Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre

Aller en bas 
+4
Stephann
Patrick
Zinnia
Marie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Sous ma tignasse
Date d'inscription : 05/12/2008

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre Empty
MessageSujet: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:59

Nylia avait avertie tout le monde dans les deux ou trois jours précédent.
La réunion était en lien avec l'Arc de Sahonnafa qui manquait toujours afin d'être en mesure de détruire/enfermer l'Empereur Noir.

La prêtresse de Cnek était donc au Pöb avec un air sérieux, voir même grave, attendant que chacun se manifeste pour commencer à discuter.


Dernière édition par Marie le Ven 28 Oct 2011 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:05

Zinnia arriva, l'épée de Khorasan en bandouillère et les yeux bandés. Elle salua Nylia d'un signe de tête et s'accota sur un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:18

Téléras arriva tranquillement et s'adossa au comptoir comme il le faisait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Stephann

Stephann


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : saint-étiènne de Lauzon
Date d'inscription : 01/09/2010

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:35

Mathiass arivas d'un pas calme mais sur. son épée accotaient sur son épaule il fit en guise de salut un signe de tête respectueu au gens ce trouvant dans le pob puis il s'assit
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdroduction.e-monsite.com
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:03

Valem arriva d'un pas lent et sûr où la réunion avait été demandée. S'asseyant sur un banc, il garda le silence, saluant tout le monde d'un bref signe de la main, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:25

Montagne était arriver avec Valem , rentrant derrière lui sous le toit.

- Bonjour tout le monde, il manque Mika et.... Six .... et les coussin ... ce fait un moment que je les est pas vue ... quelqu'un en eux de leur nouvelle? .. ho il manque aussi les elf noir !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Sous ma tignasse
Date d'inscription : 05/12/2008

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:18

Nylia salua chacune des personne entrant dans le Pöb d'un signe de tête reconnaissant.

"En effet, puisque les cousins ne donnent plus signes de vie depuis un petit moment, je ne les attendrai pas nécessairement. Les elfes noirs... mmm... Est-ce qu'on les implique ou non? Laughing Vous êtes plus à même de me répondre peut être, je ne les ait pas vu beaucoup encore!

Sinon, ce serait bien que Mika et Six soient là en effet."
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:14

Six arriva un peu en retard, du sang au coins de la bouche. Il émit un petit grognement en signe de salutation, avant de venir s'accroupir près de Téléras.

-J'vois pas trop pourquoi on cherche l'arc de Saona-truc, il est juste là....

Le loup trainait effectivement un arc et la lance de Cnek, comme a son habitude depuis le rêve commun.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange

L'Archange


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : St-Raymond
Date d'inscription : 16/09/2010

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:58

Jace arriva quelques minutes après VI ayant manqué le debut de la rencontre il demande un resumé rapide. Il salua tout le modne d'un geste respectueux et s'installa dans un coin du pob et écouta.


Dernière édition par L'Archange le Lun 31 Oct 2011 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:42

Valem observa VI avec un sourire en coin, attendant de voir l'évolution de cette conversation qui se terminerait peut-être plus rapidement que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:57

Téléras jeta un regard interrogateur à Six.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Sous ma tignasse
Date d'inscription : 05/12/2008

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:16

Nylia regarda Six d'un air aussi interrogateur :

"Comment ça? Ce n'est pas votre arc que vous avez là?"
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:49

Six haussa les épaules.

-Saona-quelque-chose avait pas d'arc quand il est venu nous voir. Ma soeur ma donné la lance de Cnek dans le rêve, ainsi que cet arc la. Et on est sortis du rêve et j'ai encore l'arc... A savoir si c'est le mien ou pas, j'pourrais pas y joué ma vie, mais je suis pas mal certain que c'est l'arc de l'autre dieu qui nous manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:54

Téléras regarda Six et l'arc en alternance un moment, puis Valem.

Vous pouvez vérifier s'il s'agit de l'arme de Saonnaffa?
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:46

Valem s'approcha de VI et de son arc. Il tendit les mains, et lui demanda.

- Vous permettez?
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:28

Montagne avait saluer Jace et lui avait signaler en fait qu'il n'avait rien vraiment manquer....et tendis que Six avait surprit tout le monde, elle finit par sourrire et rigoler de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Sous ma tignasse
Date d'inscription : 05/12/2008

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:26

Tandis que Valem s'exécutait, Nylia reprit la parole :

"Enfin, ça nous arrangerait bien! Parce que s'il nous manque un des cinq élément pour enfermer l'Empereur Noir, la meilleur façon est d'aller le quérir à nouveau dans le rêve... Donc que certains d'entre nous acceptent d'y retourner! Mais cela mettrait la santé de ceux-ci en péril de façon très considérable. J'ai amassé quelques détails sur la question, mais bon... Attendons de voir s'il est nécessaire de s'y attarder tout simplement! "
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:04

-Aller dans le rêve pouvoir rediscuter avec les dieux c'est pas si mal, meme afronté Saonafa je dit pas ... mais le néant .... je passe mon tour .... On est aussi bien de plutôt choisir l'option de le batiser trois fois c'est supposé être aussi efficasse que tout les objets ... et avec les objets que l'on à déja on va peu être arriver à le maintenir le temps des batêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Sous ma tignasse
Date d'inscription : 05/12/2008

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:12

En écoutant les ragots à son sujet... les baptêmes j'y crois sérieusement pas vous savez! Le contenir au moins une heure le temps qu'on fasse nos rite... Ce ne sera pas évident! À mon sens en tout cas, ça l'est moins que de trouver Sahonnafa... Après tout, nos Dieux peuvent nous protéger de Sahonnafa jusqu'à un certain point, mais pas de l'Empereur Noir. Je ne sais même pas si mes sorts de prêtres fonctionneraient sur lui, je ne crois pas!

Mais bon, c'ets justement pour en discuter que j'ai rassemblé le village. Pour voir si on envoie deux ou trois d'entre nous essayer de retourner dans le rêve, de prendre l'arc à Sahonnafa d'une façon ou d'une autre ou si on se concentre officiellement sur les baptêmes.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:46

Six tendis son arc a Valem en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:03

Valem manipula l'arc avec douceur, et fermant les yeux durant un bon moment, l'ausculpta le temps que d'autres conversations se fassent. Après un moment de silence, il redonna l'arc à VI.

- Je ne sais pas d'où vous avez tiré cet arc... mais il est fort banal. Quelqu'un vous a joué un tour, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:50

- jouer un tour ... comme le genre de chose que ferrai Saonnafa ... en espérant que le mauvais tour ce n'est pas que son arc semble totalement banal ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange

L'Archange


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : St-Raymond
Date d'inscription : 16/09/2010

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:20

Jace qui était resté silencieux jusque la prit la parole :

- Si il faut retourner dans le rêve pour recuperer l'Arc de Saonaffa, alors je me propose pour y retourner. Si certains s'y oppose alors manifestez-vous. Mes motivations sont simple, si j'y vais et que je ramene l'arc je peux vous prouvez que je suis de confiance et si je reviens pas alors c'est un droe donc un problème de moins a kahara.
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:23

- c'est honorable ... moi j'ai rien contre te laisser faire tes preuve mais bon ... pas sur de l'efficasiter de retrouner dans le rêve ... saonafa te donnera pas l'arc plus facilement ... et personne ne va donner sa vie contre cette foutus arme de ce dieu de n'importe quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:53

Ramener l'arc ne prouvera rien de ta bonne volonté et la présence de Drow n'est qu'un problème parmi tant d'autre... et problablement le moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bref passage au village... fin octobre...
» Le vendredi, 10 Juillet
» BD du GN d'octobre 2011
» Photo du 22-23 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLE- PLAY :: Autre endroit ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser