Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jiaffa:Ulsik

Aller en bas 
AuteurMessage
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

Jiaffa:Ulsik Empty
MessageSujet: Jiaffa:Ulsik   Jiaffa:Ulsik EmptySam 2 Sep 2006 - 0:28

Je n'arrive pas à croire comment un lieu si différent peut être si familier... Je vous parle de Jiaffa, le royaume le plus au nord des Terres de Nolge. Le climat et les déserts de neiges étaient des choses que je ne connaissais pas, mais la régnante des clans est un élément qui me rappelle des souvenirs.

Durant mes voyages, je n'ai rencontré que des gobelins qui attribuaient un grand attachement envers les clans. Mais ici, à Jiaffa les humains et les nains qui peuplent ses terres ont cette même valeur. Cela me fait chaud au coeur de voir ça, même si cet endroit est bien glacial. L'accueil des gens surtout...

À Jiaffa, plus précisément dans la petite ville de Ulsik, il n'y a pas beaucoup d'endroit pour les visiteurs, et vu que je n'ai aucune alliance avec les présents clans, on ne m'accueil pas dans un chaud foyer. On m'a permis, cependant (parce que je ne suis pas en conflits avec un présent clan) de m'installer dans une étable.

Il n'y a pas grande chose à compter pour l'instant à propos de Ulsik. Les habitants sont très discrets envers les voyageurs. Ils répondent à mes questions qu'avec des syllabes ou bien pas du tout... Peut-être dans quelques jours ils vont être accueillant. Bah, je ne peu pas attendre quelques jours pour me trouver un endroit chaud. J'ai déjà perdu un orteil. Je vais continuer mon chemin. D'après mes sources, c'est une mort qui pèse lourd sur les gens, voilà pourquoi ils sont froids...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jiaffa:Ulsik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Écrits :: Chroniques de Snoop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser