Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comentaire du gn de 2011

Aller en bas 
+2
Marie
Stephann
6 participants
AuteurMessage
Stephann

Stephann


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : saint-étiènne de Lauzon
Date d'inscription : 01/09/2010

comentaire du gn de 2011 Empty
MessageSujet: comentaire du gn de 2011   comentaire du gn de 2011 EmptyLun 24 Oct 2011 - 1:00

je part le poste avec mes commentaires

le cénario était très bon le fait de faire un transition dans le rêve durant le gn donne vraiment l'impréssion de vivre pleinement l'histoire.
j'ai adoré mourir et revenir à la vie c'était cool sa m'a permis de mettre prèsque les gens en confiance car au début de la fin de semaine mon perso était vraiment à l'écart yavais juste les elfes noires qui était game de selement s'asseoir à coté de lui.
ma mort était belle, inutile mais belle d'ailleur si je peu avoire la vidéo j'aimerais bien Smile
le néant y fait peur
les pnj était motivé
si non j'ai pa mal dit tou ce que j'avais à dire oralement
merci à sophie pour l'ébergement du samedis soir/dimanche matin
merci à Lyna pour ce merveilleux gn

j'ai adoré mon gn et jouer avec vous tous à l'ans rochain où qui sais peut-être avant Wink

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdroduction.e-monsite.com
Marie

Marie


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Sous ma tignasse
Date d'inscription : 05/12/2008

comentaire du gn de 2011 Empty
MessageSujet: Re: comentaire du gn de 2011   comentaire du gn de 2011 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:39

J'aim adoré mon GN à temps partiel!!!

Vraiment, même si je n'ai pu participer qu'à la moitié de celui-ci, je dois admettre que c'était fabuleux... Et mes critères sont normalement très hauts comme plusieurs le savent Wink

Vince, t'est vraiment doué pour faire de beaux bricos de GN!
Kathleen : ben coudonc, on se croisera une prochaine fois! J'aurais vraiment aimé voir les abysses!
Ben : je n'ai pas eu l'honneur de te subir beaucoup à ce Gn-ci, mais tu cours plus vite que moi! Sinon, j'ai adoré nos courses folles du vendredi, c'est ce qui a fait ma fin de semaine puisque j'ai manqué le samedi!
Kevin : good job! J'ai adoré te courir après aussi Wink Traquer des pnjs dans le bois avec la pluit c'est pas aisé (J'ADORE FAIRE ÇA!!!), j'ose croire que ta carrure m'a aidé Laughing
Mimou : J'espère que t'a bien retenur le "j'te l,avais dit" envers Milène!
Milène : J'te l'avais dit... Laughing Toujours agréable de me poigner avec toi en GN, mais t'inquiète avec le perso que j'ai ça arrivera pas aussi souvent qu'avec Ayden et Belle!
Joé et son ami dont j'ai malheureusement oublié le nom : digne d'elfes noires : je ne vous ai pas vu beaucoup! c'ets louche d'ailleurs Laughing
Josi : Je sais t'étais pas là, mais je t'aimeuh ^^
Max Gilbert : Toujours très agréable de jouer en ta compagnie mon cher. C'est tellement bien d'avoir un "fermier" avec nous! Parce que bien sur ton perso n'est qu'un simple fermier n'est-ce pas?
Sophie Sirois : Ton perso est louche... Faut qu'on jase entre Gn, je veux le connaitre!
Seb Amos : J'adore Valem, très beau personnage! Un sage digne de ce nom Smile Bravo Seb.
Tristan : J'ai presque pas jouée avec Six, mais tu a mis un doute dans mon esprit... Ça y est, je me tien loin de toi! Laughing
Alexis : belles améliorations de rp Alex. Je dois dire que la scène de ta mort à la fin du GN va me rester en tête très longtemps. C'est une des morts les plus épiques de GN que j'ai eu... Et je n'arrive même pas à définir exactement pourquoi et comment! Par contre, je dois absolument te taper les doigt en tant que simple gameuse : il nous arrive tous de ne pas bien compter les coups d'épée qu'on reçoit, surtout si on ets surpris comme tu l'a été. Par contre, une fois que tu te rend compte que tu aurais dut tomber sous les coups, même si c'ets juste 15 minutes plus tard! C'est moins pire de justifier une protection momentanée mystérieuse que le fait qu'un joueur n'ait "rien senti" de toutes les blessures infligées! Ça a énormément joué sur notre façon de te tuer étant donné qu'on a interprété ton erreur par une puissance incommensurable!
Gab : tu te lève trop tard Gab! Ton perso avait l'air cool, mais j'ai pas pu jouer avec du tout Wink Apprend à te lever avant 2h de l'aprèm Razz
Pat : Je sais, je te vois chaque jour, j'ai tout le loisir de te le dire en pleine face, amsi après avoir lu tous mes commentaires, tu serais déchu de ne rien lire à ton sujet n'est-ce pas? Laughing Téléras est vraiment un perso que je trouve intéressant et qui plus est , différent. J'espère que tu saura le garder différent malgré les évènements réçents et na pas trop t'en déroger au travers les nouveaux traits qui vont se dessiner dans sa personnalité!
Et enfin, Lyna : Toujours aussi radieuse dans chacun de tes personnages! La scène après la mort d'Alexis où ta paysanne est venue me parler était magnifique, je t'en remercie beaucoup! Le passage où on a discuté de descendance et d'ancêtre aussi était très beau! Et un immense merci pour le GN en lui-même!

J'espère vraiment ne pas avoir oublié quelqu'un! Ben... dans ceux que j'ai vu tout au moins!

Enfin, je réitère ici : Juste une dizaine de joueurs ne me dérange pas à cause du peu de temps libres qu'on a pour faire juste du rp. Peu de joueurs, c'ets suffisant pour le rp qu'on a l'occasion de faire dans le peu de trous d'animation qu'on a! Par contre, personnellement, avec juste un évènement par an, c'ets clair que je vais vite décrocher du GN Sad On s'y perd au travers les autres Gns auxquels on participe, on ne se souviens plus d'où on en était avec notre perso ou même de ce qu'est l'univers du GN. Même si ce n'est que des évènements 12h, ça fait toute la différence de jouer de temps en temps pour entretenir tout ça, mais surtout, la motivation et le groupe! Ce qui fait vivre un GN, c'ets aussi ces joueurs qui ne viennent qu'à NOTRE Gn et aucun autre. À ce rythme plus bas d'évènement, il n'y en a pas de ces joueurs. Aussi, les gens se trouvent d'autres GNs pour compenser et enfin, Kahara devient leur second plan et non plus leur priorité et voilà qu'on perd les anciens peu à peu. Juste un 12h de temps en temps, ça serait bien et c'ets bien moins d'organisation pour une dm submergée par la vie ^^

Sinon, j'ai une question qui pourrais s'avérer être un commentaire moin bien... Tout dépendant de la réponse à vous de voir Wink
Au nombre de pnj qu'il y avait, où étiez-vous donc? Est-ce qu'il y a eu vraiment beaucoup de sides-quests que je n'ai pas vu vendredi et dimanche ou bien une majeur partie des pnjs chllaient au camp de pnj? Laughing Ne le prenez pas mal personne surtout si la réponse est "on a chillé pas mal au camp de pnj", mais mon idée est que même si un pnj n'a rien à pluggé et qu'il est "reposé" (bref, qu'il ne prend pas une pause repas) il est fort agréable de le voir quand même en jeu. Même s'il ne joue que le paysan du coin ou le marchand voisin, qu'il n'a pas grand chose à dire ou à raconter, qu'il n'a rien à plugger comme animation... Ça fait quand même un personnage de plus avec lequel interragir et c'ets fort appréciable dans un petit GN de 10 joueurs ^^

Enfin voilà, c'ets tout pour moi!
Donnez moi des suggestions de cases pour la BD parce que je n'ai presque rien vu du samedi! On va s'ouvrir un post ailleurs pour cela Very Happy

Merci à tous d'avoir rendu cet évènement mémorable!

Marie

Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

comentaire du gn de 2011 Empty
MessageSujet: Re: comentaire du gn de 2011   comentaire du gn de 2011 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:11

Marie, j'te rappel que Six c'est fait torturé pendant 1 an dans un autre plan pendant la qualibration a cause de toi, tu lui en doit quand même une Razz, mais c'est pas grave, j'aime bien gardé le p'tit «J'pas sur j'ai envis de me promené tout seul avec lui dans le bois» comme au début Razz.

Beau GN pour ma part, même si j'étais foutument poqué a base et que j'ai pas pu courir autant que je l'aurais voulu et/ou dut. Bien aimé a quel point on c'est acharné un peu sur mon cas côté équipe d'animation (Kath surtout), c'est rare que sa m'arrive en GN et c'est toujours aggréable de temps en temps d'être harceler par des PNJ Razz. Beaux GN somme toute, même si j'ai dormis plus que j'aurais voulu (Merci a Vince de m'avoir réveiller x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

comentaire du gn de 2011 Empty
MessageSujet: Re: comentaire du gn de 2011   comentaire du gn de 2011 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:27

Je l'ai dis et le maintiens : ça reste le plus beau Kahara que j'ai eu !

Je ne dirai pas ici que c'est grâce aux joueurs ou aux PNJs, c'est plutôt grâce à toutes ces personnes qui m'ont aidé à travaillé, que ce soit au scénario, aux lifts, à l'inspiration ou à l'énergie qui fut mise pendant l'évènement.

Ben, Vince, Kah, Mimou, ça fait des années que vous aider à la scénarisation, à l'organisation et au bon déroulement. En fin de semaine, ce fût épique de vous voir aller.

Kevin et David, merci pour le coup de pouce qui fut un assaisonnement fort agréable (à en croire la face à Sophie du moins !)

Marie, Pat, Seb, Sophie, Milène, Tristan, Phillippe, Joé, Alexi, Maxime et Gab, c'est évident : rien n'aurait pu être concrétiser sans votre participation. Vous avez bravé le froid, la pluie, le délirium et le sommeil pour naviguer dans cette histoire sans queue ni tête, vous êtes resté ouvert d'esprit du début à la fin et vous êtes d'une grande flexibilité (imagée). Encore merci d'être venu et pour vos touches personnelles !

J'ai lus les trois commentaires. Je répondrai ainsi : ce fut un plaisir ! Heureuse de voir que nos tests furent concluant !

Sinon, effectivement, ça chillait au campement de PNJ, surtout le samedi soir. Je ne justifierai rien parce que je sais que c'est une remarque et non un reproche, néanmoins qui ne se réitèrera pas dans les futurs évènements !

Je terminerai ainsi : KATHLEEN SAMEDI SOIR FAISAIT PEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

comentaire du gn de 2011 Empty
MessageSujet: Re: comentaire du gn de 2011   comentaire du gn de 2011 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:30

Je confirme, Kathleen faisait peur en sale samedi soir... Malgré que le radio en aille pas voulu ainsi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

comentaire du gn de 2011 Empty
MessageSujet: Re: comentaire du gn de 2011   comentaire du gn de 2011 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:55

Je vais faire ça court, parce que de toute façon, les longs messages sont moins lus. Razz

Le GN a été très agréable. Revenir avec un vieux personnage donnait un feeling intéressant, mais disons que j'avais déjà 2 personnes qui me connaissaient, alors... l'intégration a pas été difficile. Wink

Je résumerai en disant que faire un scénario "rêve" était un immense risque, mais le défi a fluidement été surmonté. Les éléments d'entrée et de sortie du rêve étaient bien placés, et toutes les transitions et les éléments-indices aussi. Le contenu était intéressant, et le setting prend une tournure assez unique.

Les costumes de PNJ étaient très cool, et vous avez bien choisi les PNJ pour chacun des différents rôles.

Le GN reste encore très "personalisé" en ce sens où on sent que l'organisation "connaît" les personnages du GN et qu'on sent qu'on est importants.

Je tiens à mentionner que le système de magie de Kahara est d'un "satisfaisant" incroyable. C'est un système que je n'ai pas vu ailleurs, et je continue de l'apprécier autant, et même plus qu'avant, surtout depuis que les sorts ne sont plus à la vue sur le forum.

Pour ce qui est de quelques détails techniques négatifs, j'En ai déjà fait part à Lyna concernant les glowsticks. ;P

Le GN a fait revenir en surface plusieurs sensations que je n'avais pas eu depuis longtemps. Entre autres la crainte de se faire prendre par le néant, c'était absolument génial. Mais je suis quelqu'un qui adore "capoter" en GN. Le "feeling" d'être réellement qui je suis avec Valem, aussi, le setting et le système me permettent de donner le bon feeling.

Fin de semaine réussie, et il faut définitivement, comme Marie-Neige le disait, en organiser plus d'un par année, au risque de perdre le "beat"! C'est un GN qui a son propre style, et ça mérite de continuer encore longtemps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

comentaire du gn de 2011 Empty
MessageSujet: Re: comentaire du gn de 2011   comentaire du gn de 2011 EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:52

J'ai adoré mon GN.

Un ÉNORME merci a Jean-Michel pour c'être tapper tout mon roman de move et pour avoir réussie a incarnez son personnage après 1 ans d'évolutien pas en GN de manière pas mal exacte comme je l'avais compris et pour avoir réussie a donner totu l'intensiter que devait avoir chaque scène avec lui! Tu as été mon obsession de la fin de semaine!

Merci Seb pour être de retour avec Valem !!! que de mieu a venir! ca me donne hate a la suite !

Merci Pat pour avoir laisser cet entêter de Téléras être mon ami Wink

Merci Max pour te laisser continuellement sous estimer et oublier au profis de surprise en surprise

Marie je sais que tu est triste de pas avoir été la tout le gn ... moi aussi j'en suis triste mais merci pour le move après GN !

Merci a tout les autres joueurs! DSL de pas avoir eu le temps de beaucoup intéragire avec vous ... je devrais avoir plus le temps au prochain ... devrais ...


Tout mes moment avec Kiel on été génial, belle discution avec Valem et Téléras (discutions... tousse tousse).

CNEK ABUSE juste trop visuellement ... j'ai trop aimer tout la scène avec lui !

et le néant ... sérieu ... un moment donner il a vraiment fallut que je décroche une fraction de seconde et que je me rassure en me rapellant que c'était juste un gn ... OUF !!! .... ca mes pas arriver souvent !!! Tout cas si quelqu'un me call un " hallucination : ta pire peur " je sais ce que Montagne va voir !

Ha pis la maudite pute de femme a Téléras! HAAAAAAAAAAA !!! Lachez le pauve tit !!!! "pi que connait tu toi de l'amour pufff "HAAAAAAAA j'ai faie la tuer a coup de hache de Kiel que je tenais justement dans mes mains quand a ma dit ca !!!! bon et après me suis rapeller quel était déja morte pis que téléras risquerais de pas aimer ^ca ...


mais le plus grand des merci va a LYNA !!!! MERCI MERCI de pas avoir laisser Kahara mourire dans le Néant ... Il faut pas attendre un autre année ... me souvenait de pus rien a par de Valem et d'Ézékiel ! lol !!!

Personellement 8 joueurs je trouve ca pas assez mais ... faut que j'avoue que j'ai a peu près parler qu'a 2 a 4 joueurs et 1 pnj dans toute ma fin de semaine alor je vais pas trops chialer Wink

Vivement le prochain .. on se fait un souper , un 12h ... gogo!

Milène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comentaire du gn de 2011 Empty
MessageSujet: Re: comentaire du gn de 2011   comentaire du gn de 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comentaire du gn de 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD du GN d'octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Play :: Cimetière du Hors-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser