Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maladie et Folie à Nole

Aller en bas 
AuteurMessage
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

Maladie et Folie à Nole Empty
MessageSujet: Maladie et Folie à Nole   Maladie et Folie à Nole EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:29

Maladie et Folie à Nole

Dans la région de Nole, il semblerait qu'une maladie est entrain de se propager, lentement mais certainement, aux travers de ses habitants. Selon mes sources, cette maladie semble bien contagieuse. L'exemple la plus flagrante de la contagion de cette maladie ce trouve a être entre un aubergiste de Kahara et le Seigneur de Céloil.

Il y a quelques mois de cela, l'aubergiste du nom de Duncan, enragé et fou de colère aurait décidé, dans un état secondaire de mettre feu à son établissement. Il voulait que personne essai de lui voler, donc, dans sa logique de fou, il alluma un feu avec de l'huile. Les clients à l’intérieur, bien endormis ont eu juste le temps de se réveiller et sortir de la bâtisse. Quelques uns avaient voulu sauvé cet homme, mais en créant son feu il s’assura de s’immoler. Son rire macabre et déchaînée a hanté les rêves des gens qui fréquentaient cet établissement.

J'avais mentionné un lien qui existait entre lui et le Seigneur de Céloil, n'est-ce pas? Selon mes sources, Seigneur Georges-Jean d'Itre de Céloil avait dormit dans cet auberge trois semaines avant que l'aubergiste décide de mettre feu à son établissement. Cela reste déterminer si c’est c'est l'aubergiste qui a contaminé le seigneur ou vice-versa. Cependant, cette maladie offre des signes de folie surtout envers la pyromanie ainsi qu'une grande obsession-possessive. Seigneur Georges-Jean d'Itre de Céloil qui possède une seule et unique fille, voulait la mettre sur un bûcher dans le sous-sol du temple après que celle-ci lui offrit son désir de se marier avec le fils du boucher. Fou de rage-possessive, il voulait que sa fille reste la sienne et s’il ne pouvait pas la garder, alors personne n'en serait capable. Heureusement, la nurse de cette jeune fille a réussit a enfermé le père dans la cave a vin.

Les autorités sont venues et ont placé le seigneur dans une pièce sous-haute sécurité. Le médecin et la prêtresse du village (cette adorable Gnome Sœur Francy!) sont venus pour évaluer sont cas. Je n’ai pas pu en savoir davantage sur son état malheureusement. Sœur Francy était trop occupé pour pouvoir me parler et le médecin ne voulait pas être dans ma présence. Ensuite, certains évènements nous ont forcés à quitter l'endroit. Je tâcherai d'y retourner pour avoir plus amples d'information dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie et Folie à Nole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nole:Kiakia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Écrits :: Chroniques de Snoop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser