Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit Empty
MessageSujet: Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit   Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:06

* Alors que le temps semble vouloir se découvrir, un rayon de lune traverse le cimetière, éclairant quelques tombes grises qui semblent luire, tel des fantômes, ensembles, pourtant isolés les uns des autres...
Tout est calme lorsque, enveloppée d'une cape noire, une ombre traverse les pierres et s'arrête devant chacune quelques instants. La personne passe ainsi toute les pierres tombales, assez rapidement. *
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Groak

Seigneur Groak


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit   Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit EmptySam 22 Juil 2006 - 9:13

Qui êtes vous rodeur de cimetière! Dites moi pourquoi vous rodez sur la terre qui recouvre nos morts, ou ou votre tête roulera et vous irez les rejouindre!

*La voix du Seigneur Groak semble venir du toit de la chapelle*
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Groak

Seigneur Groak


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit   Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit EmptySam 22 Juil 2006 - 9:13

Seigneur Groak a écrit:
Qui êtes vous rodeur de cimetière! Dites moi pourquoi vous rodez sur la terre qui recouvre nos morts, ou ou votre tête roulera et vous irez les rejouindre!

*La voix du Seigneur Groak semble venir du toit de la chapelle*
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit   Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit EmptySam 22 Juil 2006 - 9:28

* La cape s'arrête d'un seul coup, comme paralysée. Elle fait le tour et regarde de tout sens tout côté lorsqu'elle lève la tête vers le toit de la chapelle. Sans attendre que sa vision ne se précise, l'inconnu se met à courir droit vers la forêt.*
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Groak

Seigneur Groak


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit   Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit EmptySam 22 Juil 2006 - 12:29

Mauvaise idée "Grunk"!

*Groak saute du toit de la chappel toutes lames dehord... dans sa chute tente d'écraser l'intru sous l'impacte de son corps dans le but de le plaquer au sol...*


"Grunk" = tiré de la langue Orque, l'équivalent de punk en langage actuel
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit   Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit EmptySam 22 Juil 2006 - 18:29

( HRP : les dés donnent 10 contre 3 pour Groak ; il résussit donc parfaitement sa cascade)

* L'inconnu se ramasse plaqué au sol, Graok sur son dos. Il peut même entendre un son de craquement (s'il a une main sur son bras, il l'a sentit se casser) À la carrure et au cri de douleur, on devinne aisément que c'est une femme. Elle n'ose pas bouger, sans doute à cause de la trop grande douleur.*
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Groak

Seigneur Groak


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit   Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit EmptyDim 23 Juil 2006 - 5:43

Quand je demande de vous identifier, il est très mauvais, mais très mauvais de partir à courir "Gnorgak"... maintenant ne bouger pas dites-moi qui vous êtes et la raison pour laquelle vous fouiniez là où l'on met nos morts alors que la lune est maître du ciel...
Si vous tentez quoi que ce soit pour fuir, peut-être cela sera fructueux... mais ce sera avec des morceaux en moins... alors pensez-y bien... est-ce vraiment un jour de chance "grunk"?
*le guerrier orque se relève plaçant ses lames en "X" au-dessus de la tête de l'intruse* à vous de savoir si votre tête n'est pas une partie essentielle de votre anatomie... Grrr Parlez où je me fâche! Gnrrrr.... Et vous ne désirez pas me voir en colère!
"Gnorgak"= tiré du langage Orque et signifie Mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit   Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit EmptyDim 23 Juil 2006 - 8:26

* Serrant son avant-bras droit contre sa poirtine, l'inconnue ne semble pas vouloir bouger de toute façon, gardant la tête penchée sur sa blessure. Sa voix peu paraître assez familière à l'orque alors que, mêlée de douleur, de crainte mais surtout de colère, elle s'écrie :*

JE CHERCHE QUELQU'UN ESPÈCE DE... de... SAUVAGE, TIENS !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Groak

Seigneur Groak


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit   Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:35

Et c'est la raison pour laquelle vous venez troubler le sommeil de nos morts durant la nuit et que vous vous sauvez comme un voleur alors que l'on vous surprend!
J'ai pour mon dire que si l'on se sauve c'est que l'on a quelque chose à cacher... vous ne pouvez pas dire que je ne vous ai pas averti! Alors parlez maintenant ou vous verrez comment sauvage il m'est possible D'ÊTRRRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit   Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:15

* Quelques instants passent pendnat lesquelles l'étrangère se redresse, maladroitement. Elle dit, les dents sérrés et le coeur sur le bord des lèvres :*

Je cherche Hossianna de Baelah. Mais aujourd'hui, elle a renié son nom, et se fait appeler Hos.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin
Co-Organisatrice A Néant- Tisseuse
Tamsin


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2006

Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit   Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:59

*Une forme sort du détour d'une des tombes*

Hos... ou la dame en rouge ainsi que l'on rebaptisée les gens de Kahara...

Qu'est-ce qu'elle a fait pour vous? Et qui êtes-vous pour vouloir se promener dans ces lieux à une heure si tardive? Heureusement que Groak n'a pas la voix douce, vous auriez pu ne pas bénéficier de notre aide dans ce que vous êtes venue faire à Kahara...

*Tamsin sourit malicieusement. Manifestement, elle n'a pas entendu la conversation des deux êtres, sauf la dernière phrase et désire en savoir un peu plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Groak

Seigneur Groak


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit   Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit EmptyLun 24 Juil 2006 - 0:54

Groak se place de façon à couper toute retraite à l'étrangère... ses lames sorties sont tout à fait prêtes à lui hacher les jambes au moindre signe d'une tentative de fuite...

Hossianna de Baelah... c'est bien elle que vous cherchez... mais pourquoi avez vous affaire avec Hos?
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit   Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit EmptyLun 24 Juil 2006 - 8:38

* L'inconnue se découvre le visage ; si cela n'eût été d'une légère cicatrice lui traversant la joue gauche, de ses cheveux plus courts et de ses tatouages différents, on aurait put juré voir Hos en personne. Elle fixe Tamsin d'un oeil dédaigneux ( qui rappel vaguement celui de Hos) et dit d'un ton un peu prétencieux :*

Jo-Uzy de Baelah, je suis la soeur aînée de Hossianna. Moi-même, à qui aie-je *regarde alternativement Tamsin et Graok* l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin
Co-Organisatrice A Néant- Tisseuse
Tamsin


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2006

Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit   Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit EmptyLun 24 Juil 2006 - 9:29

Je suis le capitaine Tamsin Grif Noir, et voici le s... sir Groak *elle enjoint un regard à Groak comme de quoi il vaut mieux pour le moment ne pas la corriger sur son réel titre.*

*Tamsin s'approche un peu , puis regarde Jo-Uzy, s'appuyant nonchalemment sur ses falchions(épées).*

En effet, je vois des similitudes... le même nez, les même yeux rageurs que lorsqu'on l'a attrapée, une semblable inconfortable position que lorsqu'elle s'est mise les pieds dans les plats, le même ton qui cherche à sauver sa fierté... oui, vous devez bien être sa soeur... J'espère toutefois que vous n'avez pas les mêmes buts...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Groak

Seigneur Groak


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit   Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit EmptyLun 24 Juil 2006 - 9:51

*Groak entre dans le jeu de Tamsin et se contente de grogner son approbation *

Gnrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit   Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit EmptyLun 24 Juil 2006 - 10:02

* Jo-Uzy fronce les sourcils et détaille un instant la femme-scorpion avant de demander : *

Attrapée ? Vous avez mis la main sur Hos ?

* Devenant soudainement inquiète, Jo-Uzy a une grimace de douleur en serrant son bras cassé mais demande tout de même :*

Je l'ai sentis mourir ; elle serait donc encore vivante ? Où est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Groak

Seigneur Groak


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit   Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:40

Gnrrr Nakarr Gurnokrre kapla Hos!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldaïr
Co-Organisateur Tireur d'élite
Kaldaïr


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Vince, Montréal
Date d'inscription : 02/07/2006

Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit Empty
MessageSujet: Des yeux indiscrets   Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit EmptyLun 24 Juil 2006 - 22:14

*Kaldaïr, alerté par les sons fait comme à l'habitude et approche très subtilement de la scène pour écouter en tentant de ne pas se faire remarquer.*

(coup de dés possible, mais c'est facile à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin
Co-Organisatrice A Néant- Tisseuse
Tamsin


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2006

Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit   Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit EmptyMer 26 Juil 2006 - 9:48

*Tamsin jette un rapide regard d'incompréhension à Groak et ramène son attention sur la visiteuse*

Nous l'avons attrapée il y a de cela une dizaine de jours, lorsqu'elle s'en est prise aux habitants de Kahara... Nos hommes l'ont heu... mise à terre et ont pris des moyens pour que sa conversation nous amène plus d'informations sur ses buts et sur toutes ces créatures de destruction qui s'amènent ici... Qui plus est, la veille de son «arrestation», si je puis dire, elle avait rendez-vous avec une personne d'ici...

*Tamsin s'appuie sur ses hanches* Et vous dites que vous l'avez senti mourir, hein? Que savez-vous d'autres sur elle, sur ses buts?
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit   Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit EmptyMer 26 Juil 2006 - 10:12

( HRP : Kaldaïr, puisque tu n'attaque personne pour le moment, je te le laisse sans tirage de dé)

* Jo-Uzy lance un regard incertain vers Groak et fait un ou deux pas de côté avec une mine dégoûtée, pour en revenir vers Tamsin. Elle écoute attentivement ses dires, oubliant presque la présence du demi-orque :*

Hos et moi avons un lien qui va au-dessus de l'entendement normal, mademoiselle Tamsin (sur un ton presque respectueux). Nous sommes plus que soeur. Et si elle n'avait pas décidé d'elle-même de faire ce que je considère comme une offense envers notre sang lui-même, aujourd'hui, je ne serais pas ici, et elle serait toujours vivante.

De quel créatures parlez-vous ? Avec qui avait-elle rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Groak

Seigneur Groak


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit   Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:56

Dites plutot ce que vous considérez comme une offence envers votre sang lui-même et pourquoi alors que vous la dites morte vous voulez la voir? C'est vous qui vous infiltrez et partez à courrir comme une minable voleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit   Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:41

* Jo-Uzy tourne un regard plein de dédain vers Graok, mais c'est à se demander s'il lui est vraiment adressé à lui ou à ses paroles :*

Le lien qui nous unissait est au-delà de l'entendement d'un simple...

* Roule les yeux et serre les dents. Elle a ensuite un petit sourire forcé et dit : *

Je suis venue ici car c'est ici qu'on m'a dit que je la trouverais.

J'ai fais un long chemin pour la voir. Et je ne voulais pas reculer ; je voulais voir son corps de mes yeux. Mais je ne pouvais non plus perdre trop de temps ici ; on m'attend à Zeflold. Qui plus est, une voix comme la votre pourrait apeurer n'importe qui dans un cimetière au beau milieu de la nuit heuh... Sir ? *lance un regard en direction de Tamsin* C'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin
Co-Organisatrice A Néant- Tisseuse
Tamsin


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2006

Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit   Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit EmptyJeu 27 Juil 2006 - 9:42

*Tamsin demeure pensive un moment.*

Je ne suis pas sûre que vous vouliez voir son corps dans l'aspect «après-torture» qu'il arbore...

Et qui elle venait voir? Quelqu'un qui n'avait pas en tête la reconstruction sociale de Kahara; un traître si vous préférez... Nous avons intercepté une missive venant de la part d'un «M.» à son élève (le traître). Quant aux créatures desquelles je parlais, ce sont les Chasseurs d'Âme (Créatures du cauchemar, Chevaliers de la Mort, Lustucrus ou autres noms exotiques)... Ou encore Ézékaëlle, une démone dont on a aussi eu raison...

Mais dites-moi, qui savait donc qu'Hos était ICI pour vous en informer??
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Groak

Seigneur Groak


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit   Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:19

Avant que l'on alle plus loin dans la discution Soeur de Hos, dites moi pourquoi on devrait te faire confience? Nous avons eu a combattre bien des démons dernièrement... ce qui nous rend suspicieux envers les étrangers! surtout que certain de ses démons peuvent changer leur visage pour mieu nous tromper...

*Groak prend une petite bouteille qu'il pourtait autour du cou*

Donnez moi votre main valide... j'y ferai couler quelques gouttes de cette eau : les larmes de Cnek. Je les ai recueilli sur les joues des morts et elle devrait nous assurer de vos intentions qu'elle nous soit de mort ou de vie... et répondez au capitaine s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master Divine
Master


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2006

Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit   Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:59

* À Tamsin : *

Cela fait plusieurs fois que je vous le dis ; notre lien est... était plutôt, très fort. Je sens là où elle a passé comme si son parfum restait encré lui-même dans l'air. À Galoc, en entrant dans la ville, j'ai sûs qu'elle y était passé, et qu'elle voulait venir ici. Notre lien me l'a dit...

* Regarde ensuite Graok, une lueur de rage dans les yeux : *

Premièrement, je suis blessée. Si je vous tends ma main et que vous la transpercez d'un poignard, ce ne serait pas très malin de ma part ! Et quels genre d'intensions pourrais-je bien avoir, seule, désarmée et avec un bras cassé qui plus est !

Pourquoi devrais-je avoir confiance en vous alors que je n'ai même plus confiance en mon propre sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit   Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 21 Juillet 165, vers minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 16 juillet, vers 17h
» Dimanche 16 juillet, vers 19h
» Le vendredi, 10 Juillet
» 16 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Play :: Cimetière du Hors-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser