Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 28 octobre au soir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

28 octobre au soir Empty
MessageSujet: 28 octobre au soir   28 octobre au soir EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:29

Six se pronemait dans la forêt depuis un moment en sifflant, trainant les pieds, se parlant lui même a haute voix. Tout pour attiré l'attention de quoi que ce sois. La forêt de Kahara avait changer depuis qu'il était partis, le danger qu'on sentait si présent avant n'étais plus qu'un lointain souvenir et le loup-garou s'en ennuyait presque. C'est en quelques sorte ce qui faisait le «charme» de la forêt de ne jamais savoir a quoi s'en attendre.

Six finit par laissé tomber tout son attirail au sol, un tas de machin divin dont il ne sait pas trop se servir, avant de s'appuyé contre un arbre pour regardé les étoiles, queqlue part dans la forêt en plein milieu du chemin. Le loup voulait profiter des dernières soirée fraiche avant que la neige ne commence a recouvrir le sol et si il pouvait tombé sur Valem, il aurait bien besoin de lui parlé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

28 octobre au soir Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:08

Les étoiles avaient été favorables à Six, et ce n'est qu'en les observant au ciel que leur représentant, l'elfe gris depuis peu arrivé à Kahara, fit son apparition au loin du sentier, de sa démarche calme et pacifique habituelle. Il marcha jusqu'à Six, et le salua amicalement, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

28 octobre au soir Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:15

Six se tourna vers l'elfe, lui rendant son sourire avec la petite pointe joueuse qu'il avait un peu perdu avec le temps.

-Bonsoir m'sieur Valem. J'voulais justement te parlé... J'peux t'invité a t'assoir un p'tit moment ou t'es trop occuper...?
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

28 octobre au soir Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:30

Valem fit une très brève révérence à son interlocuteur.

- Vous êtes ce qu'il y a d'important, et je ne suis jamais assez occupé pour tendre l'oreille à qui en a besoin. Asseyons-nous... je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

28 octobre au soir Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:37

-Pas besoin de me vouvoyer, a vrai dire je préfére qu'on me tutois... Je tutois les gens que je respecte. Je trouve sa plus polis de m'adresser directement a quelqu'un, dire «vous» est trop vague a mon avis, mais j'ai jamais compris d'où les humains tenais leurs manies de s'adresser ainsi au gens. Tu, vous, a une objection a ce que je vous tutois...?

Le jeune homme se remit droit un peu, malgré que son dos sois naturellement un peu arqué vers l'avant, croisant les jambes sous lui.

-Je t'es vu guérrir bien des choses, et je me demandais si tu ne pourrait pas m'aidé avec un p'tit probléme... Tu ne peux que t'occuper des plaies ou tu peux aussi faire quelque chose pour les maladies qui affecte le corp et l'esprit...?
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

28 octobre au soir Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:44

S'asseyant sur une grosse bûche près de là, Valem écouta son interlocuteur.

- Si tu préfères que l'on se tutoie, cela me va très bien. Ce qui te va m'ira très bien aussi.

Après écouta la demande du jeune homme, Valem le questionna.

- La guérison que Riafstanna offre, qu'elle offre par mon intermédiaire, est la paix du corps et de l'esprit, la délivrance des souffrances, qu'importe la nature de l'affliction. Mais il doit bien s'agir d'une affliction, car si Riafstanna libère les gens de leurs maux, il n'y a que nous qui puissions guérir nos défauts, et les problèmes émotionels dûs à la souffrance causée par soi-même ou les autres.

J'ai entendu plusieurs choses à ton sujet, Six, mais je ne sais toujours pas quel est ton... "problème". Pourrais-tu me l'expliquer? Je te dirai ce que je peux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

28 octobre au soir Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:04

Six écouta attentivement ce que Valem lui éxpliquait, même si c'était très abstrait pour lui, il comprit relativement bien ce qu'il avait voulu lui dire.

-Ouais, bon... Ma situation est relativement complexe disons. Je suis un loup, dans un corps d'humain, ou l'inverse, dépendant du point de vue... Bref, je suis un mélange entre les deux, sommes toutes. C'est probablement une des choses que tu a vu et/ou entendu, n'est-ce pas? Mais c'est pas vraiment un probléme. Le probléme c'est ça.

Dit-il en pointant le contour de ses yeux et ses mains dont la peau étaient noircie, comme morte.

-Mon état est stable grace a des trucs d'une sorcière qui vis dans les environs. Je suis affecté par ce qui fait que les chasseur-d'âme son... Bah... Des chasseurs-d'âmes. Je sais pas si c'est magique ou si c'est un maladie, mais j'sais que j'veux pas en devenir un... Le fils de Nylia est affecter par la même chose je crois, mais je doute que lui est quoi que ce sois pour ralentir ou stopper le processus....
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

28 octobre au soir Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:28

Valem demeura silencieux durant les explications du changeforme. Il hocha la tête doucement vers la fin.

- Il est possible de venir à bout de cette affliction. C'est là un problème... compliqué. À mi-chemin entre la maladie et la malédiction.

Depuis combien de temps êtes-vous affecté?
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

28 octobre au soir Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:22

Six réfléchit en se grattant la tête un moment, plissant les yeux.

-Quelques mois avant la qualibration... Et j'ai passé environs un an dans un autre plan pendant celle si, alors qu'ici il ne c'est passer que quelque minute... Donc heu... Entre deux et trois ans je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

28 octobre au soir Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:30

- Deux ou trois ans? C'est très surprenant.

En tant que changeforme, bénéficiez-vous d'une regénération hors du commun? Si c'est le cas, ça expliquerait peut-être la raison pour laquelle l'affliction met autant de temps à s'appliquer de façon complète.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

28 octobre au soir Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:39

Six fronca les sourcis un moment, intérogatif.

-Hum... Si tu veux parlé de ça:

Le loup porta sa main a sa bouche et mordit assez fort pour arracher un bon morceau de peau, grimacant de douleur. Il éssuya le sang ensuite et montra la plaie a Valem. Les tissus arracher se reconstituais lentement d'eu même. Une bléssure plus grave aurait pu se guérir aussi, mais l'elfe pouvait voir que c'était plutôt lent comme procéssus même si sa ce voyait a l'oeil nu.

-Ça ma sauver la vie plus d'une fois.... Tant que mon coeur continue a battre ou que ma tête est encore sur mes épaules et en relativement bonne état, mes plaies finisse par se refermer. Je ne sais pas si c'est mon coeur ou ma tête qui contrôle sa, mais je préfére pas éssayer...
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

28 octobre au soir Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:02

- Je vois mieux à présent. Toutefois, ce n'est pas une raison de remettre à plus tard ce que l'on peut faire avec célérité. Tu es le premier cas que je vois qui prenne autant de temps à s'infecter de façon complète. Ne nous y fions pas.

Il me fallait un lieu de prière béni, et désormais, il semblerait que le fait d'en créer un presse plus que pour la forme. J'y mettrai une plus grande force. De plus, il nous faudrait une certaine quantité de sel, disons au moins 6 poignées. Quelques sources de feu, des chandelles ou des torches suffiraient. De plus, il faudrait mettre la main sur une pierre précieuse, de préférence transparente comme un diamant ou un gros morceau de quartz, mais un rubis ou une onyx ont aussi la force nécessaire pour mettre à bien ce projet.

Pourriez-vous faire en sorte de rassembler ces choses? Les villageois de Kahara en auraient probablement, mais il faut vous assurer que peu importe la source d'où vous prendriez ces éléments, ces derniers ne leur seront pas retournés.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

28 octobre au soir Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:00

-Je remet a plus tard parce que je préfére prendre soin de ma soeur... Mon état est stable, je suis simplement dépendant des remèdes de la sorcière, l'état de ma soeur est plus fragile... Mais je doute pouvoir prendre soin d'elle encore longtemps dans cet état. Et sa commence a être dangereux pour les gens du village que je sois comme ça...

Six se replia un peu sur lui même, prenant une position plus arqué qui était, pour lui, beaucoup plus naturelle que de se tenir droit.

-Pour les objets, sa devrait pas poser un probléme... J'ai peut-être trouvé une solution pour sortir de l'enceinte autour de Kahara, si jamais je ne peux pas les trouvé dans les environs. Les pierres précieuse, c'est un peu comme les trucs que vous utiliser pour faire ce que vous appelez du... Commerce? C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

28 octobre au soir Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:13

- On les utilise parfois pour le commerce, ou plus souvent comme décorations sur le corps. Pour faire des bijoux. Ce sont des pierres qui ont des particularités à elles. Les dimants et les quartz sont transparents, et blancs, alors que le rubis est rouge et transparent, et l'onyx est une pierre noire et opaque.

Elles ont une grande valeur "marchande", comme tu le dis, pour les gens qui font le commerce.

Après un moment, Valem se montra intéressé par le cas de la soeur de VI.

- Ta soeur est-elle affligée du même problème?
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

28 octobre au soir Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:24

Six secoua la tête en signe de négation.

-Nah, elle est faible et a de la fièvre... Depuis trop longtemps. Je doute que se sois vraiment une maladie, nos corps son assez résistant au maladie conventionnelle. Son état c'est améliorer ses derniers temps, mais je craint que si elle passe un autre hiver comme sa, elle n'y survive pas... C'était ma deuxième question d'aillleur... Tu pense pouvoir vérifié son état aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

28 octobre au soir Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:45

Valem sourit naturellement.

- Je me ferai un devoir de bien vouloir aller voir ta soeur, Six. J'en avais entendu parler, mais je ne savais pas si elle était au village ou non. J'irai la voir ce soir-même, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

28 octobre au soir Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:02

Six fronca les sourcils, réfléchissant un moment, visiblement un peu nerveux.

-Hum.... Oui oui, je crois qu'on pourrait aller la voir... Mais faudra pas la brusquée, elle est fragile et heu.... J'peux pas vraiment vivre sans elle...

En y repensant, c'était plutôt ridicule comme réponce étant donné que sa soeur était loin d'être aussi fagile que sa, et que l'elfe semblait tout sauf aggressif et rude, mais le loup ne pouvait s'imaginé perdre sa moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

28 octobre au soir Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:28

- Ne t'en fais pas, je saurai ne pas la brusquer. Ma vie a été dédiée à l'aide aux malades et aux gens dans le besoin. J'irai lorsque tu seras à l'aise que je le fasse. Prends toutes les mesures nécessaires pour qu'elle sache que je viendrai, et ce que je suis venu faire.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

28 octobre au soir Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:06

-Hum... Bien he, je crois que se serais mieux demain soir, histoire que je lui en parle un peu avant. Elle est un peu plus sauvage que moi, elle est pas vraiment habituée de voir des gens... Qu'elle veuille ou non, je veux qu'elle vous rencontre si sa peux aider a sa situation, mais je préfère la mettre au courant avant. Je sais pas comment elle pourrait réagire si j'arrivais avec un étranger comme sa...

Six réfléchit un petit moment, visiblement dans un gros dilem.

-Bon, si on peu faire ça ce soir, le plus tôt serais le mieux, j'irai la voir en premier pour l'avertir... Je veux plus la voir souffrire.

Malgré que Six semblait toujours vouloir démontré une certaine rudesse et une assurance, devant Valem c'était un jeune homme confu, limite enfantin, qui se tenais assis le dos courbé.
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

28 octobre au soir Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:17

- Je te laisse le temps nécessaire pour faire en sorte que les choses se déroulent au mieux. Je serai toujours disponible pour t'aider lorsque tu en auras besoin, toi et ta soeur.

Valem prit un temps pour s'assurer que Six avait bien absorbé la conversation et l'offre tout à fait sincère que venait de lui adresser l'Elfe.

- Dis-moi, vous êtes ici depuis longtemps, toi et elle?
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

28 octobre au soir Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:29

-Hum...

Six fronca les sourcils, commencant a compté sur ses doigts.

-Près de 2 ans je crois... Mais he... C'est un peu dur a calculé. Je suis arrivé ici quand j'avais trois ans je crois, et j'en est maintenant environs he.... Sept, plus ou moins. Et j'ai passé plus ou moins un an dans un autre plan et environs un an en déhors du village.
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

28 octobre au soir Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:51

- Pardonnes-moi, mais... quel est le nom de ta soeur? J'aimerais pouvoir l'appeler par son nom, et non pas seulement "ta soeur".
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

28 octobre au soir Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:59

Un petit sourire arqua le coin des lèvres du jeune homme.

-Sept. Six et Sept. C'est les cicatrices qu'on avait dans notre peaux et les gens de la rue nous on toujours appeler par ses numéros, alors, c'est resté.
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

28 octobre au soir Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir EmptyJeu 27 Oct 2011 - 7:29

- Sept, donc. Six... et Sept. Dis-moi, est-ce que ce sont des noms qui vous conviennent?
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

28 octobre au soir Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:01

Six haussa les épaules.

-J'ai jamais eu d'autre nom et tout le monde me connais sous ce nom la. Pourquoi changer? Un nom c'est un nom, ça change pas ce qu'on est en dedans. J'ai pas eu de parents pour m'en donné un, ma «famille» s'en est donc charger. De toute façon, je préfère largement Six à «le loup-garou de galoc» ou «sa».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 octobre au soir Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre au soir   28 octobre au soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 octobre au soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 10 octobre au soir
» Mercredi 8, le soir
» le 14 novembre au soir
» Dimanche soir, le 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLE- PLAY :: Dans la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser