Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CONCOURS !

Aller en bas 
+3
Tamsin
Timmy
Master
7 participants
AuteurMessage
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

CONCOURS ! Empty
MessageSujet: CONCOURS !   CONCOURS ! EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:35

Nous avons eut de tout ; de l'ogre avec son : "Icitte, c'est che-nous" à la petite gobeline qui pleurait en se faisant pockée par Hos !

Je veux savoir, selon vous, qui fut le meilleur role-playeur de la fin de semaine ? celui qui fut le plus dans son personage ? celui dont le personnage vous fait encore froid dans le dos, ou encore sourire en coin ?

Vous pouvez me donner plusieurs choix, et même me donner des anecdotes pour apuyer vos dires !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy

Timmy


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2006

CONCOURS ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS !   CONCOURS ! EmptyLun 24 Juil 2006 - 2:00

hum....il y a, bien sur, Mashuu et son ogre....yen imposait!

une mention a Valem, pour la faocn dont il a joué son elfe gris....pour ceux qui l'ignorent, lui et moi on a EXACTEMENT la meme feuille de stat...meme race, meme classe, meme éducation, memes rites...parreil! et pourtant Lenwe et Valem sont a l'opposé un de l'autre...

brarvo a Kath et Vince pour m'avoir supporté pendant la fds...a nous 3, je crois qu'on a pas laissé notre place lol!!

bravo a Stéphane, quidans un autre concept a passé proche de brailler en voyant ses objets disparaitre...des traces de gael?

mais mon vote va a Max et son seigneur Groak!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS !   CONCOURS ! EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:18

MON vote va à Lenwe pour son RP continuel d'idiot «SIMPLET» mais fabuleusement joué.... javoue que c'est un peu pour le coup du mutisme aussi lol magnifique au seigneure king Utheroden


LENWE!!! LENWE!!! LENWE!!! LENWE!!! LENWE!!! LENWE!!!

Je ne l'ait vu que rarement lâcher son rp contrairement à plurieures joueures dont ..... moi


«Qu'est-ce que je peut vous servire mon brave?? dit l'aubergiste»
« Hum voyons voire ha oui un bon verre de RÔLE PLAY pour le seigneure Utheroden» quel back call... Jerry na rien compris mais heureusement stéphane lui l'a bien rit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin
Co-Organisatrice A Néant- Tisseuse
Tamsin


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2006

CONCOURS ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS !   CONCOURS ! EmptyMer 26 Juil 2006 - 10:00

Ben c'est sur que Lenwë est un perso qui nous a marqués... rarement vu un elfe avec la mentalité d'un kender... Je suis en train de me demander si j'ai bien fait de lui suggérer ce rôle pour nous accompagner à Kahara.... Est-ce la création d'un «monstre»? Razz Laughing

Mais Groak aussi en imposait, costume et rôle-play inclus! Y s'est aussi quand même promené avec des os de poulet tout le week-end par 30 degrés...

Valem aussi mérite qu'on en parle... Avez-vous remarqué sa vitesse de lecture lorsqu'il était assis à la table du fond de l'auberge? Il a vraiment appliqué la lenteur et la langueur propre à son perso... et la honte envers son confrère (con frère c'est le cas de le dire) Lenwë...

Clin d'oeil à Stéphane itou: qui s'est retenu pour pas viré méchant... il avait donc l'air simplement débile lors de la bataille du samedi: il était de notre bord, mais on voyait qu'il s'amusait de nous voir tomber...

Dernier truc, étant donné qu'on peut sortir les anecdotes: vous avez vu Lyna qui s'est enfargée dans le plat de biscuits de l'ogre/Mashuu? On savait pu si c'était le perso ou le joueur qui grognait...
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

CONCOURS ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS !   CONCOURS ! EmptyMer 26 Juil 2006 - 10:18

LOL !!! Lyna qui s'enfarge, il y a quelque chose de surprenant làs-dedans ?
Mais que Mashuu ne me saute pas dessus role-play, CA c'était surprenant !

" Mais mais... j'ai juste bousculer un peu le plat.... hé oh... les biscuits sont encore bons.... heuh..... OUI ? DUNKEL ? On m'appel en-dedans, excusez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Groak

Seigneur Groak


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

CONCOURS ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS !   CONCOURS ! EmptyJeu 27 Juil 2006 - 0:17

L'ogre est un incontrournable le fameux "icite chu che nous!" ca dit tout et tu n'as pas vraiment le gout de le contredire... Mad

On ne peut non plus passé sous silence l'interpétation f'lamboyante de la propriétaire de la caravane de la perle des sables.... capitaine Tamsin qui sait comment gagner aux cartes... et se faire payer pour retrouver ce qu'elle change d'endroit... pirat

Que dire de La pauvre Séraphine qui était traumatisé par ma seul présence... ( et moi qui pensait que notre couleur de peau aurait pu nous rapprocher) Green Power! alien

Je ne saurai passer sous silence kaldaïr et son coup de roche qui terrassa Ezekaelle...
kaldaïr: demande lui si elle connait ce sable la...
Groak: vous connaissez se sable...
"poke" (merveilleux coup de kaldair assome Ezekaelle)
j'était juste à coté et je n'ai rien vu venir! Basketball

Hos comme il était plaisantde te haïr... de recevoir et de te sacrer une baf! Twisted Evil

La main que j'ai manger dans la face par Marika qui fesait la snobe a l'auberge que que je me préparait à la traiter comme une dame... affraid

Lenwe avec sa chasse aux papillons et tout ses autre conneries... vraiment misson tu est bon pour jouer l'imbécile! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kaldaïr
Co-Organisateur Tireur d'élite
Kaldaïr


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Vince, Montréal
Date d'inscription : 02/07/2006

CONCOURS ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS !   CONCOURS ! EmptyVen 28 Juil 2006 - 1:07

Hmm.

Top 3 personnel : L'ogre (c'est quoi son nom au fait), Seigneur Groak (orc) et le Capitaine Tamsin.

La gobeline était aussi excellente dans son rôle même si elle était timide.

Pour ma part je m'excuse d'avoir descendu à la cave aussi souvent pour ceux qui ont remarqué... j'espère ne pas avoir pété le roleplay de personne.
Et pour ceux qui le savent pas c'est parce j'ai souffert d'un coup de chaleur pendant la nuit, je vous épargnerai les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
Gobeline coquine
Séraphine


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Geneviève, Lévis
Date d'inscription : 11/02/2006

CONCOURS ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS !   CONCOURS ! EmptySam 29 Juil 2006 - 15:29

Hum... Quel choix difficile... J'ai pas vu grand chose étant donné que j'étais souvent caché ou en train de faire des potions, ou simplement perdu dans ma bulle avec mon lapin en peluche...

Hum.. Je crois mon vote va aller pour Groak l'Orque parce que c'est avec lui que j'ai 'discuter' le plus avec, autrement dit que j'ai eu le plus d'interaction Razz. Les deuxièmes places vont au Halfeling (Kaldaïr) et au demi-Scorpion (Tasmin). Mention spécial pour les Elfs Gris, Lenwe et Valem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

CONCOURS ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS !   CONCOURS ! EmptySam 29 Juil 2006 - 21:20

Difficile de donner une "première place" à qui que ce soit, étant donné que plusieurs personnes (pratiquement tout le monde en fait) ont marqué le GN.

Ce sont des PNJ, mais mes premières mentions vont au deux aubergistes (mdr). Bon d'accord, ils étaient des "comic relief" la plupart du temps, mais de manière générale, j'ai bien aimé leur rôle.

Je crois qu'en termes de PJ, toutefois, mon vote va à Groak. Ce personnage a plusieurs aspects intéressants qu'il a su exploiter durant le GN. Non seulement mon personnage a appris à l'apprécier malgré sa nature violente, mais moi, hors-jeu, j'ai bien aimé le personnage en général. \o/

Ma seconde mention de PJ va peut-être en surprendre quelques-uns, mais c'est quand même quelque chose qui m'a marqué dans le GN. En plus, ça va directement dans la même direction que ma croisade de rôliste que je mène ces temps-ci.

Arrow Le seigneur Utheroden.

Je vous explique, c'est simple. Mise en garde à ceux qui lisent, le reste est long, et ça fait partie de ma croisade personelle.

Le seigneur local "officiel" est humain, et fils de roi.

Arrow Il parlait d'or (d'écus) très souvent. (On y voit son attachement.)
Arrow Les méthodes banales sont plus efficaces que celles magiques, qu'il ne connaît pas vraiment.
Arrow Son interaction avec ses gardes et ses sujets étaient tout à fait typiques d'un "seigneur".

Il a joué un rôle de seigneur humain tout à fait remarquable! Terre-à-terre, dur, borné. Les rôlistes qui proviennent d'autres GN ont été contaminés par ce qu'on appelle la "maladie du bisounours". Il faut être gentil avec les autres, les respecter, tout le monde est égal, etc. Des conneries dans le genre.

Il faut se réveiller. On est dans un monde médiéval. LA VIE EST INJUSTE. Et on doit faire avec! Le seigneur, à un moment, a botté un de ses gardes parce qu'il s'était promené sans ses armes! Certains ont jugé cet acte inutile et violent, mais NON! C'ÉTAIT GÉNIAL. C'était parfait! On ne s'attend à rien d'autre de la part d'un seigneur humain.

La justice à cette époque, c'est le seigneur. C'est partial, peu importe si le seigneur est bon ou mauvais. Les paysans bouffent de la terre, on ne peut rien y faire. Le seigneur a le droit de "prima nocta", on ne peut rien faire. La démocratie, c'est un concept NOUVELLEMENT appliqué, je le rappelle. Il n'existait pas à cette époque! L'ouverture d'esprit, ça date des 30 dernières années! Déjà, encore aujourd'hui, dans des petits villages, les gens sont méfiants et radotent et papotent entre eux. C'était 30 fois pire à l'époque! À une époque médiévale, la fermeture d'esprit est prise pour acquis (comme bien d'autres choses) et normale. Ce n'est pas parce que NOUS, hors-jeu, on est "raisonnables", que nos personnages le sont, au contraire, étant donné l'époque! N'oubliez pas que tout nous vient de notre éducation, et qu'à l'époque, elle était rare, et que ceux qui l'avaient, l'avaient souvent de façon religieuse, et que c'était alors très partial. (Donc loin d'être raisonnable, souvent.)

Celui qui veut me contredire, souvent a écrit:
Ouais, mais Seb, le monde dans lequel tu joues n'est pas toujours aussi violent et chaotique que tu le voudrais, hein, n'oublie pas ça.


Ouais, d'accord, j'suis un gros fan des mondes où tout va mal (Warhammer pour ceux qui connaissent Very Happy), sauf qu'ici... regardez l'échelle du temps de notre monde. Chaos, chaos, chaos. Dans ce monde, les choses ne sont pas roses. On peut aisément en déduire que le temps et les gens sont durs.

CONCLUSION: Le seigneur humain Utheroden était parfait dans son rôle, où bien d'autres d'entre nous n'auraient jamais offert une telle performance en tant que seigneur, parce que nous sommes trop teintés de notre mentalité de gens qui vivons en 2006 (on doit se débarasser de ça!!!), et de nos habitudes de rôliste d'ailleurs. Certes, il a peut-être fait quelques erreurs durant son GN, mais qui n'en a pas fait, de toute manière? Son parler, ses actions et ses réactions étaient tout à fait typiques d'un seigneur humain dans un monde médiéval-fantastique, et ça, j'ai adoré.

Dans un monde médiéval, vive l'incompréhension, l'injustice, la misère et les dogmes bornés!

---

Ensuite, évidemment, je dois souligner la performance intéressante de l'ogre (dont nous ignorons le nom, c'est vrai), de Lenwë (que je ne supporte pas Very Happy) et de Séraphine (dont l'odeur nous a tous laissés sur le cul à un moment ou un autre).
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

CONCOURS ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS !   CONCOURS ! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:38

TEMPS ACHEVÉ !

Donc, après avoir regardé tout les postes et écouter les commentaires de certains Pnjs, j'en suis venu à la conclusion que 2 playeurs se retrouvaient égaux :

Jean-François Misson pour Lenwë

et

Maxime Caya pour Graok, seigneur des Terres Sauvages.

Tous se méritent 5 XP en plus de ceux attribué lors de l'évaluation + 2 gros becs !

Lyna
Revenir en haut Aller en bas
Timmy

Timmy


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2006

CONCOURS ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS !   CONCOURS ! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:53

youppi!!! merci Lyna!!

checkez moi ben vous guérir d e1 point d evie avec ce 5 pex la!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS !   CONCOURS ! EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:31

Bonjour a tous je vient de réabonné a internet mais moin cher car j`avais le commercial$$$$
donc j`ai manqué le vote par mon absence d`une semaine mais je vais donné mon avis quand meme.
1-position celui qui est mort 3 fois (torture,et language d`un axcent spécial).
2-Elf gris par sa manière de parlé si sage et a l`inverse l`autre elf si bon dans sa manière de gaffé.
3-les mort vivant
4-les orc et orgre meme si il m`ont fais sué par leur manque de loyauté ce qui devront apprendre.
5-et dernierement la dame rouge qui a pas donné l`information que je voulais sur la torture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS !   CONCOURS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Play :: Cimetière du Hors-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser