Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le 14 novembre au soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le 14 novembre au soir Empty
MessageSujet: le 14 novembre au soir   le 14 novembre au soir EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:13

*Dwarven marchant seule en direction du campement des druides il sort des buissons qui lui barre la route et tombe sur des orcs il dit*Je croit que je me suis tromper de chemain *il demande a un orc ou se trouve le campement des druide*Saurier vous ou se situe le campement des druides car je crroit que je me suis tromper de chemain *il le dit en aillent un ton appeurer *
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

le 14 novembre au soir Empty
MessageSujet: Re: le 14 novembre au soir   le 14 novembre au soir EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:17

* Une très vieille orque s'avance vers Dwarvin en boitant un peu de sa jambe droite. Elle le fixe d'un regard suppérieur et demande : *

Dis donc petit... Ça t'arrive souvent de t'enfoncer dans la forêt sans connaître à l'avance le chemin que tu dois prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 14 novembre au soir Empty
MessageSujet: Re: le 14 novembre au soir   le 14 novembre au soir EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:15

*Dwarven regardent l'orc avec un regard appeurer*
Je connaisait le chemain mais je me suis tromper ,j ai du mal suivre une indication
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

le 14 novembre au soir Empty
MessageSujet: Re: le 14 novembre au soir   le 14 novembre au soir EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:26

* La vieille orque fixe encore Dwarven : *

C'est bien c'que je me disais. Mais bon, p'tit ; il est tard déjà, et si tu t'es perdue une première fois, rien n'indique que tu r'trouveras ton ch'min dans la pénombre. D'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 14 novembre au soir Empty
MessageSujet: Re: le 14 novembre au soir   le 14 novembre au soir EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:24

*Dwarven regardent l'orc un peux moin appeurer il lui répond*
Je vient de Kahara a environ 2 h de votre campement a moin que mon esprit me joue des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

le 14 novembre au soir Empty
MessageSujet: Re: le 14 novembre au soir   le 14 novembre au soir EmptyDim 26 Nov 2006 - 8:45

* L'orque scrute Dwarven quelques instants, comme si elle tentait de lire dans son âme, avant de dire : *

Ah oui ? Tu viens du village... Intéressant... et quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

le 14 novembre au soir Empty
MessageSujet: Re: le 14 novembre au soir   le 14 novembre au soir EmptyMer 29 Nov 2006 - 2:46

*Pas très loin de là, Montagne est assise sur une roche. Elle ne porte pas la partie plus lourde de sont armure et est en train de travailler une peau. A ses coté on peu voir un ballot de peau bien attacher, le cuire vers l’extérieur, poser sur sont bouclier et ses armes.*


*Avec un sourrie et sur un ton aimable elle lance de l’endroit ou elle est :*


-2 heures ? Je crois bien que tu t’es perdus si tu à pris autant de temps. A moins que tu marches encore moins vite que moi! Aller, approche et répond à la question de la dame ( les mains prise elle pointant du mentons la vielle orcs, comme si elle la connaissait bien), sa m’intéresse.



----------
Montagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 14 novembre au soir Empty
MessageSujet: Re: le 14 novembre au soir   le 14 novembre au soir EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:12

*dwarven regardent montagne puis se retourne vers l'orc et lui répond*
Mon nom est Dwarven
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

le 14 novembre au soir Empty
MessageSujet: Re: le 14 novembre au soir   le 14 novembre au soir EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:18

-mmm pas très bavard on dirait.

*s’adressant à la vielle Orcs*


-vous permettez?

*s’adressant au nouveau venu sur un ton amical*

-Approchez-vous donc et dite moi s’en plus sur vous que votre nom. Pour ma part, je me nomme Montagne. Je suis arrivé ici il y a *réfléchi un court moment* un peu plus d’une semaine. Je viens du nord des terres de Jiaffa. Je n’avais pas l’intention de quitter le clan ce soir, mais si vous voulez je peux toujours vous raccompagner quand j’aurais fini ce que je fais. Il n’est pas trop sûr d’être seul dans les environs. Il n’y a pas eu d’attaque depuis quelque jour, mais on n’est jamais certain qu’ils ne rodent pas à la recherche de victime facile pour grossir leurs rangs.

----------
Montagne


HRP : D’un coup d’œil peut-on savoir si tu es armé?


---------
Milène
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

le 14 novembre au soir Empty
MessageSujet: Re: le 14 novembre au soir   le 14 novembre au soir EmptyJeu 30 Nov 2006 - 8:35

* À la politesse de Montagne, Grama répond :*

Mais certainement !

* Puis écoute tout ce que dit Montagne sans l'interrompre, puis attend la réponse de Dwarven, visiblement intrigée.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 14 novembre au soir Empty
MessageSujet: Re: le 14 novembre au soir   le 14 novembre au soir EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:10

*Dwarven saprochent de Montagne et lui dit * Mon nom est dwarven *et il regarde montagne avec un sourire moqueure *Vous n'avez don point écoter quand je lai dit tout a l'heure,et a votre réponse je n ais pas besoin d'accopagnement *se tournet vers l orc et lui demande si il peut rester ici pour la nuit*




----------------------------------



HRP: oui il est armer il y a une lance a ses côté
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

le 14 novembre au soir Empty
MessageSujet: Re: le 14 novembre au soir   le 14 novembre au soir EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:55

*Montagne ouvre les yeux un peu plus grands, surpris du ton moqueur, mais garde son sourire. Loin d’être déstabilisée, elle répond, même si Dwarven c’est retourné vers Grama, sachant que l’orc lui avait donné le droit de parole*

-C’est peut-être vous qui n’avez pas bien écouté, ce que je vous demandais poliment c’est un peu plus que votre nom, que j’avais très bien compris, bien que je ne vous promets pas de m’en rappeler tout de suite.

-C’était simplement question de faire connaissance, mais si cela ne vous intéresse pas je n’est pas l’intention de vous y forcé!

*Montagne garde un ton très amical et léger, le sourire aux lèvres elle continue*


-Et si je vous ai offert de vous raccompagner, ce n’était pas dans le but de vous insulter, je m’en excuse! J’ignore vos compétences, je les sous-estimer donc moins encore, mais les chasseur d’âme rôde, ils se tiennent rarement seul et qu’importe votre force, le nombre finit pas vaincre même les meilleurs. N'importe quelle personne sage reconnaît l’utilité d’être accompagné. Et si c’est ma générosité qui vous répugne et bien dites-vous alors que je le fais pour des raisons égoïstes, si cela vous chante. Il me plaît de préserver la vie, mais je dois avouer que nous avons réussit a les affaiblir et que j’espère retarder le plus longtemps possible leur recrutement parmi les personnes qui ce promène seul et désorienter.* À ce moment elle lui retourne sont sourire moqueur*

-Et de plus, c’était question de vous donner une autre possibilité que de vous inviter à coucher

*Elle rit un peu, mais pas de lui. C’est plutôt un rire amical pour détendre l’atmosphère*


-Mais si Grama accepte que vous dormiez ici je pourrai vous montrer le chemin vers le cercle druidique, j’avais justement prévu d’y aller demain matin. Si nous finissons ce que nous avons à y faire au même moment, je pourrais même vous montrer le chemin le plus rapide pour retourner au village à partir de là. Si sa vous intéresse bien sur!


------------
Montagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 14 novembre au soir Empty
MessageSujet: Re: le 14 novembre au soir   le 14 novembre au soir EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:59

*Dwarven se retournent et regarde Montagne avec le regard désoler *
Je m'excuse mille foi je me suis tromper ses que j ai du mal comprendre .
Pour ce qui est de ma vie cela ne vous regarde pas , mais pour ce qui est de votre proposition j accepte demain vous n aurez qua me montrer la route pour le campement des druides .
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

le 14 novembre au soir Empty
MessageSujet: Re: le 14 novembre au soir   le 14 novembre au soir EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:11

- Vous savez, avant de parler de demain, vous devriez attendre de savoir si vous ête le bienvenu pour la nuit !

*Montagne se tourne vers Grama d'un air complice*

------------
Montagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 14 novembre au soir Empty
MessageSujet: Re: le 14 novembre au soir   le 14 novembre au soir EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:33

Pour la nuit je vais tous simplement passer la nuit cher moi mais avant je vais aller a l'auberge et me payer une bonne bière vous en voulez une *a ce momment il regarde montagne et grama*
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

le 14 novembre au soir Empty
MessageSujet: Re: le 14 novembre au soir   le 14 novembre au soir EmptySam 9 Déc 2006 - 9:03

*Gramma secoue la tête négativement : *

Non merci, petit. Moi, j'ai passé l'âge. Mais si notre belle dame veux bien t'accompagner, cela pourrait te permettre de ne pas te reperdre en chemin... (avec un sourire en coin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 14 novembre au soir Empty
MessageSujet: Re: le 14 novembre au soir   le 14 novembre au soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 14 novembre au soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche soir, le 5 novembre
» Le 1 novembre
» Mercredi 8, le soir
» le 10 octobre au soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Play :: Cimetière du Hors-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser