Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Gobelins dans l'armée!

Aller en bas 
AuteurMessage
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

Gobelins dans l'armée! Empty
MessageSujet: Gobelins dans l'armée!   Gobelins dans l'armée! EmptySam 2 Sep 2006 - 0:24

Jamais n'ai-je été aussi insulté et horrifié de ma vie! Depuis mon départ je combats les injustices faites à ma race, mais voici le comble de tout! J'ai appris à l'instant même de la situation et je suis tellement bouleversé qu'il faut que je vous en fasse part immédiatement, mes chers et loyaux lecteurs.

J'ai appris qu'un grand régiment de gobelin fait parti de l'armée impériale. Non que ce soit une insulte... En fait, en apprend cela, j'ai eu une grande bouffé de fierté envers mes compatriotes. Les voilà étant une partie importante dans la défense nationale des terres de Nolge... Mais après quelques recherches faites auprès de mes sources, j'ai découvert que leurs tâches dans l'armée étaient bien peu respectable. À tout dire, elle est dégradante! Les gobelins dans l'armée sont.. sont.. cela me déchire le coeur de le dire, mais il faut que la vérité sorte... Ils sont les CIBLES!! Des cibles pour les cadets... Oh la honte... Ceux qui survivent à la période d'entraînement sont promus étant... Des bombe-ambulantes!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gobelins dans l'armée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le plan de Saonaffa...
» Dans la nuit du 21 septembre
» Dans la nuit du 21 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Écrits :: Chroniques de Snoop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser