Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lionel fils d'Estianne

Lionel fils d'Estianne


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Québec, Ste-croix
Date d'inscription : 04/09/2009

Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:43

Soudain, Lionnel vêtue chaudement, tunique à capuche et compagnie, grands vêtements propre et noble en dessous, sur sa monture avec sa fiancée, arriva devant les deux individus qui étaient sur un départ.

"Ah bonsoir Nahmara, bonsoir jeune dame, hmmm.. J'étais sur un départ, je dois me rendre en galok dans les plus brefs délais, je devrais être revenu d'ici un mois. Hmm Nahmara, puis-je vous demandez quelque chose ? Pourriez-vous un peu vous assurez que le chaos n'arrive pas, pendant mon absence ? C'est une question de diplomatie après tout, et c'est très important pour la suite des évènements, et le futur du village. Je vous serais éternellement reconnaissant, et à mon retour, serai ouvert à toute les faveurs que vous me demanderez. Ce serait, fort appréciable si vous et Basil, vous occuperiez du village."

Le prince qui portait capuche et foulard, dans les teintes rouges, observait l'ophidien.


"Au pire nommez quelqu'un en attendant comme remplaçant, ou donnez le contrôle à l'armée, mais je préférais que vous vous occupez personnellement de me remplacé, si ce n'est trop vous demandez. Vous savez comment c'est chaotique ici quand on leurs dit pas quoi faire... Je vous en serais très redevable, et me verrais honoré."

Sa main flattait la cuisse de sa douce aveuglément, en continuant d'observer Nahmara.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/10/2007

Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:56


Alia inclina la tête avec le plus grand respect qu'il se doit.

-Monseigneur, dit-elle par simple politesse.

Elle se contenta de regarder les deux hommes en pleine discutions. Ne trouva pas le moment propice pour prendre la parole. D'autant plus qu'elle ne fut pas inviter a dire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nahmara

Nahmara


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : St-Antoine-de-Tilly
Date d'inscription : 12/08/2010

Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:59

se retournant légerement pour voir Lionel .

- mmm ... pendant combien de temps comptez vous vous absenter ? je crains de ne pouvoir gérer cette endroit sans devoir envenimer la situation . Bien des gens ici ne me connaissant pas encore .

sans dire un mot de plus , Nahmara débuta lentement son trajet vers le village , semblant attendre un réponse et les gens qui étaient présents.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel fils d'Estianne

Lionel fils d'Estianne


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Québec, Ste-croix
Date d'inscription : 04/09/2009

Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:52

"Oh je serai de retour d'ici quatre semaines. Voulez-vous que je fasse un discourt public avant de partir, ou cela n'est pas nécessaire et vous pourrez bien préparer le tout et expliquer la situation au village ?"

Il fit quelques pas vers eux mais sans plus. Lui il était sur un départ. Il attendait savoir ce que Nahmara préférait. Il vint sourire à Celestianne derrière lui puis continuait d'observer les deux individus.
Revenir en haut Aller en bas
Nahmara

Nahmara


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : St-Antoine-de-Tilly
Date d'inscription : 12/08/2010

Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:14

Prenant un regard dur vers Lionel

- Je refuses Lionel , je suis tout simplement inapte à ce travail . Choississez Téleras à la place ...histoire de vous le mettre dy bon côté .

Son regard toujours fixé sur Lionel , il continua sa route vers le village
Revenir en haut Aller en bas
Lionel fils d'Estianne

Lionel fils d'Estianne


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Québec, Ste-croix
Date d'inscription : 04/09/2009

Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:09

"C'est des plans qu'il monte une émeute contre moi ça Nahmara... J'aime autant encore mettre le village dans les mains de Timmy et sa cousine. M'rah...Sa retarde mon voyage..."

Il soupira visiblement exaspéré. Il s'attendait à partir en début de soirée, mais plus sa allais plus la soirée s'allongeait. Il avait hâte de partir, alors sans plus de mot, il chevaucha jusqu'au petit village afin d'aller vers la maisonnée de Timmy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)   Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos du loup (Le soir de l'attaque des chasseurs d'âmes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Loup-Garou de Galoc
» Mercredi 8, le soir
» le 14 novembre au soir
» le 10 octobre au soir
» 28 octobre au soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLE- PLAY :: Le Fortin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser