Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Hommes-Animeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Hommes-Animeaux Empty
MessageSujet: Les Hommes-Animeaux   Les Hommes-Animeaux EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:22




Les Hommes-Animeaux

Il y a quelque temps, j'ai écris des chroniques sur les Hommes-Tortues, les Hommes-Loups, les Hommes-Aigles et bien d'autre Homme-Animal. Moi, je suis un grand voyageur et j'ai appris tellement de choses que, des fois, je crois avoir des connaissances communes mais en réalité ils ne le sont pas. L'un de ses choses est les Hommes-Animaux. Lorsque je me promenais de lieu en lieu les gens me demandait, ''Alors, a quoi ressemble ses Hommes-Lions? Est-ce que ses Hommes-Papillons possèdent vraiment des ailes? Ses Hommes-Bisons ont vraiment des sabots?''. Il fallait toujours que je leur explique la même chose que finalement je me suis dit qu'il serait temps que j’écrive quelque chose sur ses Hommes-Animaux pour expliquer quelques données sur eux.

Premièrement, ses hommes-animaux sont des hommes tout à fait normaux. Ils ne sont pas comme les Bastes qui sont mi-chat mi-homme ou bien comme certain hybride de chèvre. Ils sont des hommes, des humains. La raison pourquoi ils sont dit homme-animaux est leur façon de vivre tel les animaux totems qu'ils ont choisies. Je vais expliquer en donnant des références des tribus que j'ai rencontré et essayer d'expliquer leur façon de penser et voir les choses. Cependant, le nombre de tribus d'Hommes-Animaux est aussi nombreux que d'animaux qu'il existe. Aussi, je n’ai rencontré que quelques tribus, alors ne vous attendez pas que je les décrive tous. Peut-être un jour je commencerai une encyclopédie, mais j'en suis bien loin encore. Je peux seulement vous dire que ses hommes sont les hommes les plus passionnants que j'ai rencontrés de ma vie.

Donc, je mentionnais que ses hommes-animaux étaient des hommes. J'ai aussi dit qu'ils habitaient en tribus ou bien en clan. Dans les villes, et pour les érudits, plusieurs les considéraient comme étant des sauvages ou des barbares. Mais en fait, la plupart que j'ai fréquentée était bien plus chaleureux que plusieurs humains citadins. Bref, je vais prendre l'exemple des hommes-tortues.

Très, très longtemps, tout comme le reste des Hommes-Animaux, leurs ancêtres ont décidé comme méthode de survit de suivre les tortues, d'apprendre comment ils faisaient. Ils ont remarqué que les tortues, pour survivre contre les prédateurs, pourvoyaient d'une maison très dur; que leur défenses étaient impénétrables. Donc, ses hommes ont commencé à habiter dans des grottes, et à boucher ses grottes si des ennemis venaient. Vu que les prédateurs ne pouvaient rien contre leurs carapaces, ils partaient et les Hommes-Tortues étaient sain et sauf. Avec les siècles, les Hommes-Tortues ont continué à évoluer leur méthode, toujours en se fiant a leur animal totem. Les tortues voyage dans l'eau, avec leur carapaces. Donc les hommes ont construits de massifs bateau, pouvant résister à tout. Et comme les tortues, puisqu'ils n'étaient jamais presser, la vitesse lente de leur croisière importait peu. Ses hommes ont aussi appris à manier de façon exceptionnelle le bouclier. S'ils sont attaqués sur terre, les Carapaces (homme et femme maniant le bouclier) peuvent encercler leur famille et les protéger des menaces. Ces hommes réussissent aussi à dépasser l'espérance de vie des hommes ordinaires. Oui, effectivement, souvent ses hommes vivent jusqu'à 90ans et en bonne santé!

Comme autre exemple, il y a les Hommes-Loups. Eux, ils habitent souvent dans les forêts, et ils sont difficilement approchable, tout comme les vrais loups. Mais, il ne faut pas leur en vouloir, tel est leur façon de vivre. Ils chassent en meutes et ils sont dirigés par un male et femelle alpha qui décident des déplacements. Leur endurance est incroyable. Ils nous avaient traqués durant des jours durant. Une chance que ma sœur a réussit de les convaincre de ne nous faire aucun mal. J'apprécie tellement son habilité de discuter à tout le monde dans leur tête. Nous avons eu la chance d'observer leur culture en échange d'un service rendu. Je suis désolé si je ne peux pas vous en faire par, mais cela avait avoir avec les dons de diplomatie et de prophéties de ma sœur.

Par la suite, il y a les Hommes-Aigles que j'ai vus très brièvement, et non, contrairement a ce que vous pensez, ils ne volent pas. Ils établissent leurs maisons sur des pics et lorsqu'il repère une proie, avec leur vue de rapaces, il projette des lance ou des flèches vers leur victime. Ils ont une précision épatante.

Les seuls Hommes-Animaux que j'ai rencontrés en ville étaient les Hommes-Rats. Ils habitent sous les ponts ou dans les égouts et se procurent les restants de nourriture jeté aux ordures. Souvent ils ont en alliance traître avec les clans Gobelins qui, eux aussi, fréquentent les mêmes territoires dans les villes. A vous dire la vérité, je n’aime pas côtoyer ses Hommes-Rats ni mes cousins sauvages de villes....

Donc, voila quelques exemples. Ils ont tous des points communs, voila pourquoi je les catégorise dans le groupe d'Homme-Animaux. Tous leurs ancêtres avaient décidé à un moment donné dans leur existence que pour survivre il serait nécessaire de suivre les méthodes de certains des animaux qui les entourent. Même lorsque les autres humains ont commencé à construire leurs villes, ces hommes ont décidé de suivre les traditions de leurs ancêtres
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hommes-Animeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Écrits :: Chroniques de Snoop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser