Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COMMENTAIRES (Juillet 2009)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

COMMENTAIRES (Juillet 2009) Empty
MessageSujet: COMMENTAIRES (Juillet 2009)   COMMENTAIRES (Juillet 2009) EmptyLun 13 Juil 2009 - 2:34

Bonjour à tous !

Voilà, le premier GN de Kahara de l'année 2009 a enfin eut lieu, et déjà des idées rôdent dans ma tête pour celui de Septembre !

CEPENDANT, il me serait vraiment utile d'avoir vos commentaires au sujet du dernier Kahara. Bien sûre, il est bon de savoir que j'ai pus donner un rendement acceptable auprès plusieurs personnes, mais pour continuer son ascension, Kahara se doit de se perfectionner et de grimper dans l'échelle de la qualité (oh... c'est poétique !)

Donc ! Je compte sur vous, mes chers joueurs, PNJs et co-organisateurs, pour me sortir les points positifs à renforcir et les points négatifs à éliminer OU à modifer (avec des exemples d'amélioration si possible).

Points positifs
(Ce que vous avez apprécié)

Points négatifs et suggestions
(Ce que vous n'avez pas apprécié et plus important encore : comment on pourrait les régler selon vous)

Autres
(Anecdotes et bon coups vont ici)

Vous comprendrez ici que c'est bien sûre pour pouvoir vous faire encore plus d'effets !

Dans mes remerciements, je commencerai par dire un ÉNORME merci à mon équipe bohèmienne qui a encore sut être présente lors des moments les plus difficiles. Il faut du cran pour animer un GN comme celui-ci, et vous ne passez pas inaperçut à mes yeux !

Ensuite, un beau grand merci aux joueurs dévoués qui n'ont pas hésité à se mouiller, à faire de belles cascades et même à revêtir le rôle de semi-PNJ pendant quelques heures ! Vous fûtes d'une grande aide, merci !

Et finalement, un beau grand merci à Marie-Neige Létourneau et à ses parents pour nous avoir permis de nous déplacer plus près de Québec ! Ce fût vraiment une belle expérience qui se continuera sur plusieurs années je l'espère bien !

À vous la parole ! J'attends vos commentaires avec impatience !

Votre DM,

Lyna
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/10/2007

COMMENTAIRES (Juillet 2009) Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES (Juillet 2009)   COMMENTAIRES (Juillet 2009) EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:48

Le seul point négative qui me vient à l'esprit c'est la pluie du Samedi. Mais malgrer cela ont c'est amuser à l'auberge. Mais à se moment la il manquais peut-être un peut de "quest" mais bon.

J'ai bien aimer mon vendre et dimanche. Il y a eu de très bon moment drôle et agréable. J'aime bien la petite touvche horreur de ce kahara cheers Sa serais bien à refaire.

Malgrer qu'ont n'étais pas beaucoup cela limitait un peu se qu'ont pouvais faire, mais malgrer cela ont se trouvais des choses bien amusante à faire.

Bravo à tout l'équipe de Kahara Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENTAIRES (Juillet 2009) Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES (Juillet 2009)   COMMENTAIRES (Juillet 2009) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 7:30

Je vois pas comment vous auriez pu faire mieux avec le sale temps qu'on a eu. Au plus gros de l'orage, il pleuvait tellement qu'on ne s'entendait plus parler dans l'auberge. En ce qui me concerne, j'ai quand même adoré ma fin de semaine. C'était vraiment sympa de tous vous revoir après mes deux longues années d'absence et c'était un plaisir de rencontrer ceux que je ne connaissais pas encore. Ceci dit, vla une analyse plus objective du premier Kahara 2009 ...

Points positifs
-Ambiance d'horreur/gothique délicieuse
-Bonne circulation d'information sur les quêtes (Les chroniques de Snoop sont toujours aussi divertissantes qu'informatives)
-Quêtes variées


Points négatifs et suggestions
-Manque de disponibilité des pnjs: Je comprends tout à fait que certains membres de votre équipe ont un horaire chargé et que des imprévus peuvent survenir, mais c'est difficile de faire avancer les quêtes sans pnjs. Selon moi, il serait pertinent de former une équipe de semi-pnjs pour faire rouler des quêtes secondaires qui pourraient être animées sans que vous n'ayez à révéler d'information sensibles sur l'histoire du gn, ou tout simplement pour jouer des monstres.

Keep it up, on en veut plussss !!!
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

COMMENTAIRES (Juillet 2009) Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES (Juillet 2009)   COMMENTAIRES (Juillet 2009) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:34

Moi j'ai détesté ma fin de semaine....Je veux être remboursé! Le monde on un RP pourris, le scénario est mauvais....Mais mauvais!Hash! Le monde passe leurs temps a callé stats par dessus stats....C'est dégueux....

XDDDDD

(Ne pas prendre ce que j'ai dit pour du cash....sa fait une semaine que je fait chier Lyna a lui dire que j'ai adoré le GN et que je veux y retourné tu suite XD)

J'ai adoré l'ambiance de Kahara. Au début, en voyant le systéme, j'était pas trop convaincu puisque je suis plus habitué au systeme complexe avec une shitload de skill. Mais en voyant sa in-game, j'ai vraiment été surpris.....Le monde call pas de stats!C'est tellement merveilleux de faire du RP sans se faire chier avec des stats! Mon gros gros plus du GN, je crois. J'ai adorééé! L'imersion est vraiment grande....L'ambiance est génial. J'aime les ramens!


Point négatif, les portes....On a fait le rituel....Mais sa a prit un bout avant de savoir si elle était vraiment fermé. C'est pas trop grave, c'est plus un point logistique.

Vivement le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENTAIRES (Juillet 2009) Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES (Juillet 2009)   COMMENTAIRES (Juillet 2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENTAIRES (Juillet 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaires Kahara 2009
» COMMENTAIRES KAHARA 2010-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Play :: Cimetière du Hors-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser