Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dimanche le 16 juillet, 17h

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timmy

Timmy


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2006

Dimanche le 16 juillet, 17h Empty
MessageSujet: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:10

*Lenwe se trouve au centre de son cercle de bougie, lisant son livre de magie, ouvert à la page des délivrance*

Quand vont-ils comprendre que je peux les guérir?? ahhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche le 16 juillet, 17h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h EmptyLun 17 Juil 2006 - 7:29

* Semblant quelque peu fatiguée, Anahra, la mère des Chasseurs d'âme, avance vers la chapelle. Elle regarde Lenwe, semblant quelque peu intriguée :*

Vous semblez déçu, monsieur... Ça ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy

Timmy


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2006

Dimanche le 16 juillet, 17h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:53

ahhhhhh bonjour Mara!

Les gens de Kahara ne me prennent pas au sérieux...ils ne comprennent pas que moi, je peux le sguérir de la malédiction des lustucrus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche le 16 juillet, 17h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:52

* L'elfe lève un sourcil en se penchant à la hauteur de Lenwë : *

Les lustucrus, vous dîtes ? Ah oui, c'est l'un des nombreux noms que vous donnez aux Chasseurs d'âme, si je ne m'abuse...

Et vous croyez vraiment pouvoir guérir les personnes infectées par les lustucrus ? Comment feriez-vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy

Timmy


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2006

Dimanche le 16 juillet, 17h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:46

Dans mes 32 ans d'école de magie, j'ai appris pleiiiin de rituels...mais je m'en rapelle qu'un...mais je sais le faire très bien! je peux enlever tout ce qui affecte le corps et qui n'est pas une blessure externe!!

ahhhh moi je sais que je peux guérir les gens de Kahara infectés par vos enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche le 16 juillet, 17h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h EmptyMer 19 Juil 2006 - 8:55

* Anahra a un petit sourire tendre, comme celui que l'on adresserait à un enfant qui rêve à haute voix. Elle dit d'un ton raisonnable :*

Vous l'avez essayé et réussit ? Vous avez vue les résultats de vos rituels ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy

Timmy


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2006

Dimanche le 16 juillet, 17h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:32

les gens se plaignaient de drôlerie dans leurs corps, et après mon aide, ils se sentaient très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche le 16 juillet, 17h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:40

Bien ! si vous le dîtes, Lenwë... Mais vos intensions sont nobles, et c'est bien !

Vous-même, avez-vous été infecté par les Chasseurs d'âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy

Timmy


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2006

Dimanche le 16 juillet, 17h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:03

oui, ils m'ont attaqué vendredi...mais je me suis guéri, et je me sens bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche le 16 juillet, 17h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:53

Vraiment ? Alors peut-être Alfahar vous a-t-il bénit d'un don capable de nous aider...
Dîtes-moi, Lenwë, tout le monde sait d'où je viens et une bonne partie de mon histoire, mais Nolge est grand comparé à mon île... D'où venez-vous ? Qu'est-ce qui vous a amené à vous confronter à mes fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy

Timmy


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2006

Dimanche le 16 juillet, 17h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:04

ahhhhh! mon histoire...elle est pathétique...c'est ce que Tasmin et Kaldair en disent...

Je viens de Biand, mon père est le plus grand marchand de la ville de Hakhe...Je suis allé a l'école de magie de la maison elfique de Hakhe, 32 ans j'y suis allé. Mais ils m'ont foutu a la porte parce que je n'étais pas capable de retenir c eque j'apprenais...alors Tasmin et kaldair m'ont recueilli et je les ai suivi jusqu'ici

et vos fils nous ont attaqué lors de notre arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche le 16 juillet, 17h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:13

Vous avez des amis sur qui compter, c'est déjà ça...
Vous ne saviez donc pas que les Chasseurs d'âme étaient ici ? La nouvelle ne s'est donc pas répandue ? Votre roi ne dit rien à leur propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy

Timmy


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2006

Dimanche le 16 juillet, 17h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:39

je ne sais meme pas qui est le roi, l'empereur et le fou du roi.

tout ce que je sais, c'est que je n,aime pas le seigneur Buteur
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Groak

Seigneur Groak


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Dimanche le 16 juillet, 17h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h EmptySam 22 Juil 2006 - 11:59

salutation Lenwe...
*jetant un bref coup d'oeil à la voyageuse*
Madame pareillement...
* L'orque fait un bref hochement de tete en signe de salutation*

A l'auberge on ma dit que je vous trouverais ici l'ami, je ne veux pas couper votre discussion mais j'ai à faire dans les prochains jours... j'irai donc droit au but! vous m'avez bien aidé durant ces derniers jours et je vous suis redevable...
Nombreux sont ceux qui vous traite de simple d'esprit et ne crois pas en vous... parmis les humains de ces terres... et plusieurs personnes que vous avez soigné on décidé de se faire aussi guérrir par la petite gobeline Séraphine...


Je ferai taire ces langues sales! J'ai confience en vous et en vos capacités, je sais que j'ai été affecté par la maladie des créatures de cauchemar je l'ai senti en moi... cette rage qui brule dans ma tête...
bien que je ne doute pas des talents de la gobeline à soigner ce mal, j'ai décidé de faire mentir ceux qui vous traite de sot!


Je remets ma vie entre vos mains... Lenwen et n'accepterai pas le traitement que les druides nous ont offert... je resterai avec vous lorsque les jours derniers jours du changement devrais normalement arriver... si je me suis trompé sur votre valeur, coupez moi la tête... une fois ma tête couper vous apporterai mon crâne au shaman orque a qui j'ai confié les cendres dites lui que je fus prid du sommeil sans rêve, il comprendra... il saura comment me montrer la voie vers le champs de bataille ancêtral...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy

Timmy


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2006

Dimanche le 16 juillet, 17h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h EmptySam 22 Juil 2006 - 13:43

ahhhh bouhour!

merci de votre confiance! mais je suis sur que je n'aurai pas a vous couper la tête! vous verrai, cela aura marché!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Groak

Seigneur Groak


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Dimanche le 16 juillet, 17h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h EmptySam 22 Juil 2006 - 15:23

J'espère également que ma tête restera sur mes épaules... je ne suis pas pressé de passé au monde des esprits... Mais comprenez que je dois me parer à toutes éventualités. J'ai confience en vous je sais que tout ira pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche le 16 juillet, 17h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h EmptySam 22 Juil 2006 - 18:18

* Anahra fixe le demi-orque tout le long de son discours, pour en revenir à Lenwë, puis enconre à Groak. La mine confuse, elle demande : *

La compétition est-elle aussi une tradition à Nolge ? 2 seigneurs... deux guérisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy

Timmy


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2006

Dimanche le 16 juillet, 17h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h EmptySam 22 Juil 2006 - 18:31

mais pourquoi avez vous autant confiance en moi que cela? c'est a cause du mutisme?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Groak

Seigneur Groak


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Dimanche le 16 juillet, 17h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h EmptyDim 23 Juil 2006 - 5:04

Le mutisme entre autre... c'est aussi toi qui a démasqué l'étranger avec ton eau bénite... de plus tu m'as soigné de nombreuse fois durant les derniers jours.... me guerisssant de malédiction etc. Je crois que tu as été très utile pour nous tous ici, et qu'on devrait te traiter avec plus de respect...
Séraphine est certe une bonne guérisseuse, et je ne doute pas de l'efficacité de son remède, ce sera sans doute bon pour elle peut-etre pourra-t-elle finalement aligner plus que trois mots en ligne... elle me fait presque pitier t'en elle a peur de tout le monde...
Pour répondre a votre question chère dame, il peut bien y avoir plus de deux guerriseurs... d'ailleurs plus il y en a mieux c'est! il n'y a donc aucune compétition entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche le 16 juillet, 17h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h EmptyDim 23 Juil 2006 - 8:31

Et les seigneurs ? C'est normal qu'ils soient deux ? Il me semble que cela complique plus le fonctionnement d'un village, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Groak

Seigneur Groak


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Dimanche le 16 juillet, 17h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:15

*Alors qu'il commence a parler on peut voir en ses yeux briller la fierté d'un peuple entier et y brûler une détermination acier trempé *

Depuis l’aube des temps ou devrais-je dire depuis que l’homme est homme il repousse les autres races toujours plus loin agrandissant leurs royaumes de façon sournoise… Le peuple des Orques en à toujours subit les conséquences… des blessures profondes qui se traduisent par leur haine de ceux-ci… si souvent mon peuple a du survivre par miracle à l’extermination, par Cnek! Il est temps que les choses changes… mais les guerres ouverte n’ont rien réglées jusqu'à présent
Les hommes ont abandonné ses terres qu’ils appellent Kahara durant des centaines d'années... alors que l'humanité a fuit les malheurs les Orques les ont affrontés... ils ont habité ses terres inhospitalières que les humains avaient dédaigné et en on fait leur demeure, leur royaume... Je suis Groak Seigneur des Terres Sauvage! Chef du Grand Clan des Crânes Fracassé et Unificateur des Orques… Au nom de mon peuple je réclame la suzeraineté sur ce territoire qui est notre…
Voilà qu’après des centaines d’années les hommes décident de reprendre ce qu’ils avaient rejeté du revers de la main et font venir un seigneur qui est totalement étranger à ces terres pour qu’il les clame comme sienne! Je suis d’accord pour accueillir les humains et les autres races en Terres-Sauvage mais que tous comprennent bien qu’ici c’est maintenant le monde des Orques…n’ayez crainte, je protègerai tous ceux qui me reconnaîtrons en temps que seigneur car il font alors aussi parti de mon peuple, nous entretenons de bonnes relations avec les druides depuis des années et nous sommes prêts a cohabiter mais ses terres sont notre et nos lois sont les seuls auxquelles nous obéiront… les esprits nous parles maintenant que nous avons tourné le dos au démons qui nous hantait et il annoncent de grand chambardement pour la race des Orques… nous verrons si Cnek est de notre coté…
Voilà pourquoi il y a deux personnes qui portent le nom de seigneur mais sachez qu'un seul à combattu pour survivre à ses terres… un seul et devenu et guerrier sur elle et par elle… un seul la connaît vraiment, l’aime et la chérie… un seul se soucie vraiment du peuple qui a souffert et qui y a grandit… un seul ,pour la défendre, y a vu le sang versé de ses frères et de ses ancêtres se mélanger à la terre que nous foulons … l’autre n’a que quelques taches d’encre sur un bout de parchemin…
Revenir en haut Aller en bas
Timmy

Timmy


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2006

Dimanche le 16 juillet, 17h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h EmptyDim 23 Juil 2006 - 13:19

moi je suis derrière vous! je n'aime pas le seigneur Buteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche le 16 juillet, 17h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:09

Donc, si j'ai bien compris, vous ne reconnaissez ni l'autorité, ni l'utilité des ordres du roi ou de l'Empereur ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Groak

Seigneur Groak


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Dimanche le 16 juillet, 17h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h EmptyLun 24 Juil 2006 - 1:09

Je ne parle ni du roi... ni de l'empereur mais plutot de ceux qu'ils envoient pour nous diriger...
Il serait futil d'entrer en confli ouvert avec le royaume ou l'empire... et il n'est pas question de faire tuer mes meilleurs guerriers dans une guerre qui serait simplement un suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Groak

Seigneur Groak


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Dimanche le 16 juillet, 17h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h EmptyLun 24 Juil 2006 - 1:13

Sachez que jamais je n'obéirai à un seigneur de papier ! Par contre j'ai décidé de combattre l'invasion des hommes utilisant leur propre facon de faire... je suis prêt a faire quelques concession mais l'imposition d'un Seigneur étranger jamais! Si le roi et l'empereur sont intelligent ils comprendront ce qui est dans leur meilleur interret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche le 16 juillet, 17h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 16 juillet, 17h   Dimanche le 16 juillet, 17h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche le 16 juillet, 17h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16 juillet
» Le vendredi, 10 Juillet
» Jeudi, le 20 juillet
» COMMENTAIRES (Juillet 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Play :: Cimetière du Hors-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser