Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COMMENTAIRES KAHARA 2010-1

Aller en bas 
+3
Nahmara
Alia
Master
7 participants
AuteurMessage
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

COMMENTAIRES KAHARA 2010-1 Empty
MessageSujet: COMMENTAIRES KAHARA 2010-1   COMMENTAIRES KAHARA 2010-1 EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:18

Bonjour à tous !

Ce poste est ouvert à ceux désirant me laisser des commentaires, positifs ou constructifs (il faut bien évoluer!).

Vous pouvez également me laisser un mail sur le coin de mon ordi, il sera également lut !

Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/10/2007

COMMENTAIRES KAHARA 2010-1 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES KAHARA 2010-1   COMMENTAIRES KAHARA 2010-1 EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:49

MALADE!

trop d'action. Il y a eu beaucoup d'émotion (plus pour mon personnage).
De plus le fait d'avoir une nouvelle auberge fut fantastique. Je vais dire comme les autres. Cela change beaucoup et le terrain est grand. très grand lol.

Il eu beaucoup de mort ce Gn la lol. Cela donne une touche beaucoup plus dramatique. J'ai bien aimer la touche de politique avec la nouvelle impératrice qui veux avoir l'accord de Kahara. Sa rajoute un centre d’intérêt de plus.

Pour le moment je ne voie pas d'autre point.

Au et encore MERCI pour un autre Gn r.ussit. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nahmara

Nahmara


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : St-Antoine-de-Tilly
Date d'inscription : 12/08/2010

COMMENTAIRES KAHARA 2010-1 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES KAHARA 2010-1   COMMENTAIRES KAHARA 2010-1 EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:49

oh yeah me voila !

J'ai passé un très bon Gn , belle température , animation épique et pas de moustiques !

De la bonne politique ... quelques batailles clairsemées , juste assez pour se dégourdir !
Et aussi , j'adore la disposition du terrain qui met en valeur les beau batiments de DA .

( et ça fait bizzare de jouer un frileux ... moi qui aime le froid haha )
Revenir en haut Aller en bas
Lionel fils d'Estianne

Lionel fils d'Estianne


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Québec, Ste-croix
Date d'inscription : 04/09/2009

COMMENTAIRES KAHARA 2010-1 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES KAHARA 2010-1   COMMENTAIRES KAHARA 2010-1 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 0:11

À mon tour !!!

Au niveau positif, j'en ai gros !

-Température plaisante et clémente, nuit fraiche fallait s'habiller mais c'était bien.

-Mon personnage a enfin suffisamment de chair pour être considéré comme tel Smile

-Présence active du staff ( VOUS ÊTES MERVEILLEUX Very Happy)

-Beaucoup de mouvement, c'est plaisant !

-Les cadavres XD trop drôle Very Happy Dommage que les gens voyaient trop ça comme une routine.

-Présence de SENTIMENTS dans mon RP Smile Sa fais changement et ce fut épatant Smile

-Le maréchal et son messager XD épique Razz

-Nourriture bien bonne

-Beaucoup beaucoup de RP VIVE LE RP !!!

Points négatifs:

-Un hamac trop petit sa dort mal !!! Razz On dort mieux près du feu Smile


-Pas de boissons chaudes Sad

Pour tout souligner, j'ai bien adorer mon GN, vivement le prochain, au plaisir de parler avec des gens sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange

L'Archange


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : St-Raymond
Date d'inscription : 16/09/2010

COMMENTAIRES KAHARA 2010-1 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES KAHARA 2010-1   COMMENTAIRES KAHARA 2010-1 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:42

My turn !

J'ai passé un super premier 48heures ! Merci Kahara de m'avoir permis de connais les joie (et malheur) d'un 48heures

mes +

+Grande présence des Anims ! Félicitation cheers
+La danse de Ka
++ Lyna qui arrive en tant que ministre des chasseur d'âmes avec Ka en otage et qu'est-ce qu'on toruve a dire ? Bah faites-en ce qe vous voulez... en gros c ce que j'ai compris... un gros WTF ?!
+++ Apa est mort !! il faut l'enterrer et moi qui le voit en esprit... tout le monde me prends pour un fou maintenant !!!! Et le rituel avec la haute pretresse de Cnek et apa qui dit j'ai faim mais j'ai pas faim tout le long du rituel. Epic !!
+ Le creuseur de tombe que l'on doit buter a 4 et il tappe a 3 avec ces griffes ! vives les premiers soin !
++ Les druides m'appuis sur mon idée d'écrire un recueil sur les créature qui peuple les alentours ! donc vous allez avoir un manuel intitulé : Comment survivre sur les Terre de Kahara !
mes -

- On ne respecte pas l'elfe a cause de l'ancien elfe gris....pas cool...la garde la appris !
- C l'fun de voir ce que les autres ne voit pas mais ca te rend spas full sympa...
Failli echappé ma dague en mousse injecte dans le feu !
--- Désolé de ne pas avoir réagis avec une émotion énorme lors de l'arrivé sur le lieu du crime car Je ne m'etais attaché a personne et j'ai réagis avec la logique du moins je n'ai pas envoyer promener les autres.
Je méditerais la dessus
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

COMMENTAIRES KAHARA 2010-1 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES KAHARA 2010-1   COMMENTAIRES KAHARA 2010-1 EmptyVen 17 Sep 2010 - 1:11

Citation :
++ Les druides m'appuis sur mon idée d'écrire un recueil sur les créature qui peuple les alentours ! donc vous allez avoir un manuel intitulé : Comment survivre sur les Terre de Kahara !

Déjà créé. Manuel détenu par Cousin et Cousine....C'est LA référance dans pas mal toute les situation qui arrive a Kahara.

Revenir en haut Aller en bas
Tamsin
Co-Organisatrice A Néant- Tisseuse
Tamsin


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2006

COMMENTAIRES KAHARA 2010-1 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES KAHARA 2010-1   COMMENTAIRES KAHARA 2010-1 EmptyMer 22 Sep 2010 - 0:03

VI a écrit:
Citation :
++ Les druides m'appuis sur mon idée d'écrire un recueil sur les créature qui peuple les alentours ! donc vous allez avoir un manuel intitulé : Comment survivre sur les Terre de Kahara !

Déjà créé. Manuel détenu par Cousin et Cousine....C'est LA référance dans pas mal toute les situation qui arrive a Kahara.


Le titre oui... mais le recueil de notre elfe sera de nature «biologiste» plutôt que «protocolaire», prière de ne pas tuer les moves de joueurs dans l'œuf avant de savoir (et voir) ce qu'il est en Wink

retour aux commentaires sur le GN
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

COMMENTAIRES KAHARA 2010-1 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES KAHARA 2010-1   COMMENTAIRES KAHARA 2010-1 EmptyMer 22 Sep 2010 - 1:54

Je vais me permettre de donner les miens :

En tant que Lyna, je suis FONCIÈREMENT comblée de cet évènement, et je souhaite que les prochains ressemblent à Kahara 2010- Septembre !

Entant que DM :

Les points positifs :

- La pro-action des joueurs ; j'ai adoré vous voir prendre des events (à défaut de dire quests) en main pour tenter des trucs. Il n'y avait aucun dénouements de pré-écrit, je voulais vous voir vous débrouiller un peu ! Et vous m'avez nettement impressionnée. Qui plus est, j'étais vraiment contente de vous voir vous éparpiller au travers du terrain qui fut bien utilisé ! Merci !

- La pro-action des PNJs ; à mon goût à moi, j'avais une équipe du tonerre, et j'ai adoré Mathieu et Gab qui sont venu nous donner du renfort ! Kathleen qui courait partout, Vince qui jonglait avec habilité avec les moves des joueurs, Ben qui était indémotivable peu importe l'heure, Fred qui prenait soin que tout soit à mon goût... THUNDER !

- La météo ; c'est vrai qu'on a vraiment eut du beau temps...

- Personne seul dans les sentiers ; c'était si beau de vous voir vous organiser des teams juste pour vous déplacer...

- Les cousins : qui ont un de mes éternels coup de coeur pour les voir se débrouiller à Kahara comme de vrais soldats ! Chapeau Busards !

- À tout ceux qui furent les malheureuses victimes du carnage dans la nuit de samedi à dimanche : merci pour le coup de main de dimanche, ce ne sera pas oublié.

- À ceux décédés pour d'autres raisons : au compte de 2, vous avez fait preuve d'une grande maturité et d'un bon fair-play. Je tenais à le souligner.

Mes poings négatifs. Sincèrement, je n'en vois que deux. Peut-être l'Équipe voit-elle la situation autrement, mais bon, les voici :

1- La prise d'otage. Le fait que la vie de la couturière ne vale pas plus que la soupe à Timmy... Ouin. Mais bon : rendu là, on pourrait philosopher vraiment longtemps sur "personnage blasé" ou "j'en ai vue d'autre". Au lieu de débattre, je prendrai simplement pour acquis que, si on récidive un jour en ce sens, je réagirai simplement plus durement avec la situation. Le prix d'une vie est inestimable, même pour quelqu'un de blasé, à moins de souffrir d'une maladie mentale profonde et grave.

2- Le carnage dans la nuit du samedi au dimanche. Encore une fois, on a à faire avec différents points de vue : est-ce légitime de faire passer le rôle-play avant le bonheur des autres joueurs ? C'est une question de limite. Ici, la limite était vraiment mal établie, étant donnée l'absence de l'organisation lors de cet évènement et toutes les raisons rôle-play inimaginables qu'on pourrait mentionner. De mon humble avis, dans un GN possédant 16 joueurs comptés, un tableau de chasse de 6 victimes est bien trop élevé. Je ne vise personne ici, mais si pareille situation ne venait qu'à se reproduire, le joueur voulant commettre ce carnage serait prié d'AVERTIR l'organisation avant de passer à l'acte ; c'était presque la moitié des joueurs dans ce cas-ci.

Pour ce qui est du reste, j'ai appris que je n'aimais pas les frelons, mais ça, c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENTAIRES KAHARA 2010-1 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES KAHARA 2010-1   COMMENTAIRES KAHARA 2010-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENTAIRES KAHARA 2010-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaires Kahara 2009
» COMMENTAIRES (Juillet 2009)
» Commentaires Kahara 2012-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Play :: Cimetière du Hors-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser