Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeudi soir, le 1er Février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi soir, le 1er Février Empty
MessageSujet: Jeudi soir, le 1er Février   Jeudi soir, le 1er Février EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:28

*Janvier est maintenant dernière nous et le mois de Février commence à peine. Dans le silence de la paisible auberge, le grincement de la porte se fait entendre. Une forme se glisse lentement et sans bruit à l'intérieur du bâtiment. Éclairé par la lumières des bougies placées sur les tables, la silouette d'un homme se dégage de l'ombre. L'homme est vêtu d'une grande cape grisse et est armé d'une lance qu'il semble utiliser d'avantage comme un appui, comme on le ferait avec une câne. L'étranger s'avance jusqu'à une chaise berçante et fini par s'assoir, sans dire un seul mot.*

*Pour certaines personnes ici à Kahara, l'homme n'est pas étranger à leur yeux. Il a déjà été vu en ses lieux il y a plusieurs mois de cela. Sa présence ici de nouveau est aussi inquiètante qu'innatendu.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi soir, le 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir, le 1er Février   Jeudi soir, le 1er Février EmptySam 3 Fév 2007 - 17:14

Lunastu rentre en trombe ne sachant pas quoi chercher et s'arrête devant l'homme bizarre elle le regarde d'un interrogatoire

BONJOUR!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi soir, le 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir, le 1er Février   Jeudi soir, le 1er Février EmptySam 3 Fév 2007 - 23:45

*L'étranger lève lentement les yeux vers la femme et la regarde d'un air non-chalant.*

Et bien, je ne m'attendais pas à ce que l'on vienne vers moi aussi rapidement. Mais c'est en effet une bonne chose tout compte fait car tu vas m'être utile. Je veux que tu partes me chercher le seigneur de ce village ainsi que la personne la plus sage d'entre vous car je souhaite vivement m'entretenir avec eux.

Et fait ça vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi soir, le 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir, le 1er Février   Jeudi soir, le 1er Février EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:17

Lunastu garde un sourire sur ses lèvres et le fixe

et bien le seigneur.... et bien il y en a 2 mais une personne sage et bien je ne les connais pas tous ici plusieur semble etre sage de nature mais dautre semble plus énervée que la normale vous savez une personne sage de nos jour sont souvent ceux qui reste dans un coin et attente que les gens arrive avec une nouvelle idée mais moi je trouve que ceux qui sont sage son plutot sympathique disons le quil son génial et drole toujours avec la meme figure sans exprtession il son trop drole. alors quelle genre de personne sage vouler vous que jaille chercher????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi soir, le 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir, le 1er Février   Jeudi soir, le 1er Février EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:17

*L'étranger pousse un léger soupir*

Il est vrai que lors de ma dernière visite il y avait un problème à savoir qui était le seigneur de ce village. Il y avait un homme, plutôt simple d'esprit et très vantard ainsi qu'on Orque, prompt à la bataille et aux insultes. J'aurais cru que le problème serait réglé depuis se temps mais hélas il semblerais que ce ne soit pas le cas. Alors aller me chercher l'Orque.

Pour ce qui est d'un homme sage... j'ai vu lors de ma dernière visite un elfe gris qui semblait un tant soit peu intelligent et sage. Je crois que cela suffira. Mais je ne me souvient plus comment il se nomme par contre.

Maintenant dépêche-toi, je n'ai pas que cela à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi soir, le 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir, le 1er Février   Jeudi soir, le 1er Février EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:18

lunastu le regarde toujours avec son petit sourire puis va voir se qu'elle peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi soir, le 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir, le 1er Février   Jeudi soir, le 1er Février EmptyMar 6 Fév 2007 - 14:39

Ça va être plus difficile que je ne l'avais prévu... je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
Gobeline coquine
Séraphine


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Geneviève, Lévis
Date d'inscription : 11/02/2006

Jeudi soir, le 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir, le 1er Février   Jeudi soir, le 1er Février EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:46

*Cachée derrère le poêle chaud, la gobeline tend la tête et regarde l'arrivant. Elle se recache par la suite.*

* À nouveau, elle un coup d'oeil lorsque Lunastu s'addresse à l'homme. Puis, elle détourne le regard pour accorder de l'importance à ses herbes qu'elle fait doucement sécher sous le poêle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi soir, le 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir, le 1er Février   Jeudi soir, le 1er Février EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:40

*L'étranger tourne la tête pose son regard sur la Gobline.*

Tu semble ty connaître en herbes de toutes sortes. Es-tu Herboriste?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
Gobeline coquine
Séraphine


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Geneviève, Lévis
Date d'inscription : 11/02/2006

Jeudi soir, le 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir, le 1er Février   Jeudi soir, le 1er Février EmptyVen 9 Fév 2007 - 9:19

*La gobeline regarde l'homme, clingne des yeux quelques fois. Puis, elle prend sa peluche, un lapin très endomagé, et le place sur le sol entre elle et l'homme, tel un bouclier ou un mur. Puis elle répond*

Séraphine connaitre beaucoup herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi soir, le 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir, le 1er Février   Jeudi soir, le 1er Février EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:09

Bien! Tu nous sera utile petite gobeline
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

Jeudi soir, le 1er Février Empty
MessageSujet: L'entrée d'un muet pas mal nowhere   Jeudi soir, le 1er Février EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:56

La porte de l'auberge s'ouvre lentement, et une forme elfique dont les cheveux argentés tombent jusqu'au milieu du dos entre, refermant doucement la porte derrière lui. Il semble calme, paisible, et sur son épaule est attaché un sac qui semble contenir quelques bouteilles, que les léger fracas trahissent. Il s'avance lentement dans l'auberge, et s'asseoit à une table éclairée par la lueur d'une simple bougie. De son sac il sort un livre manuscrit, et se met à lire scrupuleusement les pages, qu'il ne tourne que très très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
Gobeline coquine
Séraphine


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Geneviève, Lévis
Date d'inscription : 11/02/2006

Jeudi soir, le 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir, le 1er Février   Jeudi soir, le 1er Février EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:09

...Être utile..? Être utile à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi soir, le 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir, le 1er Février   Jeudi soir, le 1er Février EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:13

*Lors de l'arrivé de Valem, l'étranger oubli rapidement la gobline et dirige son regard vers l'elfe gris.*

Tiens! Le voilà enfin. Espérons que je ne me soit pas trompé à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi soir, le 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir, le 1er Février   Jeudi soir, le 1er Février EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:07

*L'étranger se lève et se dirige vers la table où est assis l'elfe gris.*

*L'étranger s'adresse à l'elfe gris d'un voix neutre et sans expression.*

Puis-je m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

Jeudi soir, le 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir, le 1er Février   Jeudi soir, le 1er Février EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:27

*L'elfe gris relâche sa lecture un bref instant, et lève la tête, regardant Apros, et lui fait doucement signe de la main de prendre place, en face de lui. Il sort ensuite de son sac un morceau de pain, un morceau de fromage, et dépose les denrées au centre de la table, non loin duquel il déplace la chandelle, pour que les deux hommes puissent mieux se voir.

Il croise ensuite les doigts, comme à son elfique habitude, et attend patiemment.
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi soir, le 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir, le 1er Février   Jeudi soir, le 1er Février EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:04

*L'étranger s'assoie en face de Valem*

Vous êtes justement la personne que je voulais voir. J'aurais aimé discuter avec votre seigneur mais si semble être absent, se qui est dommage mais pas catastrophique. De toute façon je suis sûr que vous lui ferai le message quand il reviendra.

Sans vouloir paraître curieux, j'aimerais connaître votre nom. Si cela n'est pas trop demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

Jeudi soir, le 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir, le 1er Février   Jeudi soir, le 1er Février EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:38

L'elfe gris lui sourit paisiblement, et d'un geste droit, tout d'un trait au niveau de la gorge, et d'un secouement de tête, fait comprendre qu'il n'est pas doué du don de parole.

Toutefois, de son sac il sort un bout de parchemin un peu humide, un petit encrier ainsi qu'une plume, et écrit sur ce même parchemin, un seul mot:

Valem

Il regarde ensuite l'étranger, lui faisant un signe de tête respectueux, comme quelqu'un qui vient de se présenter à un noble. Il demande ensuite, d'un signe de tête inquisiteur, ainsi que d'un simple geste de la main, à l'homme, son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi soir, le 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir, le 1er Février   Jeudi soir, le 1er Février EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:23

*Voyant que l'elfe gris semble incapable de dire un seul mot, Apros regarde Valem et le fixe dans les yeux intessément.*

*Les deux hommes se regardent l'un l'autre. Aucune parole n'est échangée et un long silence rempli la salle.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi soir, le 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir, le 1er Février   Jeudi soir, le 1er Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi soir, le 1er Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 8, le soir
» le 14 novembre au soir
» le 10 octobre au soir
» Dimanche soir, le 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Play :: Cimetière du Hors-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser