Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Terrain

Aller en bas 
AuteurMessage
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

Terrain Empty
MessageSujet: Terrain   Terrain EmptyJeu 2 Nov 2006 - 9:23

Prise 2

Bonjour à tous !

Voici les indications routières pour se rendre sur le terrain de Kahara.

- Prendre la deuxième sortit de Montmagny (Montmagny / St-Fabien-de-Panet) ;
- Vous déboucherez devant un concessionnaire. Tournez à gauche ;
- Ensuite, vous arriverez à un 3 chemins ; tournez encore à gauche, sur la « Montée de la Rivière du Sud » ;
- La Montée de la rivière du Sud courbe vers la gauche pour de venir « La Transe Comptée ». Suivez la jusqu’au « Y ».Prenez le chemin de gauche, puis montez ; une fois en haut, vous arriverez à un 4 chemins. Continuez tout droit ;
- Le chemin courbera vers la gauche et vous le suivrez. Continuez tout droit, dépassez la pancarte de Notre-Dame-du-Rosaire, ( il est normal que vous rouliez pendant un bon moment, ne vous en faîtes pas) on continu toujours tout droit jusqu’à la pancarte : Centre de plein-air de Montmagny / club de ski de fond, Parc Régional de Chaudière-Appalache. (Plein de chose sont écrites dessus) La pancarte est de couleur bourgogne et il y a une grande barrière rouge. Je poserai en-dessous une pancarte annonçant le GN de Kahara. Je sais que certaines personnes sont censées arriver de bonne heure, donc si la pancarte n’est pas présente, c’est que je ne tarderai pas à arriver !

Bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERRAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Play :: Cimetière du Hors-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser