Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:00

Montagne consacra toute sont attention a Téléras

- Le nouveau à demandé si certain priait ... "la bonne" Can ... j'espère que c'était pas un secret parceque je tes désigné... mais c'est pas de cela que je voulait te parler ... mais commence dont le premier, de quoi toi voulait tu nous parler ?!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:57

Pour ce qui est de Can, ce n'est pas un secret. Soit le nouveau approuve et il est le bienvenu, soit il est un ennemi de la déesse et il me fera plaisir de l'envoyer à Cnek. Je ne suis plus son esclave, mais je reste fidèle.

Téléras avait son visage sévère, le même qu'il avait trainé dans les dernières années, mais dans ses yeux se trouvait quelque chose de différent.

Pour ce qui est de ma demande, je me demandais, s'il était possible de faire un lieu de prière et de recueillement qui honorerait tous les dieux que nous respectons? Je dois avouer que je suis nouveau au principe de respecter les dieux et je ne veux pas mal faire.

Pendant un instant, le regard de Téléras sembla se perdre au loin.

Sinon qu'est-ce que je peux faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 0:25

Montagne échangea un regard amusé avec Valem ...

-En fait c'est précisément ce que Valem fait ... il pensait faire ici un endroit pour Riafstana ... et proposait justement de faire un lieu peu-être pour chaque dieu ... . je crois que tout ceux qui était la au passage des dieux serrons prêt a mettre la main a la pâte ...

Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 0:38

Parfait. Je vais regarder ça avec Valem dans ce cas. Sinon, tu voulais me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 1:08

- oui mais c'est plutôt le genre de discutions a avoir autour d'une bierre seul a seul ou en se battant dans le bois .... j'aimerais que l'on parle d'amitié, de confiance , de la vie en générale, d'enfant, de fantôme... et tout le tralalal... prendre des nouvelles quoi ... mon retour ma fait réaliser que tu m'avais manqué... c'est peu -être parceque je suis rendus enceinte mais j'aurais vraiment besoin que l'on parle un de ces quatres ... dans le genre de bientôt ... avant que j'accouche en tout cas ou que je fasse des bêtise...

Montagne regardais Téléras avec sérieux ...

- donc je crois que l'on va commencer avec le lieu de prière a Can, Riafstana et Sinnaha... ça va être plus facile.... mais probablement que Nylia aussie a une idée de comment faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 7:20

Valem sourit humblement.

- Je ne suis pas surpris, Téléras, que ça soit vous qui veniez nous parler de cela en premier. Il y avait quelques lieux sacrés, près du grand bâtiment que nous avions utilisé en guise d'auberge avant votre arrivée. J'entend même dire que Nyma avait été grande prêtresse jusqu'à tout récemment, et avait un temple à elle. Les gens grandissent parfois si vite...

Ceci dit, ici, avec les moyens que nous avons, nous pouvons créer des lieux de prières pour quatre différents dieux à ce jour. Et nous avons beaucoup de raisons de le faire. Nous avons peut-être même raison de faire des lieux pour ces dieux que nous apprécions moins. Je vous exposerai mon idée lorsque le temps sera bon, à moins que vous ne jugiez qu'immédiatement soit opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 7:29

Je propose de profiter de la presque sécurité du jour pour ériger ces lieux et je me garderai la presque tranquilité de la nuit pour Montagne.

Téléras se tourna vers montagne.

Je dois avouer que tu as piquer ma curiosité. Tu pourrais presque même m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:00

Montagne sourie a "l'inquiétude " de Téléras.

- Bon Valem ... faut faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:18

"HRP" J'ai demandé à Vince d'ouvrir un forum privé pour la discussion privé Téléras et Montagne
Revenir en haut Aller en bas
Stephann

Stephann


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : saint-étiènne de Lauzon
Date d'inscription : 01/09/2010

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:23

Mathiass s'avanca vers les individus et haussa le ton juste assez pour qu'on le comprenent en gardant son même ton poili qu'à l'habitude

- pour ce qui est de faire un lieux de prière à can je peu aidé si ont me dit comment faire je suis très fidel à can
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdroduction.e-monsite.com
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:34

- Je ne vous surprendrai pas si je vous dis qu'il faut une cérémonie par lieu. Ce n'est pas quelque chose que l'on puisse faire avec négligence ou légèreté. Je ne vous parlerai que des méthodes qui nous sont applicables ou que l'on souhaite, dans nos circonstances, mais sachez qu'il en existe bien d'autres. Je peux être architecte pour le lieu de Riafstanna, et même guide pour d'autres lieux, si vous sentez que vous avez besoin d'aide. J'ai assisté à suffisamment de ces cérémonies pour savoir comment elles tendent à se faire.

Mais commençons par celui de Riafstanna, vu que nous y sommes.

Ce lieu est propice pour plusieurs raisons. La végétation y est épaisse, verdoyante et en santé. C'est un endroit frais et agréable. C'est aussi un lieu où le soleil pénètre bien durant les heures ensoleillées, grâce à ce sentier dont les branches, plus hautes, semblent avoir été émondées. De plus, non loin du lieu, juste là-bas... il y a un ruisseau.

Valem désigna une direction près de la route, mais plus en diagonale vers la forêt. Près du sentier qui longeait Kahara.

- Il nous faudra au moins 3 personnes, des offrandes appropriées, comme de l'eau, de la nourriture, ou quelque chose de symbolique qui puisse être lié à l'Étoile. Les prières à voix haute venant des participants seront nécessaires, sous la forme de remerciements à la déesse pour ce qu'elle leur apporte, préférablement avec des exemples de vie où le priant reconnaît la présence de la déesse. De plus, il faudra ajouter dans la prière une demande pour que la déesse surveille ce lieu sacré, et donc fournir des raisons pour lesquelles un tel lieu est important et nécessaire pour soi, et pour les autres. Il faut également que l'un des participants se propose comme étant le "gardien" de l'endroit. Ses responsabilités sont celles de s'assurer du bien-être du lieu, autant physiquement que spirituellement.

Je fournirai l'eau bénite, nécessaire à la cérémonie. Au moins une chandelle blanche par participant est nécessaire. Il faut aussi démontrer physiquement un signe de pureté, ou d'ouverture complète. Cela peut être aussi simple que de venir pieds-nu à la cérémonie, ou de s'y laver les mains rituellement, durant sa prière. Nous pourrions prévoir la chose à l'avance, et tous procéder de la même façon. Au contraire, de démontrer la façon dont on est unique est aussi très valide, Riafstanna aime les gens qui se démarquent dans leur individualité.

Au mieux, la cérémonie se ferait au zénith. Sinon, à la pleine lune.

Ce n'est pas compliqué. Mais c'est une cérémonie de foi et de sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:06

Téléras se tourna vers Mathias. Sont regard fut très froid, puis s'adoucit.

Ça ne sert à rien de dire que l'on est fidèle à un dieu. Si vous avez besoin de le dire pour qu'on le sache, cela veut dire que vous être un piètre suivant... ou un menteur.

Puis il se tourna vers Valem

Je suis prêt à faire ce qu'il faut... pour chacun des dieux que l'on jugera bon "d'augmenter" ici. Juste à ne pas trop laissé de flou. Je n'aime toujours pas les surprises et je ne suis pas reconnu pour mes talents d'orateur.

Téléras avait de façon très évidente un regard aussi humble qu'incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:32

- Alors je préparerai la façon dont on procèdera avec précision, et il ne vous restera qu'à réciter vos prières au moment opportun.

Valem, sourire en coin, ajouta.

- Ah... j'oubliais. Riafstanna est plutôt festive. Il faudra probablement que vous souriez à un moment dans le rituel, Téléras.
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:44

Montagne écouta Valem attentivement , elle souria a Téléras a la remaque de Valem et redevenus plus pensive enchainat lorqu'il eu terminer....

- J'imagine que celui de Sinnaha va forcément devoir se faire à la pleine lune... dans un lieu ou la végétation y est tout aussi vivante a défaut d'avoir un temple digne de se nom comme dans les autres villes... et je prioriserais peux être plutot une femme avec moi et Valem pour faire le lieu si on est que trois... j'imagine que Nylia ne devrait pas si oposer, elle a déja enfanter en plus ... et elle est pas malade comme les deux seul autre femme que je connait dans la régions ... a moins que la coisine revienne bientôt ... bien que j'ai connue personnelemnt plus de prête que de prêtresse de sinnaha, les mystère de la femme reste son domaine....


Dernière édition par Montagne le Ven 28 Oct 2011 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:51

Valem sourit à Montagne.

- Pour quelqu'un à qui les lieux de prière ne sont pas familiers, je trouve que tu te débrouilles déjà plutôt bien. Le regard de Sinahha sur toi est déjà un départ que bien d'autres endroits n'ont pas. C'est un privilège immense dont Kahara dispose que d'avoir de telles figures.
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:57

- Attend je ne prie pas vraiment comme la majorité des priant mais des lieux de prière j'en est vus pas mal! Je te rapelle que moi aussi j'ai été faire un petit tour du monde ... et des lieu de prière a Sinnaha ils y en a beaucoup et on y est toujour bien acceuillie ... et savoir qu'elle est la vie, la lune et le mystère de la femme c'est plutot une information populaire ....

- Kahara nous à en plus d'avoir quelque objet en plus ...

-mmm a bien y pensé je me dit que Mika aimerais bien en être probablement et Sinaha la choisie lui et l'elfe noir .... il est le porteur de sont coeur .... en fait moi j'impliquerais le plus de monde possible ... mais bon ...j'ai jamais fait ca mais plus on est et plus il y a de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:10

À la remarque de Valem concernant le fait de sourire, Téléras eu un sourire en coin rapide, mais celui-ci s'estompa rapidement. Il se contenta de fixer au loin par la suite. Après un court instant, il se tourna vers Montagne

J'aimerais être du rite pour la déesse de la vie si tu le permets. En souvenir de mon fils... et ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:33

Le silence s'instala suite a la réplique de Téléras... lui donnant toute l'importance qu'elle avait...

Montagne se raprocha de Téléras et le dévisagea un instant .. et elle parla avec conviction et clareter, comme si c'était une promesse...

- Tu en serra.
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:37

Valem conserva un silence solennel durant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:40

Les yeux humides, Téléras se contenta de fixer Montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:00

Montagne cherchait a sonder ou plutot a déchifré du regard l'ame de l'homme se dressant devant elle... et elle finit par ajouter.

- D'accord ... en fait je croie que tu est parfaitement mur pour notre discution ... là là.... laisson Valem trouver des chandelles et concoter toute la procédure ... et allons discuter ... quand dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:19

Téléras se ressaisi.

Non. Asseoir le lien entre Kahara et les dieux me semble prioritaire. Beacoup trop de vivant arrive ici sans savoir vraiment où il vont et trop d'âme y errent. Nous devrons d'ailleurs nous pencher sur ce problème aussi.

J'aurai cette discution que tu souhaites quand tu le décideras, mais je dois d'abord penser aux autres et m'assurer que l'on puisse reconstruire Kahara sur des bases solides.

Le regard de Téléras sembla se fixer dans le vide. Il fit un léger signe d'approbation de la tête et ramener son regard à Montagne et Valem.
Revenir en haut Aller en bas
Valem

Valem


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/06/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:57

- Téléras...

Valem, l'air un peu triste, s'approcha de l'homme de noir habillé, et il glissa doucement sa main sur son épaule. Valem se mit à parler un peu moins fort, non pas pour murmurer, car les deux autres interlocuteurs pouvaient très bien entendre ce qu'il disait. Simplement, plus doucement, d'une voix tout de même aussi claire.

- Vous êtes le premier à l'avoir dit. Nous voulons regarder vers l'avant. Faire la paix avec le passé est chose nécessaire pour ce faire. Un avenir brillant peut nous sembler lointain, mais il n'a raison de nous attendre que si nous avançons réellement vers lui. Les autres se fient sur vous, et vous vous donnez un devoir de penser aux autres. Mais n'oubliez pas qu'on aide les autres seulement que l'on s'aide bien soi-même. On ne donne pas aux autres quelque chose que l'on ne possède pas. Votre volonté est contagieuse, vous la chercher seulement encore. Laissez-moi vous montrer ce qui se terre dans votre âme...

Valem ferma les yeux un bref instant.

HRP: Si Téléras ne bouge pas, ou ne s'oppose pas à ce qui se passe, cliques sur le lien en-dessous pour savoir ce qui se passe. Et réagis à ta façon. Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Montagne

Montagne


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/10/2006

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:14

Montagne laissa Valem prendre la discution en mains ... mais elle semblais douter de la facon dont il s'y prenais...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 90
Age : 108
Localisation : St-Agapit
Date d'inscription : 15/09/2007

25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:23

Téléras resta sans bouger au début, puis eu un pas de recul lorsqu'il reconnu ce qui était sur le point de se produire.

Dissipation de la magie

Je te remercie, pour ce que tu tente de faire, mais ce n'est pas ma façon de faire.

Je ne veux pas que l'on me donne ce que je cherche. Je veux le trouver.

Pourtant, le temps presse et je ne peux attendre d'être l'homme que je devrais être pour aider les autres.

Il s'agira d'un risque calculé.

Ce que tu m'offre pourrait plaire aux autres, mais pas à moi.

Chacune de ses phrases semblaient lourde à prononcer, mais ses yeux étaient sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.   25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 octobre (HRP: 2011) - À la recherche d'un lieu spécial.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BD du GN d'octobre 2011
» comentaire du gn de 2011
» Photo du 22-23 octobre
» 28 octobre au soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLE- PLAY :: Dans la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser