Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre

Aller en bas 
+4
Stephann
Patrick
Zinnia
Marie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:24

- ben si quand même ... ça va un peu prouver leur bonne fois.... un d'entre eux a quand meme permis de ramenez le coeur de sinhaha et depuis je les trouve déja bien plus sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:21

-Reste que Saonnafa voulait qu'on lui sacrifie Msieur Téléras ou Msieur Valem...jsuis d'accord avec Mdame Montagne, je pense pas que retourner dans le rêve soit la meilleure idée. Mais si on y retourne, faudrait envoyer quelqu'un qui serait capable de le faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange

L'Archange


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : St-Raymond
Date d'inscription : 16/09/2010

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:11

Si nous souhaitons avoir l'arc de saonaffa, nous devons trouver un moyen d'aller le chercher et le Rêve est la seule possibilité que nous avons. Et je crois que si j'y vais seul ou accompagné, les chances seront peut-etre plus élevé car il n'aura plus grande marge de manoeuvre par exemple exiger un sacrifice ne sera plus permis. Je crois également avoir mes chances de le convaincre, ayant suivis sa voie durant plusieurs années avant que je me dévoue a Can sa me donnera peut-etre son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:12

- je ne crois pas qu'il soit possible de le faire changer d'avis ... on pourrait peu-être demander a Casfa de lui eclater la gueule ... je crois que rien de ce qu'il va proposer ne nous satisfera ... c'est sont but ... et je crois pas qu'il t'aime plus parceque tu la délaisser au profit de Can
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:15

Je tiens à rappeler que pour le moment, aller dans le rêve est le seul moyen... que nous connaissons.
Revenir en haut Aller en bas
Stephann

Stephann


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : saint-étiènne de Lauzon
Date d'inscription : 01/09/2010

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:25

Mathiass écoutait ce qui ce passais il hésita puis pris la parole

- il cerais bien avant d'envoyer quelqu'un dans le rêve d'être sur de ce que celui ou ceux qui iront savent exactement quoi faire, cela mettrais les chances de notre côté
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdroduction.e-monsite.com
Marie

Marie


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Sous ma tignasse
Date d'inscription : 05/12/2008

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:46

Nylia était restée silencieuse, avait écouté et demeurait songeuse tout au long des discussions.

"Il est certain que d'un Dieu de la traîtrise et de la fourberie, il est possible qu'un arc d'apparence banale soit en fait un arc divin... Mais je commence à trouver la fourberie très poussée : il a prit l'apparence de la soeur de Six pour donner un arc banal mais finalement peut être magique... Et ce en n'exigeant aucun prix en retour alors qu'il demandais un sacrifice en son nom juste avant? Ce n’est pas le dieu de l'opportunisme, mais, un tel revirement de situation me surprendrait peut être beaucoup! Remarquez, on ne parle pas d'une personne qui résonne comme un humain... Et il est certain qu'il a tout intérêt lui aussi à ce que nous ayons cet arc pour se débarrasser de l'Empereur Noir."

Nylia releva les yeux de ses pensées.

"Je sais ce qui peux m'attendre dans ce rêve et je le redoute... Si ce ne serait de cela, je me lancerais tête baissée, quitte à y perdre mon âme et ma vie. D'un autre côté, si j'y redeviendrais le cauchemar que j'ai pu être dans mon passé nébuleux, si les gens en sont avisés alors je pourrais demander qu'on m’exécute si quelque chose devais mal tourner. Dans ce sens, oui, je pourrais y aller. En toute sincérité, je redoute autant le rêve que je puis redouter de baptiser l'Empereur Noir!"
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:00

Bon... à moins de conseil contraire de Valem...

Il n'y a personne ici qui ira dans le rêve.

Le drow... dont je n'ai pas encore retenu le nom. Que tu sois réellement un suivant de Can, ou encore un esclave de Saonnaffa, tu n'iras pas.
Si tu reviens avec l'arc, on n'aura aucun moyen de savoir si c'est le bon arc, aucun moyen de savoir si Saonnaffa ton ami ne te la pas donner gentiment... et si tu es réellement son ennemi comme se le doit un vrai suivant de Can, tu sera sommairement exécuter et nous aurons perdu notre temps... et un homme de valeur.

Nylia, tu n'iras pas dans le rêve. Tu est la représentante de Cnek à Kahara. Ta valeur dépasse de loin celle de la majorité d'entre nous pour la suite des choses, bien que je n'en saisisse pas la porté.

À tous ceux qui voudrait y aller seul... vous êtes stupide et ne méritez pas que je vous explique pourquoi....

Téléras tentait visiblement de contenir une colère qui semblait provenir de nul part.

Nous avons quatre artéfact divin. Nous avons déjà d'autres options et n'avons fait aucun effort réel pour en trouver de nouvelles. J'ai beaucoup réfléchis dans le dernier jours... Oui, j'ai mal à la tête.

Nous avons plus de chance d'échouer contre ce qui s'en vient en nous tournant à nouveau vers le rêve. Là-bas, nous n'avons contrôle sur rien. Chaque pas que nous y faisons est un pas qui nous éloigne de Kahara et tous risque d'y rester.

Au moins... ici... on connait nos forces et nos limites...
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:11

-Euhm...je sais pas si c'est une bonne idée...mais il n'y aurait pas un prêtre de Saonnafa dans la ville d'à côté qu'on pourrait faire venir ici pour communiquer avec lui? Mdame Nylia a dit qu'elle pouvait entrer en contact avec Ckek, un prêtre de Saonnafa pourrait-il faire la même chose?

Connaissant l'aversion de Téléras pour Saonnafa, et comme il semblait déjà relativement énervé, Zinnia avait proposé son idée d'une voix hésitante, pas très haute, mais elle regardait tout le monde avec curiosité, pour voir si son idée aurait pût fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:13

Le problème, c'est que tous ce qui touche à Saonnaffa de près ou de loin n'est pas fiable.

Au d'autres mots, j'aimerais que l'on cherche des solutions qui ne l'implique...

Mais pour répondre à la question, oui. En fait, Os, la bras gauche de Cnek, nous as dit qu'il suffirait probablement de prendre n'importe lequel de ses suivants et de la tapocher pour attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:15

-Alors on n'aurait qu'à aller chercher un suivant de Saonnafa dans Siloil, le ramener et le tabasser? Ça serait aussi simple?

Zinnia écarquillait les yeux, visiblement très étonnée qu'il soit aussi simple d'attirer l'attention d'un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:17

En théorie...

Est-ce que je suis le seul à ne pas vouloir attirer l'attention de Saonnaffa?
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:24

-...j'aime quand même mieux attirer son attention d'ici que du rêve si on a vraiment besoin de son arc...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Sous ma tignasse
Date d'inscription : 05/12/2008

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:25

"Le problème c'est que dans cette réalité-ci, les Dieux ne répondent plus... Ou presque plus! Il est de plus en plus difficile d'attirer leur attention. Dans le rêve, il semblait très facile de le faire.

Sinon Téléras, je vous rappelle que pour ma part, je n'appartient pas même à ce monde ci. Un plan ou un autre... Je ne m'y sentirai pas plus à l'aise, or pour moi, aller dans le rêve ne veux pas dire que j'affronte une réalité que je ne connais pas. Je ne connait pas beaucoup plus celle-ci! Sinon, ma valeur n'est qu'un titre et une dévotion qu'un autre pourrait dévelloper à son tour pour me remplacer. Je n'ai jamais eu l'intention d'y aller seule, mais peut être que j'appréhende moins ce voyage que d'autres puisque je n'ai pas vu ce que vous y avez vu. Je considère cela comme une force pour réaliser cette épreuve.

Sinon, je pars justement dans les prochains jours pour Galoc question de m'informer sur l'Empereur Noir, mais je doute que nous trouvions une autre option... à part qu'une armée pour nous aider serait la bienvenue! "
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:29

Zinnia leva la tête vers Jace, et regarda ensuite Nylia.

-Si les drows veulent se rendre utile, on pourrait les envoyer attraper un priant de Saonnafa dans Siloil non? Le temps que vous êtes partie, si on a pas d'autre solution, on va déjà en avoir un à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:23

-Nylia ... il est honorable que tu veulent afronté tes cauhemard .... mais ... J'ai l'impression que tu ne comprend pas que le danger du rêve ne sont pas les cauchemard qui s'y trouve ... désolé , je sais être mal placer pour dire ça vus que j'ai pas eu de cauchemard moi de l'autre coté... mais le véritable danger c'est Téléras qui s'y ai sacrifier pour que l'on survivre ...

Montagne ne reguarda pas Téléras ... mais tirais plutot l'attention sur elle en continuant de parlé a tous...

-C'est le nombre qui a guardé le néant loin assez longtemps ... même dans les écrits c'est ce que ça disait .... le néant nous à poursuivie jusqu'a ce qu'il englobe et le bouclier de Riafstanna et Téléras ... qui a eu beaucoup de chance d'en revenir grace a beaucoup d'élément qui ne retournerons pas dans le rêve..... sans ça je crois que le Néant nous aurais simplement poursuivie jusqu'a ce qu'il en est un autres .... puis le temps de digéré un autres ... et un autres... et on ne peu RIEN contre lui ... ce que nous pouvions tirez du rêve nous l'avons tirez ... il faut pensé au d'autre solution ...

- Si on peu parler a Os ... il doit être possible de parler a quelqu'un représentant Saonaffa ... le plan d,aller dans la ville d'a coté voir un priant ou prêtre de ce dieu la est pas une mauvaise idée... quelqu'un qui le déteste pas vicéralement préférablement ... parceque on a besoin de lui là ... Désolé mais c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:29

Dans l'absolu, j'ai déjà fait venir son avatar, j'imagine que je pourrais encore... Ce que j'ai fait alors ne sera pas dur à reproduire... Je me plierai à la volonté de la majorité.

Même si ça veut dire faire face à Saonnaffa et même si... personne ici n'y est prêt sauf peut-être Valem qui n'est pas comme nous et qui n'attaquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stephann

Stephann


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : saint-étiènne de Lauzon
Date d'inscription : 01/09/2010

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:06

En entandant le nom de saffona Mathiass ce senti soudain plus concerné.
- je doit dire qu'un priant de safonna ici ne me réjoirais guerre non plus nous ne savons pas ce qu'ils vont faire et leur vrais intentions... mais si c'est ce que les gens veulent qu'il en soits ainsi mais je ne garanti pas sa survie si il à un comportement louche... le ton de voie de Mathiass avais soudainement pris un ton plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdroduction.e-monsite.com
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:48

Nous n'avons pas besoin d'un suivant de Saonnaffa pour obtenir son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Sous ma tignasse
Date d'inscription : 05/12/2008

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:33

"Ah non? Vous allez donc uriner sur son symbole, tout simplement?"

Nylia sourit, elle avait visiblement retrouvé son entrain!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:04

Et le brûler...
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 8:30

Montagne souriait largement a ses souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 8:41

Valem souleva légèrement le sourcil de l'oeil gauche à ces propos, sans pour autant ajouter un quelconque commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Sous ma tignasse
Date d'inscription : 05/12/2008

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:03

Bon eh bien... j'appréhende plus le fait de rencontrer Sahonnafa dans la réalité que d'aller dans le rêve d'où visiblement, même mort, on pouvait retrouver la vie mais­... Si la décision du village va en ce sens alors nous essaieront d'attirer l'attention du Dieu de la traitrise en urinant sur et brûlant son symbole.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:49

Si tel est la volonté du village, je peux très bien me dépasser et être plus original...

Mais sérieusement, je continue de dire que nous devrions sérieusement chercher une autre solution que de confronter Saonnaffa.

J'ai passé les cinq dernières années à confronter les dieux et j'y ai perdu bien plus que ce que j'aurais pu y gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre   RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉUNION DE TOUT LE VILLAGE! Au Pöb vendredi midi 28 Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bref passage au village... fin octobre...
» Le vendredi, 10 Juillet
» BD du GN d'octobre 2011
» Photo du 22-23 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLE- PLAY :: Autre endroit ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser