Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'aime pas les Jaunes (divers)

Aller en bas 
AuteurMessage
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

J'aime pas les Jaunes (divers) Empty
MessageSujet: J'aime pas les Jaunes (divers)   J'aime pas les Jaunes (divers) EmptyMer 18 Oct 2006 - 1:29

J’aime pas les Jaunes!

Parmi toutes les couleur du monde, le jaune est le plus détestable. Ne faîtes jamais confiance à quelque chose de jaune. Jamais, jamais, jamais! Voici une liste de trucs jaune à éviter.


1- Les Gobelins jaunes! Bon, se sont des cousins… Mais tout le monde, évitez les si vous ne voulez pas devenir fou! Pour vous en débarrassé facilement dîtes leur d’aller vous trouver ailleurs…

2- Fourmi jaune…Pour avoir tombé dans un de leur nid l’autre jour, je dois absolument vous dire de vous tenir loin de ses petites créatures. Par millier elles grimpent sur vous et vous manger… Je pleure encore la perte de ma queue.

3- Fleurs jaunes des sables mouvant… Si vous voyez des champs de fleur jaune sans verdure, éloignez vous et retenez votre respiration. Ces plantes émanent une odeur endormante. Quiconque respire ce parfum tombe endormit, et l’instant d’après le sol commence à vous avaler. C’est ainsi qu’elle se nourrice, ses fleurs jaunes, elles ont fait un pacte avec le sable mouvant!

4- Des gens aux cheveux jaunes (ou blonds comme certains en région appellent ça). Croyez pas ce qu’ils disent, SURTOUT s’ils sont des GNOMES!

5- Escargots jaunes…pour l’instant ils n’ont pas commis d’acte haineux, ais je les surveille de prêt!

6- La viande de Brosaure jaune. N’y goûtez pas à moins d’êtres un Ogre… C’est le seul conseil que je vous donne à moins de vouloir perdre vos intestins comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas les Jaunes (divers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Écrits :: Chroniques de Snoop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser