Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Annulation Kahara 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

Annulation Kahara 2013 Empty
MessageSujet: Annulation Kahara 2013   Annulation Kahara 2013 EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:08

Bonjour à tous.

Le titre dit tout : Kahara 2013 n'aura pas lieu. La nuit passée aux urgences pour en ressortir avec des anti-biotiques et des pompes m'a fait un peu réfléchir à la question, et je crois qu'il est plus sage de remettre à l'année prochaine.

Je vous encourage cependant à continuer d'explorer le système que Vince a fabriqué et de poser des questions.

Et je tiens à ajouter que je suis solidement pissed off. Je sais que certains joueurs ont demandé des congés exprès pour cette fin de semaine et que Kahara compte beaucoup pour plusieurs. J'ai personnellement eu beaucoup d'hésitation avant d'écrire ceci, mais l'an dernière m'a clairement indiqué que tant qu'à ne pas avoir la santé à DMer un GN, reste chez-vous. C'est pourquoi je tiens à vous présenter mes plus plates excuses, et je vous assure que cela n'a rien à voir avec ma motivation.

En espérant que vous pourrez me pardonner ce mauvais pas,



Lyna Poulin
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Annulation Kahara 2013 Empty
MessageSujet: Re: Annulation Kahara 2013   Annulation Kahara 2013 EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:47

Sans avoir le Gn en tant que tel, est-ce qu'il serait possible de connaître l'évolution de la situation des différents trucs sur lesquels on travaillait?

Par exemple, moi et Milène on s'est techniquement pas mal impliquées auprès des réfugiés. (J'ai envoyé des moves à mon souvenir), et il me semble que Seb avait commencé des trucs avec Cruxxi et un truc pour un temple ou je me souviens plus trop....

Bref, savoir où le village en est rendu. Smile

D'ailleurs, autant pour les joueurs que pour les PNJ, faire du RP entre les saisons de Kahara, ça intéresse des gens? Parce que sérieux, le forum est M-O-R-T et c'est triste. Ya tellement de trucs qu'on pourrait développer entre nos persos entre les game et ça se fait pas et c'est dommage il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation Kahara 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 & 6 Octobre 2013
» Kahara
» Un elfe a Kahara ?
» Kahara 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Play :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser