Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) Empty
MessageSujet: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:16

Les muscles endoloris, Six reprenait son souffle, a genou dans la forêt... Le gouts de fer caractéristique au sang dans la bouche, les mains couvertes du liquide encore chaud...Le loup-garou ferma les yeux pour remettre un peu d'ordre dans ses pensées. Tout était confus, comme après chaque chasse...C'était la deuxième fois qu'il c'était transformé aujourd'hui et il aurait préféré éviter ça. Ce matin avec l'attaque des chasseurs d'âme et l'instant, pour une petite chasse alors que la faim c'était fait trop présente.

Le jeune homme retint un haut le cœur, avant de reprendre son chemin vers le village, ramassant son arc au sol. La journée avait été dure, un peu de repos ne serait pas de refus....Damien qui avait disparut, les meurtres...Certain en avait rescapé, mais ce n'était qu'un petit sursis, les morts doivent rester morts...C'est contre nature.

La lune commençait a pointé le bout de son nez, se profilant en un mince cartier et ça au moins, c'était une bonne nouvelle. Replaçant son chapeau sur sa tête, Six continua vers le petits village, plutôt silencieux a cette heure.

Le feu laissait fuir ses dernières flammèches vers le ciel, mourant lentement dans le cercle de pierre. Le jeune loup posa son arc sur le sol et posa quelque bûche sur le lit de braise encore chaude histoire de faire renaître le petite brasier. Il se coucha par la suite a côté de celui si, profitant de sa chaleur en regardant le ciel, observant ses sœurs et frères, les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/10/2007

Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:21

Alia avait trouver que toute cette agitation, confirmait ces dire comme quoi, beaucoup de chose se passait ici en ces lieux. Ces villageois qui semblai si différent était unie en un seul groupe. Elle avait aider quelque personnes a guérir leurs blessure. Arriver prêt du feu.
Elle observa VI se reposer. Il semblais être épuiser. Alia le fixa un moment puit fixa les flammes qui crépitait paisiblement. Elle devait faire un rapport et aller chercher des renfort. Ou du moins aller s'équiper pour protéger se village.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:28

Six se releva lentement en entendant des pas...Lorsqu'il put distingué a qui appartenais la silhouette, il se laissa retombé sur le dos alors que la jeune femme le rejoignait.

-Bonsoir madame.....Je ne crois pas vous avoir remercier pour avoir refermer mes plaies ce matin...Mais sachez que je vous en suis reconnaissant, je vous dois une faveur et je ne l'oublierai pas, ne vous en faite pas....

Le loup se releva sur les coudes pour observé une peu son interlocutrice, avant de souffler dans le feu pour ranimer un peu les flammes. Il se tourna ensuite dos au feu et tapota doucement la place a côté de lui.

-Venez vous réchauffez un peu, les nuits son de plus en fraiches...Et Vous pourriez me parlez un peu de vous, je ne connais même pas votre nom....

Six sourit légèrement, se qui devait contrasté un peu avec le sang qui recouvrait sa bouche et ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/10/2007

Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:37


-Cela n'est pas nécessaire de me remercier. Je ne fait que mon travail. Et je n'allais pas vous laisser comme sa. C'est vrai qu'avec tout ceci je n'est plus ou moins eu le temps de me présenter. Je me nomme Alia, dit-elle en se levant et fit une révérence. Puis elle alla s’asseoir prêt du feux au côté de VI.

-Et bien ont m'as envoyer ici pour faire un rapport, analyser la situation et apporter l'aide qui se doit. Mais je crois bien que je vais retourner dans le village tout proche pour aller chercher une arme et une armure. Cela serais beaucoup plus pratique.

Puis elle se tourna vers VI et le regarda dans les yeux.

-Désoler si la question est mal placer. Mais cela fait longtemps que vous êtes un loup-garou. Disont que je n'en voie pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:23

Six prit un air perplexe, fronçant les sourcils. Il fixa un moment Alia, plongeant ses yeux vert-brun tout au fond des siens, comme si il pouvait y trouvé la réponse a la question qu'elle lui avait poser. Puis, il finit par regarder les étoiles a nouveau, la lune plus précisément.

-Je vais te conté une petite histoire...Elle m'a été contée par un vieil homme avec qui j'avais partagé un petit abris avec ma soeur pendant un orage, a Galoc. Il n'avait pas de maison, comme nous.

Six pris une petite pause, replaçant ses mémoires, fixant toujours «mère» Lune.

-Au début des temps, là où la terre, la mer et le ciel était trois entités différente. Le ciel n'était qu'un vaste drap noire, la mer et la terre vivait dans l'obscurité la plus totale, il n'y avait ni animaux, ni homme, ni monstre, ni arbre...Que de la terre et de l'eau...Sans lumière. Un jour, la terre et la mer décidèrent de donné naissance a un fils, pour que leurs existence sois moins monotone....C'est alors que le soleil naquis. L'astre de feu grimpa en s'accrochant au drap de nuit. Il trôna ainsi fièrement, haut dans le ciel, illuminant la terre et la mer, ses biens aimés parents. Ceux si donnèrent donc naissance a des milliers d'enfants....Ce fut la naissance des arbres, des herbes, des poissons, des petits animaux....Tous vivaient paisiblement...Pendant un cours moment. Les rayons du soleil étaient si intense que tous ce qui prenait vie sur terre, finissait par mourir....La terre et la mer en furent profondément attristé. Leurs premier fils tuait tout leurs enfants. Ils eurent donc une fille, pour équilibrée...Cette fille, ils la nommèrent Lune. Celle si était beaucoup moins brillante que son frère Soleil. Les deux devaient se partager la journée en deux moitié. Soleil éclairerait le jour et Lune veillerait sur les enfants de la terre la nuit, éclairant leurs chemin, gardant leurs rêves. Ainsi, la vie pu reprendre sur Terre et comme dans Mer. Les races que l'on connait se développèrent et érigèrent leurs empires, chacun de leurs côté....Des conflits éclatèrent, des paix, des amours, des drames....Entre frère, entre soeur, entre famille. Lune et soleil ne firent pas exception. Lune décida qu'elle pourrait bien régner sur toute la journée, elle en avait marre de devoir seulement observée les gens endormis. Elle défia donc son frère dans un sauvage affrontement....Soleil triompha et Lune explosa en une multitude de petite particule d'argent. Les Étoiles, les enfants de la Lune. De Lune, il ne resta qu'un croisant affaiblis, vaincu, enrager...Avec le temps, elle reprend de ses forces si douloureusement...Jusqu'à redevenir ronde et fière. Mais Terre et Mer, pour la punir, la forcèrent a devoir recommencée cette pénible tache chaque mois....C'est pour sa que la Lune crois chaque mois, jusqu'à devenir belle et ronde, grande et puissante, pour redevenir par la suite une simple cartier, gémissant et agonisant pour finir par disparaître complétement, pendant une nuit....

Six reprit son souffle, observant un moment le ciel encore, puis son interlocutrice.

-Cette homme a dit que ma sœur et moi, on était des étoiles tombé du ciel, des enfants de mère Lune, venu pour protéger les enfants de Terre. Nous serions une autre punition que Terre et Mer on fait subir a Mère Lune pour avoir défié son frère. Ils la forcent a se séparée de ses enfants pour les envoyé subir les cruautés des hommes qu'ils devront protéger. Mais la rage de mère Lune vie en nous....C'est elle qui nous pousse a tuer, a détruire, les enfants de la terre...

Le loup-garou marqua une pause, essayant de se remémorer clairement les propos du vieil homme.

-Les loups sont les enfants de la lune aussi, ils ont hérité de la rage et la tristesse de la Lune, comme nous, mais ils n'ont pas a protéger les enfants de la Terre, contrairement a nous qui sommes un hybride des enfants de la Terre et de ceux de Lune. Ils sont des prédateurs, comme nous, mais notre rage est nettement plus grande que la leurs...Cette rage, c'est notre Mère qui nous l'a offerte. Elle est en colère d'avoir du offrirent ses enfants a Terre, elle nous murmure de tuer...Et nous ne pouvons résisté a ce murmure...Lune est notre mère et nous l'aimons comme elle nous aime...Mais nous nous devons tout de même de protéger les enfants de Terre, pour que notre mère ne se fasse pas encore punir par elle. Mais parfois, le murmure de Mère Lune devient trop assourdissant et nous ne pouvons résister a l'appel du sang....

Le jeune homme fit un triste sourire.

-Donc, pour répondre a ta question....Ma soeur et moi, nous somme nés ainsi, nous ne le somme pas devenu...
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/10/2007

Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:36

Alia eu un petit sourire à l'histoire de VI.

-Je comprend mieux se que vous êtes. Et je m'incline devant vous. Vous avez une grande peine a traîner sur vos épaule. Mais vous êtes des êtres fière et courageux. Or je suis honorer d'être en présence d'un telle être.

Alia inclina la tête avec un profond respect.


-vous aurez toujours mon soutien peut importe se qui arrive. Cela me fera un grand plaisir. Comme ont dit; ont ne choisi pas notre famille et se qui suit. Ont choisie se que l'ont veux devenir. Il y a bien des gens qui ressemble a vous. Et souffre de ce qu'ils sont et se cache, mais pas vous. C'est très remarquable.

Alia regarda les étoiles un moment. Sont regard semblais perdu. Mais aucune émotion précise se dessinait sur son visage. Puis son regard se détourna de ces lumières pour regarder VI.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:51

Le sourire du jeune homme s'élargit un peu.

-Je ne crois pas être courageux....Au contraire, je fuis les combats, parce que j'ai peur....J'ai peur de blesser les gens que j'aime et a cause de cette peur, souvent ils se font blesser parce que je ne suis pas en mesure de les protéger...Il faut que je m'endurcisse, que je me contrôle...Sinon, mes amis vont mourir sous mes yeux, sans que je n'ai rien pu faire...

Six regarda lui aussi les étoiles, sans rien dire, se rapprochant légèrement du feu alors qu'une petite brise le fit frissonner.

-Votre confiance me surprend, mais c'est apprécié...On a besoin de liens solide ici...Et savoir qu'on peut compté sur quelqu'un de plus fait toujours chaud au cœurs....Sachez que vous pourrez aussi compter sur moi pour couvrir vos arrière dans les moments les plus noirs....

Le jeune homme se retourna vers Alia, sursautant légèrement en voyant qu'elle le regardait. Il lui offrit un petit sourire avant de se coucher sur le sol, les mains croisée sous la nuque, laissant son corps endoloris se reposé.

-Comment faites-vous pour guérir les blessures comme vous l'avez fait...?
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/10/2007

Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:57

-Oui je crois que vous êtes courageux. Parce que vous penser a vos amis, Vous penser a leurs bien a la place du votre. Ne vous sous estimer pas, dit-elle sur un ton amicale.

Elle eu un petit sourire. Et inclina la tête.

-Je suis contente qu'ont peut se soutenir et avoir confiance l'un vers l'autre, vous savez.

Puis elle regarda le ciel a nouveau.

-C'est avec de la pratique et une petite touche magique, dit-elle avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) EmptyMar 14 Sep 2010 - 0:29

Six fronça les sourcils en entendant le mot magie.

-Vous utilisez la magie divine ou la magie interdite....?

Le loup-garou réfléchit un moment...Si elle faisait de la magie interdite, sa pourrait être dangereux pour elle, et Alia pouvait être très utile au village...

-A vrai dire, je préfère ne pas savoir...Ce qu'on ne sait pas ne fait pas de mal, comme on dit...Gardez ça le plus secret possible, plusieurs n'aiment pas la magie....Moi non plus d'ailleurs....Mais la votre semble servir une bonne cause donc ça va...Mais ne l'ébruitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/10/2007

Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) EmptyMar 14 Sep 2010 - 8:00


-Ne vous en fait pas. J'ai crus remarquer que les gens d,ici se méfie de beaucoup de chose. et cela je le comprend. Mais effectivement je suis ici pour vous aider et non pour vous nuire.

Alia regarda autour d'elle un moment et trouva les lieux un peut trop tranquille. Les arbres semblais flotter dans se léger vent qui s'avait lever.

-Dit moi vous êtes à Kahara depuis bien longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:40

Six réfléchit longuement a la question, qui était nettement plus complexe qu'elle en avait l'air. Longtemps était un terme plutôt difficile a quantifier.

-Heu...J'en sais rien enfaite...J'ai passer environs trois hiver dans un autres monde, pendant le cataclysme, alors qu'ici il n'est passer que quelque minute. Et je vieillis nettement plus vite qu'un humain donc ma vision du temps n'est pas la même...

Le jeune homme se releva pour jeter un oeil sur les alentours, son arc toujours a porté de main, ainsi que son épée et sa dague.

-Je suis arriver sur les terres en même temps que Timmy et cousine, eu doivent savoir depuis combien de temps je suis ici. Je crois qu'il n'y a que Teleras qui est ici depuis plus longtemps, maintenant que Nyma est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Nahmara

Nahmara


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : St-Antoine-de-Tilly
Date d'inscription : 12/08/2010

Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:01

Des pas qui se rapprochent si firent entendre dans le sentier menant au ron de feu , ainsi qu'un glissement sur les feuilles .
Nahmara regardant le feu d'un regard soulagé s'approchait de plus en plus vite


- ah ... c'est un bien beau feu , cela vous importune si je prends place près de celui-ci ?

l'homme serpent regardait avidemment les flammes dansantes
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/10/2007

Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:18


Alina regarda VI qui se levait.


-A je voie. Et bien espérons que vous vous plaisez ici. Cela ne semble pas facile pour vous. Vit que vous n'avez sent doute pas choisie ce village.

Alina se leva au bruit de pas qui venait vers eux. Puis elle remarqua que c'était se reptile qu'elle avait croiser plutôt dans la journée.

-Mais bien sur. Vous devez avoir froid. Vous n'avez cas vous rapprocher du feux.
Dit-elle en montra une place prêt du feux.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:08

En entendant des pas, Six attrapa son arc encochant vivement une flèche. Il banda son arme, accroupit, pointant dans la direction des bruits jusqu'à ce que Nahmara apparaisse. Il garda tout de même son arc pointé sur lui un moment, jusqu'à ce qu'il exprime clairement le désir de venir se reposer avec eu auprès du feu. Le jeune homme n'avait pas confiance en lui...Il ne l'avait pas vu ce battre a leurs côtés lors de l'attaque de ce matin et enfaite, il ne l'avait jamais vu ce battre tout court. Six relâcha lentement la tension sur la corde avant de posé son arc au sol, se rasseyant.

-Non, non, venez-vous installer. Vaut mieux être au meilleur de sa forme si on e fait attaquer...Il faut profiter des moments de calme, ils sont rare ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/10/2007

Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:43


-J'ai cru remarquer cela. C'est plutôt mouvementer ici. Et je trouve cela étonna de trouver encore des gens prêt a rester ici. Mais j'avoue que quand ont est née et grandit ici ont ne doit pas vouloir quitter sa terre natale. Et pour les autres et bien vous avez peut être crée des lien avec ces habitant ou vous vous êtes attacher a cette endroit.
Dit Alia en fixa les flamme du feu. en rajouta une bûche dans le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nahmara

Nahmara


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : St-Antoine-de-Tilly
Date d'inscription : 12/08/2010

Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:45

prenant place rapidement , le manteau grand ouvert vis à vis le feu pour se réchauffer plus rapidement

- Je vous remercie ... je n' arrive pas à trouver sommeil ce soir .

Refermant son manteau , semblant apprécier la chaleur de celui ci .

- J'apprécierais énormément avoir votre opinion Six , à propos de l'empire de Suden .
Je veux dire , mis à part les aidants naturels .


Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) EmptyJeu 16 Sep 2010 - 2:59

Six haussa les épaules au dires d'Alia.

-Je crois que chacun a des raison différentes de rester. Certain son attacher a cette terre, d'autre au gens qui y vivent. Certain y reste pour l'aventure, l'ambiance...Certain ce demande sincèrement ce qu'ils foutent dans ce merdier. Ce que l'on a tous en commun, c'est qu'on est assez tarer pour rester et se battre jour et nuit pour rester en vie. On dirait que le monde en entier est contre nous et quand on semble enfin ce débarrasser d'une ennemis, un autre sort de nul part...

Le jeune loup se tourna vers le lézard, ses traits ce plissant, son regard ce durcissant....

-Les morts vivant et les nécromanciens pourront venir avec tout les beaux discours et les jolies papiers qu'ils veulent, ils seront accueil aussi gentiment que les chasseurs d'âme...

Un petit sourire se dessina au coin des lèvres du loup-garou.

-J'ai avertis l'ambassadeur; si un mort-vivant se pointe sur les terres, il n'en sortira jamais....Je crois qu'on peut difficilement être plus clair. Mais ce que j'ai oublié de lui dire, c'est que quand je commence a enfoncer mes griffes dans la chairs, j'ai beaucoup de misère a m'arrêter...Je risque donc de liquider les nécromanciens qui accompagne les morts sur pattes. J'aime pas me battre, mais malheureusement, parait que je suis plutôt efficace quand je m'y met....

Le chasseur prit une pause, émettant un grognement.

-Les gens de sudden vont contre la nature....Si je me retrouve seuls avec un d'entre eu dans la forêt, il sera éliminer sans procès...Et ce que ça répond a votre question?
Revenir en haut Aller en bas
Nahmara

Nahmara


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : St-Antoine-de-Tilly
Date d'inscription : 12/08/2010

Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:48

Écoutant attentivement les dires de Six , le visage toujours aussi impassible .

- Oui , je comprends vos impressions , très claires et nettes . J'approuve grandement votre attitude vis-à-vis l'impératrice de Sudden . Je n'étais moi même pas prêt à accepter les conditions du contrats , malgré les maigres avantages qu'ils nous proposaient.

Regardant à nouveau le feu

-J'ai envoyé une lettre à cette dite impératrice , histoire d'au moins tenter de connaître ses ambitions à court termes , et éventuellement à long termes .
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange

L'Archange


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : St-Raymond
Date d'inscription : 16/09/2010

Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:19

Des bruits de pas s'entendais au loin en provenance de la petite côte devant le fortin. Un elfe descendit la dites côte et observa les personnes qui étaient déja là. Il s'approcha du feu et dit : Bien le bonsoir a vous tous ! Ne faites pas attention a moi, je viens simplement me réchauffé. J'observa nahmara et dit: Bonsoir cher ami si vous me permettez de vous appeler ainsi, comment ce passe votre séjour ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/10/2007

Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:15


Alia avait écouter et suivie la discutions, plutôt animer entre VI et Nahmara. Elle ne rajouta rien à cette discutions.
Au bruit de pas qui provenait non loin d'eaux. C'elle si regarda derrière elle pour voir quelqu'un qu'elle ne semblais pas reconnaître.


-Excuser moi de vous interrompe mais je ne crois pas qu'ont se soit présenter, demanda Alia avec une grande politesse.
En inclina la tête par signe de respect.

Elle se leva et fit une révérence.


-Je me nomme Alia, je viens du village voisin pour vous donner main forte.
Revenir en haut Aller en bas
VI

VI


Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) EmptyVen 17 Sep 2010 - 1:38

Le jeune homme haussa les épaules aux dire de Nahmara.

-Faut pas rêver...A moins que vous ayez un titre quelconque dans votre poche, elle ne répondra pas a un simple homme serpent venant d'un village quelconque perdu au centre de la carte....Sans vouloir vous offensez, bien sur, même si je dois vous avouer que je n'ai pas la plus grande des considérations a votre égard, étant donner que vous n'avez pas encore fait vos preuve. Les faibles son handicapant ici et ils ne survivent malheureusement pas longtemps...Ou heureusement, c'est au choix..

Six émit un grognement en entendant des pas, reprenant son arc en main. Il se remit sur pieds, encochant une flèche, son arme pointé dans la direction des bruits. Il jette un coup d'œil circulaire, au cas où les pas ne serait qu'une diversion avant de reporté son attention sur l'elfe qui sort de l'ombre. Le loup lui offre un regard noir au nouvel arrivant, sans baisser son arc, le gardant bien bander. Il le baissa une fois qu'il fut assit, le gardant tout de même en main.

-En parlant de faible...

Grogna t-il, dans un murmure a peine audible.

-Je vais vous laissez je crois, j'étais venu içi car l'endroit était calme, mais il commence a ne plus l'être....Je vais aller prendre une petite marche, histoire de patrouiller un peu les chemins....Pour me rendre ....Utile....

Il appuya avec un certain dédain sur le dernier mot, regardant l'elfe en coin. Puis, il reporta son attention sur Alia, ses traits s'adoucissant un peu, son ton aussi.

-Si vous voulez, je vous raccompagne, il commence a se faire tard vous êtes peut-être fatiguée...Sinon....Attendez dans l'auberge, je devrais repasser plus tard avant d'aller dormir.

Six se retourna une dernière fois vers l'elfe, lui adressant la parole de manière tranchante et pleine de sous-entendus.

-Quand à vous....Je vous conseils de faire attentions quand vous vous promenez dans les bois....Il y a pire que des chasseurs-d'âmes qui rôde a cette heure...

Le jeune loup dégaina son épée, la tenant dans la main droite, son arc et quelques flèches dans la main gauche. Il tourna le dos au petit groupe, s'en éloignant lentement pour laisser le choix a Alia de le suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/10/2007

Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:09


-C'est très aimable à vous. Je crois que je vais rester un peut prêt du feu. Mais je vais vous attendre avant de rentrer.

Elle regarda le feu un instant puis tourna la tête en direction de VI.

-Je ne suis si fatiguer. J'ai l'habitude des longue journée sans beaucoup de sommeil.

Elle eu un petit sourire en coin.

-Fait attention à vous dans la forêt. Mais je crois que vous n'aurez pas de difficulté. Alors a plus tard, ami.

Les dernier mots sonnait étrange dans la bouche d'Alia, mais il semblais s'insère et sans mauvaise fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nahmara

Nahmara


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : St-Antoine-de-Tilly
Date d'inscription : 12/08/2010

Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:34

regardant Six s'en aller

- Aussi perdu ce village soit-il , l'impératrice lui porte une bien grande attention ... Faites attention sur les chemins mon cher .

se tournant vers Alia et l'elfe , un regard méfiant aux alentours de la forêt derrière eux

- et si cela ne vous importune pas , j'aimerais que nous changions d'emplacement pour discuter ou se réchauffer , disons que les évenements qui se sont produits ici hier soir me dérangent grandement ...

se levant doucement en levant le bras pour indiquer la direction du village
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/10/2007

Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:16


Leva les yeux vers Nahmara.

-Cela ne me dérange pas. Je peux comprend votre point de vue.

Dit-elle en se levant. Elle jeta un regard autour d'elle. Vérifia qui n'y avait rien d'autre dans les parage. Ont est jamais trop sur. Puis après un balayage de la zone autour d'elle; elle attend que Nahmara montrer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nahmara

Nahmara


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : St-Antoine-de-Tilly
Date d'inscription : 12/08/2010

Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:12

prenant tranquillement la direction du chemin du village , surveillant prudemment les alentours

- et pour votre question , Andrew , mon séjour ici est assez mouvementé , mais je devrais m'y faire ... enfin j'ose espérer m'y faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Loup-Garou de Galoc
» Mercredi 8, le soir
» le 14 novembre au soir
» le 10 octobre au soir
» 28 octobre au soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLE- PLAY :: Le Fortin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser