Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM

Aller en bas 
+2
Feste
Master
6 participants
AuteurMessage
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM   ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:43

Bonjour à tous !

Les joueurs ayant été présent lors du dernier évènement devraient voir un nouvel onglet, portant comme titre leur nom de personnage. Surprise ! Je vous demande d'y copier vos fiches de personnage ainsi que vos backgrounds. Mon équipe y aura donc accès et nous pourrons donc travailler plus efficacement.

Vous pourrez ensuite y inscrire des choses importantes, par exemple vos résumés de GN, les espoirs/rêves de vos personnages, ainsi que ses peurs/faiblesses. Plus vous nous en direz, plus nous serez armés... heu... apte à écrire des scénarios personnalisés et adéquatrs à vos attentes ! Razz

À ceux qui le nécessiteront, vous pourrez également y avoir certaines scènes de rôle-play avec l'animation exclusives.

Voyez-le comme un journal intime gratuit ! ^^

Maintenant, c'est l'heure des ajustements. Je veux savoir si quelqu'un voit l'onglet d'un autre, si j'ai inversé des joueurs, si j'ai oublié quelqu'un... Bien sûr, je n,ai fais que les joueurs présents lors du dernier évènement, mais ceux qui n'ont pu se déplacer voulant toujours participer à Kahara, prière de me le faire savoir ici !

Pour les nouveaux joueurs, vous aurez droit au vôtre dès votre première inscription !

Merci !

Lyna
Revenir en haut Aller en bas
Feste

Feste


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Perché dans la charpente d'un bâtiment quelconque
Date d'inscription : 16/07/2012

ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM   ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Sous ma tignasse
Date d'inscription : 05/12/2008

ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM   ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:00

Génial, le mien apparaît et semble correct! Me reste qu'à y écrire des trucs... Ça va venir ultimement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM   ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:34

Qu'est-ce qui est arrivé au vieux forum de Kahara? J'ai l'impression de recouvrer la vue. On dirait que mon écran a arrêté de me faire saigner des yeux. Qu'est-ce que vous avez fait aux couleurs?

Sérieusement, good move.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM   ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:59

Ce qui est arrivé ? Une DM qui avait une journée de libre et la motivation nécessaire !

Ça faisait un bout que j'en parlais, voici les résultats !

Nous n'avions plus besoin des stats et du reste : Vince a fait un excellent travail avec le site Web.

Tu te rends comptes Seb ? Kahara existe depuis 2006 !! C'est fou...
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM   ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:29

Non seulement c'est fou, mais en plus, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Sous ma tignasse
Date d'inscription : 05/12/2008

ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM   ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM EmptySam 21 Juil 2012 - 11:35

Tu serait capable un de ces quatre de me donner la liste des dates et des scénarios? Je corrigerait le nom de ma liste de photos Wink

Je crois que je n'ai compté que 8 Kahara et tu as dit quelque part que c'était le dixième scénario!
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM   ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM EmptySam 21 Juil 2012 - 12:15

OUF ! Tout un défi, mais je devrais y arriver !

En ordre décroissant :

2012 Juillet, scénario 10

2011 : Octobre, scénario 9

2010 : Octobre, scénario 8 (Calibration) /Août, Scénario 7 (participation de Myri Vallière, Début des vrais scénarios stressant avec les esprits qui se cachaient dans le seul but de faire faire des sauts à nos joueurs.)

2009 (Déplacement du GN à saint-Appolinaire): Septembre, scénario 6 (Arrivée de Mel et Misson) / Juillet, scénario 5 (Participation de Lob et Émy)

2008 : Septembre, scénario 4 (Arrivé de Kah et Vince dans l'organisation, Arrivée de Pat Nolin, Champignons)

2007 : Octobre, scénario 3 (Arrivée de Jess qui découvre qu'elle peut crier, changement de terrain pour celui de mon beau-père, décrochage de miss Oregeon par Josy et moi-même)

2006 : Juillet, scénario 1 (Arrivée de Kah, Vince, Max Caya, Seb) / Novembre, scénario 2 (Arrivée de Marie, Milène avec des feux d'artifice)


... Donc, avec révision, c'est une première qu'on ait 3 GNs en une année à Kahara ! Mais je me mêle un peu : Sophie, tu es arrivé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Sous ma tignasse
Date d'inscription : 05/12/2008

ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM   ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:23

Merci c'est génial ^^

Ça va aussi aider à compter les présence ça!
Mettons que je monterait un plan B parce que je veux envoyer chier solide le dieu de la trahison??? Laughing

Sinon, dans le premier ordre d'idée du titre du forum, je propose d'ajouter la fonction "réponse rapide".
Dans le panneau d'administration, dans l'onglet Général, puis dans Messages et E-Mail, dans le sous onglet Configuration.
cocher oui à "Autoriser les Réponses rapides"

c'est génial comme fonction Very Happy
Ça évite un loading pour des réponses qui ne requièrent pas de fonction trop spéciales ou obscures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM   ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM EmptyLun 23 Juil 2012 - 1:36

HAHAHA ! Twisted Evil

Merci Marie ! J'crois que j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Sous ma tignasse
Date d'inscription : 05/12/2008

ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM   ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:15

YAYYYY c'ets génial! Merci beaucoup Lyna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM   ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:23

Ah mais ça me fait plaisir !

D'autres suggestions ? C'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM   ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:57

Ce serait possible de mettre la couleur de fond un peu plus foncé? C'est dur sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM   ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:03

Est-ce que d'autres gens ont le problème que la page du forum est VRAIMENT longue? Grossomodo, le forum prend environ un quart de l'espace que je peux "scroller" vers le bas. Mais les trois quarts de la page ne sont que le wallpaper gris.

J'ai le problème à la maison et au bureau, mais j'utilise Chrome aux deux localisations, alors c'est peut-être ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM   ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:16

Il se peut que le problème vienne de Chrome. Étant actuellement sur le portable de ma blonde, et sur Explorer, je ne rencontre pas ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM   ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:44

Je n'ai pas ce problème non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM   ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:51

Merci les boys, je vais faire des tests de mon côté.

Si vous appuyez sur la petite flèche noire près des noms, est-ce que ça vous apporte correctement au post le plus récent que vous n'ayez pas lu?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM   ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:00

Affirmatif
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : PNJ de Nuit
Date d'inscription : 30/09/2010

ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM   ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:43

oui
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM   ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:55

Pat, je vais faire des tests de couleur dans les prochains jours !

Seb : à moi aussi la fenêtre semble bien trop grande, mais je crois que c'est plutôt en lien avec "acceder au forum via le site" ou "par l'adresse directe au forum".

Semble-t-il que notre site n'est pas compatible avec Explorer ?

VINCE, T'ES GÉNIAL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM   ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE, CHANGEMENT DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de dates
» Record du forum
» Forum pour discuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Play :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser