Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commentaires de Kahara 2012 - 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

Commentaires de Kahara 2012 - 2 Empty
MessageSujet: Commentaires de Kahara 2012 - 2   Commentaires de Kahara 2012 - 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:17

Pis?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

Commentaires de Kahara 2012 - 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Kahara 2012 - 2   Commentaires de Kahara 2012 - 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:23

Bon bin ça en prend au moins un alors je vais le faire Wink Je vais surement en oublier plein, mais ce sera déjà ça Smile

Évidement, étant "pnj" pour cet événement, je ne porterai pas le regard d'un joueur sur ce scénario, mais bien celui d'un organisateur. Ceci étant dit, mes commentaires ne sont que cela et je les considère plus comme un avis personnel que comme des conseils. D'ailleurs, la majorité ont déjà été donné de vive voix à Lyna, mais je les mets ici pour que Milène puisse dire qu'elle est pas d'accord;)

Mon 30 minutes joueurs:

J'aurai pu jouer le vrai Téléras plus longtemps si l'ocassion s'était présenter, mais vous (organisation), avez choisi le cas de figure le plus spécifique qui pouvait empêcher que cela soit Razz Je m'étais dit, depuis le passage dans le néant, que si je l'entendais/croisait à nouveau, je figerais et ferai le bacon. Début du gn, des bruits ressemblant au néant dans une minuscule cabane fermé. Paf, bacon à terre pendant trente minutes le temps que le néant me cueille Razz

Points à réfléchir:

Le roulement des rôles pnjs. J'ai trouvé que la présence des pnjs était souvent limite sur le terrain. J'ai l'impression que les changements de rôles était lent et ce n'est pas à cause du temps de marche entre le camp de pnj et le centre du jeu, parce que je l'ai fait assez de fois pour me rendre compte que c'est bcp moins long que j'en ai toujours eu l'impression.

La partie de cartes. Très intéressant, mais personnellement, je préfère qu'il y ai toujours au moins une animation qui n'est pas en lien avec la principale pour ceux que cela n'intéresse pas. Bien sûr, tout le monde pouvait y trouver quelque chose à faire, mais avec autre chose en jeu, il n'aurait pas eux à le faire.

D'un point de vu plus personnel, mon seul regrêt est d'avoir passé ma fin de semaine à me retenir pour pas trop agir en tant qu'ombre de Saonnaffa et par le fait même, ne pas avoir pu décrocher du train train quotidien et me défouler.

Je me suis d'ailleurs fait très plaisir en gratossant le person à nic qui voulait marchander. Tuer la compétition et obliger les gens à se demander jusqu'où ils sont prêt à aller pour gagner fut sans conteste mon moments forts de la fin de semaine.

La présence du néant pour commencer le jeu de certains était discutable considérant qu'il devait générer des émotions fortes chez des joueurs qui n'était pas "dans" leur personnage encore.

Points positifs:

La présence du néant pour commencer le jeu de certains étaient parfait dans ce sens ou plusieurs ne voulait pas retourner dans le rêve à cause de lui. Sa présence nous a rappeller une des choses qui devait nous pousser à tout faire pour en resortir au plus vite.

Passer l'événement dans le rêve. Mon plus grand souhait pour cet événement fut partiellement réalisé, car cela a démontrer qu'on n'était pas ceux qui décide quand on sort et que le contraire m'aurrait grandement déçu. Mon seul bémol est que je trouve que les joueurs n'y ont pas assez bavé. Au dernier événement, c'était palpable la pression. Cet événement ci, je ne l'ai pas senti, mais c'est peut-être parce que je n'étais pas de leur côté.

Mon plus grand plaisir de la fin de semaine fut sans contredit le Saonnafa de Vince (je n'ai pas croisé celui de Max). Après le Saonnafa de Kevin et David, j'étais déçu qu'il soit si caricatural et n'impose aucun respect. Celui de Vince donnait froid dans le dos à première vue. Un personnage qui en impose juste par son look et qui se confirme au moment où il s'exprime. De plus, j'ai adoré son côté bon joueur qui ne laisse que supposé que dans le fond, tu es tellement en train de jouer son jeu anyway.

Mots final
Pour ceux qui trouvait que s'était vraiment pas évident que j'étais pas le vrai Téléras, vous avez probablement raison... de votre point de vue extérieur. Parce qu'en ce qui me concerne, je peux vous garantir que je l'ai pas joué Téléras plus de 40% du temps. Je me suis rarement aussi souvent mordu les lèvres pour me retenir ou parce que j'étais en train d'agir en imbécile.

Sinon, je n'ai malheureusement pas pu profiter pleinement de mon événement puisque je n'y était pas joueur et qu'en tant que pnj, je m'assure toujours d'avoir plusieurs rôle pour ne pas m'y ennuyer. Ceci dit, scénaristiquement parlant, j'étais certains à 85% que cela se produirait (swap de Téléras) alors je ne suis pas déçu sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Sous ma tignasse
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaires de Kahara 2012 - 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Kahara 2012 - 2   Commentaires de Kahara 2012 - 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:13

Argh, t'a raison Pat, j'avais oublié les commentaires!
Avec le 12h d'Orion la fin de semaine suivante, ça m'est sorti de l'esprit!

Je n'ai pas été très présente à ce Kahara, j'avais un contrat de musique le samedi et c'était prévu que je change de perso pour maints raisons en jeu... Et la motivation trouvée pour un autre personnage, lequel j'ai vraiment hâte de jouer!

Vendredi, ça a commencé radical pour moi! Mais c'était vraiment beaucoup trop génial. Merci encore Max pour cet entretient magnifique et la tournure des évènements qui s'en est suivit! Comme me l'a demandé Montagne toute la soirée : "Qu'est-ce qu'il t'a dit Sahonnafa pour que tu sois soudainement si heureuse?" Ben en fait, l'organisation m'a donné une opportunité en or qui fitait magnifiquement avec le personnage pour conclure sa vie en tant que joueuse Smile Maintenant, Indimah, alias Nilya, réapparaîtra en tant que pnj!

Et je réitère à l'organisation : ne me le dites pas d'avance si je la jouerai ou non durant un évènement (Si cela doit arriver), j'emmènerai son costume tout le temps. il n'est pas gros et prend peu de place. Par contre, mon prochain perso va être chiant à maquiller et démaquiller. Ça ne me fait pas peur de le faire, étant pnj de longue date Wink Mais prenez en compte que je ne souhaite pas le faire en série durant un même évènement!

Ainsi fut donc mon vendredi. Je n'avais pas peur de grand chose, je me disais qu'anyway, mon âme irait à Sahonnafa en mourant dans son monde!

D'ailleurs, si je n'ai pas envoyé le suicidaire à Cnek, c'est justement parce que je venait de tourner le dos à Cnek Laughing Je n'ai d'ailleurs utilisé aucun de mes sorts de la soirée, de peur de représailles de la part du Dieu des âmes.

Un gros merci a`tous pour cette soirée magnifique! Et un merci à l'organisation de m’avoir permis de faire quelques mobs dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de Kahara 2012 - 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Kahara 2012 - 2   Commentaires de Kahara 2012 - 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de Kahara 2012 - 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires de Kahara 2012 - 1
» Commentaires Kahara 2012-3
» COMMENTAIRES KAHARA 2010-1
» commentaires Kahara 2009
» Kahara 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Play :: Kahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser