Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:37

Des années de servitude avaient appris à Zinnia à ne pas s'imposer, ni même à écouter, lorsque deux personnes ne s'adressaient pas directement à elle. Aussi, lorsque Valem et Montagne devinrent....plus intimes, elle se contenta de rester silencieuse, de baisser les yeux et de ne plus bouger d'un poil. Elle fit tout de même un petit signe de main à Matthias pour lui signifier que le moment était bien choisit pour lui de partir, maintenant que Montagne avait répondu à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:11

Un moment passa de cette façon, comme si il avait été nécessaire depuis longtemps, et le rattrapage d'années perdues se faisait immédiatement.

- Je suis là, pour toi... pour vous deux. Je retournerai voir Cnek s'il le faut pour qu'il ne vous arrive rien. Mais il nous faut regarder vers l'avant, c'est là où nous sommes, et où nous allons. Le monde vivra, et nous vivrons. Ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:11

Montagne se décolla de Valem en laissant ses mains pausé sur ses épaules.

-N'en dit pas plus que nécésaire..... je ne tien pas a te retrouver muet encore ... bien que ça avait son charme

Le sourire en coin apparus repartie et en baissant les yeux elle ajouta

- Je dois être là pour Ézékiel, il a besoin de moi, il n'a personne d'autre qui se soucie vraiment de lui ... mais moi je vais avoir besoin de toi ....

Se redressant en une grande respiration

- Il faudrait que j'arrive à faire une liste de tout ce a quoi je dois consacré mon attention ... et tout ce que chaqu'un implique ....

- Il est peut-être temps que je fasse quelque chose a mon tour pour Sinnaha ... tout ce que je fait lui profite mais je ne les jamais vraiment fait pour elle... même ce qu'elle m'a demander je ne l'ai pas fait ... a présent que c'est fait ... il est peu-être temps que cela change... mais me dénaturé serais la plus grande des erreures...

Montagne fit une petite pause avant d'enchainer

- et puis il y a Ézékiel ... qui est-il réelement? En quel mesure "Cnek", le dieu des mort qui jalouse la vie est t-il réelement sont "père" ... qui est la mère? quel est sont histoire, ses devoir ... sa vie ... ou du moin son existence ... Ce fait un ans que je le force a voir mon monde et jamais je n'ai vraiment fait un effort pour comprendre le sien

Montagne fixa Valem .... ses dernière parole reflétair réelement un attachement profond enver Ézékiel ... elle continua de manière plus mécanique en reguardant de nouveau dans le vide

- Je dois arrivez a communiquer avec lui pour avoir la chance de peut-être amoindrire sa colère et sa vangence sur le village ...

- et sans conmpter tout les problèmes qui tourne autour du village il y à l'enfant à venir ...

Son reguard se porta de nouveau sur Valem mais cette foi elle sourit tendrement

- Elle va s'appeler Ciel
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:40

- Ciel. Je ne m'attendais pas à un moins beau nom.

Répliqua Valem, souriant à cette annonce.

- Beaucoup de travail à faire, on dirait. Et je suis d'accord avec ton jugement, concernant ce que tu viens de dire. Tes réflexions ont mené à un fruit mûr dans ton esprit. Les obstacles ne seront pas moindres... mais tu sais vers où tu marches.
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:27

- marché d'un pas sur... c'est tout moi ... reste a voir si le sol va rester sous mes pieds

Montagne fit un sourire en coin impuissant mais amusé en haussant les épaule

- Si je veux envoyer ma lettre il faut te trouver un lieu de prière .... je doit avouez que je te préfèrerais plus proche de l'action vue que tu y perd vraiment beaucoup de temps ... je veux dire passe vraiment beaucoup de temps ... je sais que c'est pas du temps perdu désolé.... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:36

L'elfe gris sourit en coin à la remarque de la courte femme blanche.

- Je crois que cet endroit est très correct. La végétation fraîche l'emplit, il y a de l'espace, un endroit au sec. Il pourra être décoré... je ne crois pas que nous ayons besoin de chercher davantage. Il ne faut pas qu'il soit trop loin du village non plus.

Valem se retourna vers Zinnia et lui adressa une révérence.

- Je vous remercie pour votre aide. Je crois que ce lieu fera bien l'affaire. Les préparatifs suivront bientôt. Je m'excuse de déjà vous quitter quand je vous avais mentionné notre marche, mais j'ai à faire, avec Montagne, un travail de scribe. Nous nous reverrons bientôt, je l'espère, car j'aimerais apprendre à vous connaître. Nous passerons tout au moins le prochain hiver ensemble, dans ce village, et que nous sachions qui nous sommes m'apparaît important.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:51

La guerrière ne réagit pas au fait que Valem lui parlait, ne sembla même pas remarquer que c'était le cas. Elle gardait les yeux sur ses pieds, concentrée sur le fait de ne pas écouter ce qui se disait entre l'elfe et la naine, comme elle le faisait lorsqu'elle était encore dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:35

Montagne fixa la nouvelle arrivante intérogé et s'adressa en coin a Valem

-Je croie qu'on lui a fait peur ....

puis la jeune femme s'arreta pour réfléchir un moment en reguardant Valem ...

- en fait je crois que je vais .... je vais trouver quelqu'un d'autre pour écrire la lettre ... vous pourriez préparez ce lieu pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:39

- Il me serait difficile de tenir des promesses d'aides en simplement te laissant aller de cette façon. Je me trahirais sans jamais avoir rien fait.

Valem sourit en coin.

- Allons-y, et je reviendrai ici lorsque ce sera terminé. Moi aussi, je dois établir des priorités, dis-toi, car il paraît que je dois apprendre à vivre au rythme de ceux qui m'entourent au lieu de celui des arbres et des rochers qui s'usent sous la brise du temps.

Il se dirigea ensuite vers Zinnia. La voyant réagir de cette façon, il l'approcha pour lui déposer sa main sur l'épaule.

- Vous n'êtes plus chez votre maître, Zinnia. La notion de liberté ne vous viendra pas aisément, mais je suis prêt à être là pour vous si vous le voulez. N'oubliez pas, si vous êtes ici, c'est que l'on veut de vous. Je vous remercie de m'avoir aidé à trouver ce lieu, c'est celui que je favoriserai pour mes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:58

Montagne sembla soudainement légèrement mal a l'aise ...

- Non non Valem ... sérieusement je vais trouver quelqu'un d'autre .... je réalise que ... non ... d'autres personne peuvent m'aider à ca ... on va avoir besoin de ton lieu pour demander a Riafstana d'envoyer la lettre ... tu vas m'être plus utile a ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:14

Après un léger sursaut, Zinnia leve la tête lorsque Valem lui toucha l'épaule, regardant le visage de l'elfe. L'on ne pouvait voir ses yeux au travers du bandeau, mais ses surcils levés et sa bouche légèrement entrouverte exprimaient le fait qu'elle fixait l'elfe avec étonnement. Lorsqu'il prononça son nom, elle prit une grande inspiration et sembla recommencer à porte attention à ce qui se passait autour d'elle, aux paroles prononcées.

-Tant mieux si l'endroit convient.

Son regard passa de Montagne à Valem.

-Vous avez besoin d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:23

- Tout ira, je vous remercie.

Valem salua la jeune femme en lui adressant une révérence à sa façon, lente et polie. Ensuite, en retournant son attention vers Montagne. Il la regarda, souriant, le regard qui questionnait, mais toujours en paix, sans insistance. Il y avait une curiosité dans ce regard, mais une grande confiance.

- Tu sais qu'un ami pourrait difficilement ne pas s'en faire, si on regarde cette façon que tu as de changer d'avis.

HRP: Milène, MP.
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/08/2011

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:53

Zinnia s'en alla sans demander son reste, les joues légèrement rosisantes. Elle reparti en direction de l'îlot.
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 1:33

Montagne sourie à Valem

- Je te demande de ne pas t'en faire, je pense a beaucoup de chose en même temps, il est normale que je m'égare. Pense a la façon de faire parvenir ma lettre et je penserais a la façon dont elle se retrouve sur papier , ce me serra plus utile...
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 7:28

Valem observa Montagne durant un temps, dans un silence marqué. Il sembla que quelque chose résonna dans l'esprit de Montagne, quelque chose qui n'avait pas donné d'écho depuis longtemps. Des paroles, au début lointaines, se firent plus proches et même audibles.

TÉLÉPATHIE: Je suis désolé de rendre les choses difficiles. Peu importe la raison de ton malaise, n'oublies pas que je suis là. La confiance commence par la confiance, et la mienne t'es toutée dédiée. Rien ne changera cela. J'aimerai, un jour, savoir ce qui s'est passé en ce moment. Prends ton temps.

Valem, souriant simplement, sans aucune prétention, restait là, à observer celle qu'il avait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:47

L'elf gris et la demie naines des glaces se regardèrent un temps. Tendis que le silence s'étirait entre eux le reguard de Montagne s'emplie d'émotion. De la tristesse?, de l'impuissance? de l'affection? ... dure a dire , un mélange de suplication et de renoncement ....
Valem était incertain si l'entièreté de sont message avait été capter par sa compagne ... les choses était différente... elle n'était pas autant a l'écoute



- ... tu n'es plus muet Valem ... et .... contourné mes barrière ainsie ... je ne sais pas ... c'est compliquer.... je suis déchirez entre l'envie folle et la crainte de retrouver ce que nous étions...

Montagne fixa la sol un moment avant de redresser de nouveau son visage

- ... cette lettre ... je ne suis pas sur que j'arriverais a te la dicter en retrouvant les mots .... soudainement.... en ta présence ... je ne suis plus sur de ce que je voulait y mettre....
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:26

L'elfe gris n'en était pas à ses premières expériences à comprendre les sentiments des autres, et malgré ses années d'amertume derrière lui, il avait contribué à aider des races plus jeunes et plus mortelles que lui-même ne l'était. Non seulement il connaissait bien les émotions, les sentiments et les mortels qui les ressentaient, mais il connaissait, plus que tout, sa compagne en difficulté.

- Il faudra faire la paix dans ton esprit, et je comprends que je puisse la troubler. Je te serai utile alors, pour ce que tu me demandes. Cela me va très bien.

Après une courte pause.

- Prends soin de toi. Pas pour les autres. Pour toi. Et Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:04

-Prendre soins de moi?

Montagne rigola un peu

-Je n'ai jamais eu l'impression de me négliger en prenant soins des autres. Tu doit savoir de quoi je parle non? monsieur l'étoile? Te demander de ne plus aider les autres ce serrait te tuer. En fait dernièrement j'ai l'impression d'être plus égoiste que jamais... mon clan a changé de forme c'est tout et ce qui touche mon clan me touche et c'est par égoisme que je m'en préocupe. Des enfants j'en est vue naitre et grandire ... et mourrire. C'est le vie Valem et j'y suis prette. Préparé l'arriver de Ciel c'est me préocuper et prendre soin de mon clan pour qu'il soit là pour l'enfants. Mes cousin et neveu on été mes enfants car c'était les enfants de mon clan... je comprend qu'ici les chose sois différente ... mais j'aimerais arriver a attacher le plus de monde possible a cet enfants, pour le bien de chacun mais pour sont bien a lui premièrement....je ne sais pas comment élever un enfants autrement...

Montagne reguarda silencieusement un moment Valem avant de soupirer

- Je l'aime Valem .... Ézékiel ... j'ai peu être voulut m'aveugler un cour moment en faisant une différence entre Kiel et Ézékiel, voulut croire que ce que j'aimais était seulement ce que je lui avait donner mais dans les fait ce ne change rien ... c'est en lui a présent... ce que j'aime est toujours en lui ... je n'ai rien dit de précieux a Kiel quand je les vut lutter contre Ézékiel et que j'ai eu le droit a ses dernier moment de luciditer en temps que simple Kiel parceque jamais, moi, je n'ai jamais oublié qu'il est et était Ézékiel... c'est la meme personne.... et je doit lui dire...

Montagne redressa le reguard qui c'était perdu dans le vide et fixa Valem ...

- mais quand je parle de lui, que je pense a lui en ta présence, mon coeur ce durcie ... je ne répette que des conclusion déjas faite dans mon esprit quand j'arrivais a consulter mon âme ... et me sentir si distante en parlant de lui me fait douter de mes conclusion et je ne sais plus ou se trouve la vérité... et les mots que j'avais choisie d'écrire en quête d'honnêteter ne me semble plus aussi juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:47

- Tu sais que prendre soin de soi prend forme de bien différentes façons. La quête de trouver la vérité en soi n'est pas petite, et fait partie de s'occuper de soi, spirituellement. Pas seulement physiquement. Tu as eu une vie difficile, comparée à celle de ceux qui habitent depuis des générations dans les villes. Leurs difficultés et leurs misères existent, sont différentes, certes, mais le combat que tu as mené leur est inconnu.

C'est une quête spirituelle, et une quête émotionelle de soi, en ce moment...

Valem se tut un peu soudainement, durant un instant, en souriant, un peu embarassé.

- Je parle trop.

J'ai rapporté quelque chose que je voulais, sans réfléchir à savoir si c'était quelque chose que tu voulais. Nous y sommes ensembles, maintenant. Peu importe le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:57

Montagne souffla longuement avant de s'assoir sur le bord du petit kiosque.

- C'est vrai que je ne t'ai pas vraiment connue aussi bavard ... des silences, une présense ... ça avait son charme ... pas que je sois triste que tu parle à nouveau... mais là je ne t'ai pas suivie sur tout...
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:25

- Résumons, si tu veux bien.

Mon absence a créé quelque chose. Et mon retour a créé autre chose vu que les circonstances ont changé depuis. Si je n'avais pas choisi de revenir, les choses auraient été différentes, et j'ai l'impression d'avoir imposé sur nous ce qui se passe par mes choix. Je n'arrive pas à regretter, mais je vois bien que tes préoccupations et tes réflexions vont dans la direction de la confusion.

J'aurais aimé ne pas avoir à t'imposer ça. Mais je voulais trop revenir, et parce que c'était pour toi... j'ai peut-être oublié de penser à ce que mon retour t'imposait.

Et maintenant, je ne peux que me proposer pour t'aider à avancer. C'est ce que nous avons. L'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:41

Téléras approcha tranquilement. Il se dirigeait sans subtilité vers les deux individus.

Bonjour à vous deux...

J'imagine que je dérange. Je vais m'asseoir ici et quand vous aurez terminé votre discussion privé, j'aurais à vous parler.

Téléra avait d'abord un petit sourire en coin lorsqu'il commença à parler, mais celui-ci disparu rapidement pour laisser place à son visage habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Stephann

Stephann


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : saint-étiènne de Lauzon
Date d'inscription : 01/09/2010

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:06

Mathiass les suivait de loing semblant ne pas savoir où aller mais ne voulant pas déranger la discutions qui semblaient si importante
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdroduction.e-monsite.com
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:07

Montagne regardait Valem perplexe....

- Je vais mieu résumé.... tu aimerais ou sent que tu devrait peut-être regretter ton retour mais tu ne regrette pas ....

D'un regard plus assuré...

-Nous nous sentons pareil... les mots son plus mélangent qu'autre choses entre nous on dirait ...

elle fit une pause...

- mais parfois il font du bien a entendre ... Valem ... je ne regrette rien te concernant et meme si je devrait peu-être ... je n'arrive pas a regretter ton retour ...

Mais le sourire de Montagne se changa en soupire... Pendant un moment elle avait étét entièrement avec Valem mais des les dernière paroles formulé son esprit avait remonté ses barrières... guardant non dit, pour elle, une pensé a ajouté...

Son esprit criait d'envie de simplement souvrire mais il resta clos et aussitot Montagne se resaisie en se passant les main sur le vissage

- ouf ... trops proche en ne l'étant pas assez ...

Elle se leva avec le besoin de bouger, comme prette a fuire mais elle resta là....

et comme sauver par le cloche Téléras se présenta a ce moment .... donnant peut de temps a Valem pour répondre... et après un petit regard intérieur ver Valem elle se tourna ver Téléras et sourie largement.

- Voyons Téléras mouille toi pas le derrière... Je voulait te parler moi aussi! D'ailleur le petit la bas aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:58

Valem ne bougea pas d'où il était, alors qu'il écoutait Montagne avec une attention imprégnée d'une religieuse sérénité. Lorsque Téléras s'approcha, Valem ne lui fit une brève révérence que lorsque Montagne eut terminé. Valem eut à peine le temps de répliquer un simple mot à Montagne.

- Merci...

Suite à quoi lui et Montagne semblèrent donner immédiatement leur attention à Téléras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BD du GN d'octobre 2011
» comentaire du gn de 2011
» Photo du 22-23 octobre
» 28 octobre au soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLE- PLAY :: Dans la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser